Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 18 décembre 1992 à Washington, que les membres de la famille Reed-Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bunny . Je suis célibatairement seule et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pas très douée avec les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre puis devenue riche grâce à l'intervention de mon père . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Informatique & Japonais depuis même pas un an et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi STUDENT
Student
Bah tout d'abord j'avais demandé à postuler pour toutes les confréries mais ce n'était aparemment pas très légal ... Du coup je n'ai jamais réussis à faire mon choix pour une confrérie de plus, j'aime bien être libre comme l'air du coup je crois que ça m'arrangeait bien de ne pas pouvoir faire de choix. Puis j'ai entendu dire qu'il se passait pas mal de choses secrètes chez les students en ce moment et cela m’intéresse fortement puis en y réfléchissant bien je ne cautionne pas vraiment ce système.
Bah tout d'abord j'avais demandé à postuler pour toutes les confréries mais ce n'était aparemment pas très légal ... Du coup je n'ai jamais réussis à faire mon choix pour une confrérie de plus, j'aime bien être libre comme l'air du coup je crois que ça m'arrangeait bien de ne pas pouvoir faire de choix. Puis j'ai entendu dire qu'il se passait pas mal de choses secrètes chez les students en ce moment et cela m’intéresse fortement puis en y réfléchissant bien je ne cautionne pas vraiment ce système.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Quand j'ai vu à la télé ce qu'il s'était passé ce jour-là j'étais vraiment en mode : "Whaaaat ? C'est quoi ce putain de bordel ? "Nan mais comment peut-on lancer une bombe dans une université remplie d'étudiants, profs etc ? Ils se sont vraiment cru dans un jeux vidéo franchement. Puis je me suis quand-même dis que j'allais dans une université à haut risque et je me suis sentie puissante. Tout ça pour dire que si j'avais été là , j'aurais pris ces mecs et leur aurait donnée une punition royale. Et je me dis qu'il y a vraiment des gens beaucoup plus fous que moi dans ce monde, et dans le mauvais sens du terme et je reste encore très choquée par ses événements je me souviens avoir mis une bougie exprès sur le rebord de la fenêtre par hommages aux blessés .
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
|
APRÈS LA BOMBE
Quand j'ai vu à la télé ce qu'il s'était passé ce jour-là j'étais vraiment en mode : "Whaaaat ? C'est quoi ce putain de bordel ? "Nan mais comment peut-on lancer une bombe dans une université remplie d'étudiants, profs etc ? Ils se sont vraiment cru dans un jeux vidéo franchement. Puis je me suis quand-même dis que j'allais dans une université à haut risque et je me suis sentie puissante. Tout ça pour dire que si j'avais été là , j'aurais pris ces mecs et leur aurait donnée une punition royale. Et je me dis qu'il y a vraiment des gens beaucoup plus fous que moi dans ce monde, et dans le mauvais sens du terme et je reste encore très choquée par ses événements je me souviens avoir mis une bougie exprès sur le rebord de la fenêtre par hommages aux blessés .
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachon et j'ai . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur j'étais Noé avant mais je n'ai pas réussi à m'intégrer hors cette fois c'est la bonne . Il est vraiment génial ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jane Levy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jane.levytumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous kifouiiilllle
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous kifouiiilllle
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
# JE SUIS CHARLIE.
(Invité)