Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le premier avril à la nouvelle-orléans, en louisiane (usa), que les membres de la famille douglas m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée aubrey, ella.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) et arts visuels (mineur) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coyote, dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les lowell.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
QUNCY.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

LOWELL.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runner./candice et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart & mon jumeauuuu adorééé.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Isaac E. Jackson (DUNSTER). J'utilise rachel mcadams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ cinq/dix lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 1001568715
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Nouvelle-Orléans. 1988. Un avion se pose après quelques heures de vol. Une anglaise et un américain se sont rencontrés, ont échangés un moment complice dans les cabines puis, le retour à la réalité. Pourtant, même si ça reste une histoire de fesses, tout deux vont apprendre à se connaître, au fil des mois. Une histoire d'amour ? Pas la plus belle mais il existe quelques sentiments. Leur lien va se renforcer avec la grossesse de cette femme. Oui, Aubrey voit le jour dans l'une des plus belle villes des États-Unis mais aussi la plus dangereuse... Père, champion de boxe, mère artiste, Aubrey baigne dans deux mondes différents. Et pourtant, elle tiendra des deux. Son père lui apprendra les techniques de la boxe tandis que sa mère, le goût pour la danse. Mais elle n'aura pas davantage de temps pour tout apprendre puisque sa mère décède d'un accident de voiture, alors qu'elle n'a que dix ans. Un véritable choc pour la famille alors que son père sombre peu à peu dans l'alcool, arrêtant alors les combats -pas forcément légaux, pour la plupart-. À ce jour, Aubrey ne sait pas que sa mère est morte, d'un règlement de compte.
La petite famille déménage à Los Angeles où Aubrey fera toute sa scolarité jusqu'à ses dix-huit ans. La plupart des adolescents intègrent une université mais pas Aubrey. Non, elle va être embauché dans le club de boxe, de son père, où elle détient des parts. Son père a eu des difficultés à surmonter la mort de sa femme, ainsi que l'addiction à la boisson mais Aubrey a tout fait pour l'aider et ils se sont beaucoup rapprochés. Trois ans, au côté de son père mais sa passion pour la danse et le cinéma prend rapidement le dessus. Et quand elle commence à envoyer plusieurs dossiers, elle fut surprise d'être prise à Harvard. Elle, qui se voyait à l'université de Los Angeles, près de son père. C'est raté. Mais il faut bien qu'elle prenne son envol.
Quatre ans. Oui, quatre ans, qu'Aubrey est à Harvard où elle étudie, principalement la danse. Par choix, elle n'a pas intégré de confrérie mais cette année, sa vision des choses est bien différente. Pour pouvoir se payer les besoins du quotidien, elle travaille en tant que barmaid dans un bar, du style Texas. Mais, elle n'est pas que cela. Vous pensez qu'Aubrey est le genre de fille coincée, timide, intello ? Bah non. En fait, le soir, elle se transforme en une véritable coyote girl. Autrement dit, elle danse sur les comptoirs. Mais en tout bien, tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUE AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 1365124802 AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 2511619667

bon courage pour ta ficheeeeeeeeeee AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re avec ce nouveau personnage AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuue. AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :love2: oh aubrey comme dans The First Time AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ! hanwii
bonne chance pour la suiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ReBienvenue avec ce nouveau personnage AUBREY-E. DOUGLAS ► rachel mcadams 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)