Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBunny-Reed Scott ► Jane Levy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bunny-Reed Scott ► Jane Levy

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 18 décembre 1992 à Washington, que les membres de la famille Reed-Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bunny . Je suis célibatairement seule et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pas très douée avec les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre puis devenue riche grâce à l'intervention de mon père . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Informatique & Japonais depuis même pas un an et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENT  
Student
Bah tout d'abord j'avais demandé à postuler pour toutes les confréries mais ce n'était aparemment pas très légal ... Du coup je n'ai jamais réussis à faire mon choix pour une confrérie de plus, j'aime bien être libre comme l'air du coup je crois que ça m'arrangeait  bien de ne pas pouvoir faire de choix. Puis j'ai entendu dire qu'il se passait pas mal de choses secrètes chez les students en ce moment et cela m’intéresse fortement puis en y réfléchissant bien je ne cautionne pas vraiment ce système.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Quand j'ai vu à la télé ce qu'il s'était passé ce jour-là j'étais vraiment en mode : "Whaaaat ? C'est quoi ce putain de bordel ? "Nan mais comment peut-on lancer une bombe dans une université remplie d'étudiants, profs etc ? Ils se sont vraiment cru dans un jeux vidéo franchement. Puis je me suis quand-même dis que j'allais dans une université à haut risque et je me suis sentie puissante. Tout ça pour dire que si j'avais été là , j'aurais pris ces mecs et leur aurait donnée une punition royale. Et je me dis qu'il y a vraiment des gens beaucoup plus fous que moi dans ce monde, et dans le mauvais sens du terme et je reste encore très choquée par ses événements je me souviens avoir mis une bougie exprès sur le rebord de la fenêtre par hommages aux blessés .  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachon et j'ai :loukas: . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1881463262 j'étais Noé avant mais je n'ai pas réussi à m'intégrer hors cette fois c'est la bonne  Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 2474380249 .  Il est vraiment génial ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jane Levy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jane.levytumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous kifouiiilllle  Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1001568715  Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 2511619667  Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 980580023  Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 2727399354
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)

# JE SUIS CHARLIE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je me suis toujours demandée pourquoi ma mère avait choisi un prénom aussi bizarre le jour de ma naissance; Après tout, des Bunny on en croise pas à tous les coins de rues. Mais bon le jour où je me suis rendu compte que je portais le même nom qu'une justicière trop badass et sexy aka Sailor Moon je me suis immédiatement mise à chérir ce prénom pour le moins bizarre puis au final je trouve qu'il me correspond plutôt bien.

Selon quelques sources, j'ai été conçue au beau milieu de l'océan pacifique, ma mère étant hôtesse de l'air rencontrant un séduisant homme politique un petit tour aux toilettes et me voilà . Quand j'y pense c'est vachement sale et osé de faire ça mais je peux pas vraiment les en vouloir car je ne serais pas là si rien ne s'était passé. A vrai dire je ne sais que peu de choses sur mon père. Il venait de temps en temps nous rendre visite à Washigton c'est vrai mais, je savais que trop bien qu'en vérité il ne venait absolument pas pour me voir grandir et accomplir son rôle de père mais tous les mois il aidait ma mère à subvenir convenablement à mes besoins alors je ne peux tout simplement rien dire. Je l'ai toujours trouvé un peu froid quand même ... Peut-être n'étais-je pas le genre de fille qu'il aurait aimé avoir ? Je ne savais même pas le genre de fille qu'il aurait aimé avoir d'ailleurs... Je ne le connais pas et il y a toujours eu un "mur" entre nous impossible à démolir . Pourtant vous ne pouvez-pas savoir combien de fois j'ai pris un marteau, combien de fois j'ai voulu tout casser pour entretenir une bonne relation père-fille comme tout le monde...
Déjà toute petite les gens me trouvaient étrange. J'étais plutôt sociable mais assez intimidante je pense, tout ce que je pense je le dis sans filtre, c'est aussi simple que ça. Au collège j'ai découvert une culture totalement loufoque mais incroyablement impressionnante : La culture japonaise. A cette époque peu de gens osaient avouer leurs préférences, il n'y avait pas encore de "geek" ou de "nolife" tout le monde se cachait je crois, exceptée moi. Moi j'ai toujours aimé les jeux vidéos, les mangas bizarres les relations homosexuelles et les super-héros. C'est ce qui me faisait vibrer alors je m'en fichais de ce que tout le monde disait. De nombreuses fois je m'étais attirée les foudres de ces petites puputes sans personnalités mais encore une fois je m'en fichais complètement tant que j'avais des amis, une famille qui m'aimait.

Bunny-Reed Scott ► Jane Levy Tumblr_m45elbm4wX1qbabvao1_250"Papa, tu sais je suis grande maintenant, tu peux me laisser repartir avec toi non ? " Il me regarde avec des yeux accusateurs évidemment que c'est non, évidemment qu'il ne me laissera jamais repartir avec lui. Il m'en voulait même de lui poser la question sans doute comme s'il ne s'était jamais préparé à cette éventualité. J'avais pourtant grandi, j'avais mon diplôme je pouvais partir à l'aventure avec lui maintenant et apprendre à le connaître comme jamais mais apparemment il ne me voulait pas vraiment dans sa vie. C'est vrai que je ne suis pas une parfaite petite fille modèle au contraire... Tout le monde me trouve à côté de la plaque et ça depuis la maternelle je crois . Je passe ma vie sur l'ordinateur à jouer à des jeux japonais bizarres, à aimer me déguiser en n'importe quoi. Alors, oui je suis une geek otaku bizarroïde qui n'a pas peur du ridicule et qui laisse échapper deux-trois injures à chaque phrase mais ... Enfin... Je sais me comporter comme une personne civilisée quand même.
"Je ne suis pas assez classe pour toi c'est ça ? " Je lui envoie ça en pleine face, j'en ai marre. Je suis telle que je suis et actuellement je suis sa fille. Je me sens rejetée , délaissée .J'essaye de me dire qu'il a un secret, que j'ai tout simplement pas le droit de partir avec lui car il veut me protéger, que je risque de gâcher mes études mais non... Je ne suis juste pas importante, pas comme je devrai être pour le mériter.
Bunny-Reed Scott ► Jane Levy Tumblr_mznvg6iZT71re9wh6o3_250"Maman je pars pour Harvard." Elle ne dit rien de toute façon elle s'en doutait, elle savait que j'allais partir . Que je ne me sentais plus à ma place "Je veux lui prouver. Je veux lui prouver que je peut-être moi-même et être digne de lui." Peut-être que si j'allais à Harvard il me reconnaîtrait enfin, peut-être que je pourrai enfin l'intéresser. C'est la force qui me poussa à prendre l'avion en direction de Cambridge . Mais je ne changerai pas pour autant, jamais je ne pourrai faire affront à ma véritable identité. Ma mère était déçue je crois que je le la "laisse tomber" pour chercher l'admiration d'un homme qui ne m'aimera peut-être jamais, mais c'était mon devoir, ma mission après tout il faut bien que je porte mon nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1839924927 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINI JESS hanwii :loukas: Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 4046487928 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1365124802

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne tu as tellement d'idée en même temps avec Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 4046487928 bienvenue avec ta folle Vic Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Bunny-Reed Scott ► Jane Levy QIkbezwN_o
Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jane Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 3850463188
Bienvenuuuuuuuuuuue hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma belle-soeuuuuuuuuuuuur Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 3850463188

REEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii
bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'AIME. Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1001568715
( rebienvenue amour de ma vie. Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1365124802 :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le mooonde vous êtes choux. hanwii Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1001568715 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 3850463188 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 3850463188 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 4046487928

Cody Bleeker a écrit:ma belle-soeuuuuuuuuuuuur Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 3850463188

REEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii
bon courage pour ta fiche :norris:

Belle-soeeeeeeeuuuur hanwii Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1001568715

MERCHIIIII Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 2511619667 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 2727399354 :norris:

Beezus Plùm Darling a écrit:JE T'AIME. Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1001568715
( rebienvenue amour de ma vie. Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1365124802 :heaart: )

JE T'AIME PLUS. Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1001568715 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1001568715
( avoue que t'es trop émue hein Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 152426858 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 1365124802 Bunny-Reed Scott ► Jane Levy 4046487928 :heaart: :bruno: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)