Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasora # Nous sommes à Disney, mais nous ne sommes pas Pocahontas ni John Smith. Bref l'amour toi + moi, c'est tellement compliqué...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chasora # Nous sommes à Disney, mais nous ne sommes pas Pocahontas ni John Smith. Bref l'amour toi + moi, c'est tellement compliqué...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASORA

C'est partit, je devais repartir à l'hôtel. J'ai passé toute la matinée toute seule et je ne cherchai pas à m'incruster auprès des Dunsters. Je ne voulais pas mettre la honte à Chase. Déjà qu'il pouvait avoir honte de moi parce que j'ai couché deux fois avec lui et que je lui faisais des crises de jalousies à propos de Sienna. J'étais sûre et certaine qu'il s'est drogué à cause de tout ça. Il ne pouvait certainement plus me supporter et il devait sûrement être obligé de m'embrasser sur ma bouche pour me faire croire qu'il m'aimait alors que ce n'était pas le cas. Enfin, je pensais que ça ne l'était pas. Je voulais sortir avec lui, mais je ne pouvais pas. Je préférai le laisser avec ses amis et restais seule dans mon coin dans le parc de Disneyland Paris. Je ne m'amusai pas, non, je faisais les boutiques. Je m'ennuyai à mourir. Mais tant pis, c'est ainsi. Je marchai dans les petites rues de Disneyland avec tous mes sachets de shoppings et mon gros nounours en forme de chat blanc tiré tout droit des Aristochats. C'était pour Jennika. De toutes manières, je n'avais pas besoin de parler à qui que ce soit que je devais l'adopter. Je l'ai fait à Chase et à Priape, mais j'allai faire des choses illégales. Qu'est-ce qu'ils en auront à faire dans vingt ans ? Hein ? Quedal ! On ne pouvait pas compter sur les potes! Et la famille ? Ils ont assez de soucis comme ça alors pas besoin de rajouter une couche. Romy alors ? Pff ! Elle, c'était mademoiselle Je-me-fais-passer-pour-morte mais elle s'emmerdait pas de l'avis des autres. BORDEL DE MERDE ! J'en avais marre et j'avais envie de péter un câble. Mais je me retenais. Je n'allai pas très bien non plus. Mais ce n'était pas grave. J'étais arrivée au magasin de l'attraction Pirates des Caraïbes. Je venais à peine d'entrer dans la boutique que je fonçai sur quelqu'un.
- Pardon, fis-je d'une voix timide en français avant de froncer les sourcils.
Ouais j'ai reconnu Olaf. Je regardai la personne et déglutis. Ouais j'allai me faire démonter !
- Eh Chase, ça va ? Tu t'amuses bien?
Je venais de sentir un frisson qui parcourait tout le long de mon dos, mais mon cœur battait rapidement. Et vu l'expression de Chase, ça n'a pas l'air d'être bon...Pas très bon non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis retrouvé seul au monde ! Non je n'avais pas rêvé ! Ma meilleure amie que j'aimais mais que je n'osais pas avouer m'avait laissé en plan en plein milieu de Disneyland Paris ! Classe ! It's a world of laugther, a world of dreams ! Haha lol ! Je n'y croyais pas ! J'étais littéralement en train de péter un câble bordel de merde ! D'ailleurs avant que l'on ne m'arrête à temps - d'ailleurs, j'avais failli me faire arrêter par des militaires qui patrouillaient ici à Disney; il paraît que les français aimaient bien faire ce genre de choses pour la lutte antiterrorisme qu'on appelait communément Vigipirate - j'étais à la limite de défoncer le portrait d'un connard de frog qui passait bien trop près de ma personne ! J'étais archi vénère putain de Dieu ! Et en plus, on venait de me bousculer là ! Je grognais aussitôt même si la personne s'excusait. Même si elle avait parlé en Français, je l'avais immédiatement reconnue ma meilleure amie... Et le pire c'est qu'elle osait me demander si ça allait ! J'explosai littéralement: " NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU PAS ?! TU OSES ME DEMANDER SI CA VA ALORS QUE TU M'AS LÂCHEMENT ABANDONNE ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde ! Merde !
Chase était vraiment énervé au point que j'ai eu peur sur le coup. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'engueule comme ça. Je ne pensais pas du tout qu'il allait s'inquiéter pour moi. Chose que je lui ai interdit de faire le jour où l'on est devenu meilleurs amis. Je n'aimai pas que l'on s'inquiéter pour moi. Je l'avais déjà dit à Priape, et celui-ci le faisait sans cesse. Je vous jure ! C'est bien du Harry et Ron de Harry Potter tout craché ! Je reculai d'un pas et serrai les dents pour éviter de hurler. Il y avait sûrement des gens qui nous entouraient pour nous jeter des regards curieux, mais j'en avais rien à battre. Je regardais mon meilleur ami dans les yeux et secouais la tête.
- Tu sais quoi ? Je t'ai jamais demandé de m'inviter ici ! Je me sens déjà assez mal d'être invitée alors que je ne connais pas grand monde ! Ensuite, je ne veux pas m'énerver parce que j'ai vu Sienna te sourire et pourquoi je voudrai m'énerver ? Hein ? ! Tu veux vraiment le savoir ? !
Mon cœur battait trop vite, j'avais les mains qui tremblaient à cause de mes nerfs. D'habitude, je frappai pour laisser passer la colère en moi. Mais là non, c'était mon meilleur ami qui me faisait face. Je sentis les larmes montaient à mes yeux.
- C'est con. Mais la fille qui a la réputation d'être une gamine sans cervelle, une fille qui a un mauvais caractère, une salope de première, mais surtout quelqu'un qui déteste le monde entier est jalouse de Sienna parce qu'elle pense à toi vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept ! Parce que je suis terrifiée de te perdre et de te savoir avec une autre fille que moi. Et pourquoi ? Parce que c'est tellement que je suis une connasse que dès le premier jour où tu m'as adressé la parole, j'ai voulu que tu me détestes ! Mais je ne peux pas te détester parce que t'es quelqu'un de formidable et qui me fait sourire tous les jours ! Mais là non je ne peux plus me battre Chase ! Elle te plaît c'est évident. Mais ça ne m'empêchera pas de te dire que j'ai jamais dis à personne, pas même à mon père ni à la fille qui s'est passée pour ma meilleure amie que... Que je t'aime ! Voilà t'es content ? Je t'aime Chase ! Et je ne peux pas me résoudre de te voir dans les bras d'une autre. Je ne veux pas te voir avec une peste et rien de tout ça...Et j'aurai jamais dû venir ici, je ne peux pas m'excuser parce que... Parce que c'est fait, et je veux que tu me détestes jusqu'à la fin de tes jours. Je veux que tu gardes le pire des souvenirs. Finalement, c'est pas Ruby la manipulatrice, c'est moi. Je viens de te dire que je t'aime et en fait... Je t'ai abandonné et.. Je suis un monstre pour faire ça..
J'avais éclaté en larmes quand je lui avais mes premiers mots. On aurait dit un bébé qu'il venait de prononcer ses propres mots. Maintenant je pleurai énormément et je baissai la tête avant de tourner le dos à Chase et de marcher vite en direction de l'entrée du parc. Il fallait que je m'en aille d'ici et continuer ma vie à Harvard. J'étais quelqu'un de mauvais. J'avais raison sur l'amour, c'est un poison qui vous rend dingue avant de vous tuer à petit feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle se foutait royalement de ma gueule ou quoi ?! Elle osait m'abandonner et quelques heures après, elle venait me voir comme une fleur comme si rien ne s'était passé ! Eh bien elle ne me connaissait pas aussi bien que cela en fin de compte puisque je n'étais pas du tout du genre à pardonner si facilement aux gens même si elle était ma meilleure amie et que je l'aimais au plus profond de mon coeur ! Mais non là, je n'avais qu'une envie : c'était qu'elle s'en aille quoi ! Elle m'énervait plus que jamais et même si elle me disait tous ces mots, je ne les entendais même pas ! Néanmoins je l'écoutais sans l'interrompre parce que j'ai été éduqué ainsi ! Il m'était interdit malgré mon rang si élevé d'interrompre une personne qui parlait d'autant plus qu'il s'agissait actuellement de Léo. Je ne savais nullement comment réagir à ses propos qui me blessaient et me touchaient ! Pourquoi étais-je si perdu ? Eh bien parce qu'elle m'avait lâchement abandonné et cela me restait complètement en travers de la gorge ! Et je crois bien que le summum de ma colère venait d'être atteint lorsqu'elle m'avoua qu'elle m'aimait !!! Non mais ce n'était pas possible ! Elle était sérieuse là ? Elle se disait amoureuse de moi mais au lieu de me l'avouer pour qu'on puisse trouver une solution ensemble, elle s'en allait comme ça ! Non mais sérieux ! Quoique je me sentais complètement idiot face à sa déclaration... parce que cela me réveillait les sentiments que j'essayais depuis quelques temps d'enfouir au plus profond de moi ! Je ne pouvais pas faire cela à la jeune femme parce que je l'aimais bien plus que je ne l'aurais voulu croire ! Le pire dans tout ça c'était qu'elle se barrait de nouveau en juif après m'avoir déblaterré tout cela ! Non mais elle était sérieuse là ?! Je déglutis légèrement avant de courir pour la rattraper et de la regarder droit dans les yeux... J'étais vraiment énervé mais ma voix redevenait très calme. " Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ? Pourquoi m'as-tu laissé ? Pourquoi n'étais-tu pas assez forte pour affronter le sourire de Sienna ? Si tu m'aimes vraiment, ne crois-tu pas que ton amour est bien plus fort que tout ? " Je m'écartais d'elle alors que je sentais mes larmes me picoter les yeux mais je gardais mon sang froid, ne souhaitant plus exploser comme tout à l'heure. " Si je t'ai invitée à Paris, ce n'était pas du tout dans l'intention de te remercier parce que tu en avais fait de même pour la Thaïlande mais parce que je voulais passer encore plus de temps avec toi... J'ai appris à découvrir de nouvelles facettes de ma meilleure amie pendant la classe des neiges... Là tu me dis que tu m'aimes, je ne sais plus quoi penser, que croire parce que le fait que tu m'abandonnes me brise littéralement le coeur... " Je ne pouvais retenir mes larmes, qui coulaient le long de mes joues mais je n'en avais cure parce qu'il fallait qu'elle comprenne que tout cela me détruisait réellement quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais terrifiée par tout ce qui m'arrivait depuis la classe de neige.
J'avais l'air d'une poupée en porcelaine s'échappant aux petites filles qui désiraient jouer avec elle. Le torrent de larmes n'épargna pas mon léger maquillage. Stupide de mascara qui coulait le long de mes joues. J'étais vraiment débile d'avoir dévoilé mes sentiments, de...De lui dire que je l'aimai. Merde ! Pourquoi je ne suis pas Robocope ? Je ne voulais pas ressentir de l'amour pour lui. Je ne voulais pas le faire souffrir et c'est tous ce que je savais faire. Je continuais de marcher d'une manière rapide en direction de l'hôtel. Plusieurs personnes me regardèrent avec des yeux écarquillés, j'avais eu le droit a des Pocahontas qui pleure. Super...Voilà qu'on me confond avec ma princesse préférée des Disney...Ouais, c'était la seule que j'aimai, pas de ma faute ! Je n'entendais pas Chase courir après moi pour me rattraper. J'étais trop honteuse de tout ce que je faisais. Ce n'était pas normal. Non, je n'arrivais plus à contrôler mes sentiments parce que j'ai perdu mon masque anti-émotion. Où était la Léonora de d'habitude ? Celle que tout le monde déteste, la forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne pleurer jamais ? Où était-elle bon sang ? ! Je sentais mes nerfs s'emparaient de moi et les sanglots qui m'empêchaient de respirer normalement, j'éclatai de nouveau en larmes à l'instant où Chase m'arrêta. Je tremblai tellement que mes émotions étaient trop fortes à supporter. Je n'y arrivai plus. Romy qui était de retour dans ma vie, Ruby qui me faisait chier mais je la défendais et Chase que j'aimai ! Putain, mais c'est pas bientôt finit tout ce cirque sortit tout droit d'un film pour gamine de sept ans ? ! J'étais devenue faible ou quoi ? J'ai besoin d'un bon coup de pieds au cul pour me pousser dans les bras du premier inconnu, et d'un coup de poing pour repousser Chase, mais je n'y arrivai pas. Je n'y arrivai pas parce que j'avais envie de l'écouter... Et finalement, je suis une fille... Une fille qui chiale pour un mec... Fais chier !
Chase venait de m'arrêter pour pouvoir me parler. Je voyais les flammes qui se reflétaient dans son regard brun et je plongeai littéralement dedans. J'étais envahie par le danger qui me brûlait de l'intérieur depuis cette fameuse après-midi où nous nous sommes donnés à l'un et à l'autre. Nous nous sommes pas contrôler et nous avions décidé d'apprendre de nouvelles choses de nous deux. C'était dangereux. Très dangereux. Tomber amoureuse était dangereux pour moi-même et surtout pour lui. Je voyais la colère, mais la peine ainsi que la souffrance. Je m'arrêtai de pleurer quelques instants parce que sa voix calme me réconforter un petit peu. Comment faisait-il ça ? Je ne comprenais pas du tout... Je voyais ses larmes l'envahir et couler sur ses joues. Je passai ma main libre, toute tremblante sur sa joue pour lui sécher ses larmes. J'avais vraiment l'air d'une princesse de Disney...Vous savez celle qui sort tout droit de « Il était une fois... » ? Bah ouais, Gisèle... On devrait m'appeler comme ça, c'était une vraie cruche !
- Je ne te l'ai pas dit parce que j'ai peur de te faire souffrir comme je le fais aujourd'hui. J'ai jamais dis parce que je suis terrifiée par l'amour. Je déteste l'amour, je l'ai toujours fui. Ma mère m'a abandonnée, c'est bien pour une raison. Je suis une descendante des Cheyennes et nous, pour qualifier un démon, nous prenons les Coyotes...Je me suis toujours considérée comme une coyote et non une louve parce que... Je suis née ainsi, faire souffrir les gens et je ne te mérite pas. Je ne mérite personne dans ma vie. Je ne vois pas pourquoi je t'ai fais des crises de jalousies à propose de ta relation avec Sienna parce qu'elle te plaît énormément, ce n'était pas mes histoires, mais les tiennes. J'aurai dû tout garder pour moi et ne te rien dire. C'est idiot de ma part d'avoir prononcé mon tout premier « je t'aime » à mon meilleur ami parce que je le perds. Oui, je t'ai perdu Chase. J'ai perdu mon masque anti-émotion, je me suis laissée bercée par mon cœur alors que je ne le devrais pas. Je t'ai dévoilé que je t'aimais alors que je n'ai pas le droit. Je dois toujours penser aux autres et jamais à moi. Tu le comprends ? J'ai enfreins l'une de mes règles. Mais je sais au fond de moi que les sentiments que j'éprouve pour toi ne sont pas réciproques... Oui, qui pourrait aimer une fille qui n'a aucune originalité, aucun sens de l'humour, n'est pas féminine et est violente ? Personne, tout le monde fuit ce genre de filles après avoir couché avec elle. Ce n'est pas une vie, c'est juste de la survie. Je crois que je t'ai balancé tout ce que je ressentais pour toi parce que je voulais me sentir libérée pour une fois dans ma vie. Je voulais vivre et non survivre. Je t'ai laissé avec tes confrères pour ne pas péter une crise de jalousie. J'avais envie de la frapper, j'avais envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser devant tout le monde parce que je suis possessive. Oui Chase, je suis quelqu'un de méchant et de possessif. Je ne peux pas me battre à Disneyland ni devant toi parce que ça pourrait te faire énormément de mal. Je ne me suis pas sentie à ma place non plus, alors j'ai préféré jouer la discrétion. J'ai cru que tu ne remarquerai pas mon départ alors je suis partie faire les magasins au lieu de m'amuser... J'ai même acheté des trucs pour toi, pour te remercier et parce que t'es mon meilleur ami et je réfléchissai...Je ne voulais pas te le dire à la base parce que c'est pas le boulot d'une amie de dire à son meilleur ami qu'elle l'aime... La meilleure amie a toujours le rôle de l'ombre alors... Voilà...
Je laissai tombée ma main et reculai de quelques pas. J'étais gelée et j'étais sûre que mes jambes devenaient toutes bleues tellement que j'avais froid. Quelle idée de se déguiser en Pocahontas en plein hiver hein ? Je serrai les dents et je sentis mes larmes coulaient, alors je serrai mes achats ainsi que le gros nounours Aristochat contre moi. Je ne voulais pas qu'il me voit ainsi, mais c'était trop tard, il me voyait.. Il voyait un ange déchu à la place du démon. Un ange qu'on arrachait les ailes et le punissait pour avoir dit «Je t'aime » à un être humain. Je regardai Chase dans les yeux avant de déclarer sous une voix remplit de sanglots.
- Je vais te laisser tranquille pendant ton séjour. Je ne te dérangerai plus. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais saches que... Je ne peux plus me comporter ainsi. Je dois... Je dois retrouver la vraie moi et réparer tout ça... Je t'ai fait souffrir et je sais que...Que c'est dure de tout réparer. Tu vas m'en vouloir pendant une bonne paire d'année voir même jusqu'au restant de tes jours. Mais je vais trouver des solutions toute seule parce que c'est moi la fautive dans toute l'histoire, c'est moi qui t'a attiré vers moi, c'est moi qui t'ai abandonné, qui t'a fait pleurer une bonne paire de fois, c'est moi qui t'a dit « je t'aime ». Je t'ai brisé Chase et je ne vois pas où est la meilleure amie. J'ai agis avec mon cœur, alors que je ne le devrais pas. Je dois agir avec ma tête et pensait qu'à toi et aux autres et non écouter mon cœur et non, je ne dois pas baisser les bras comme ça ! Mais je dois pas non plus te faire douter, te faire perdre la tête Chase pendant ton voyage alors....Alors peut-être que la meilleure solution c'est que je parte à Cambridge pour qu'on réfléchisse chacun de notre côté... Je ne sais pas du tout. Mais je vais revenir vers toi quand je serai plus forte et au moindre faux pas...Tu peux me repousser, tu peux me frapper, tu peux demander une adjonction juridique ou je ne sais pas quoi le truc qu'on demande pour pas qu'on se voit ni que l'on se parle... Bref, tu as connu le démon et là tu connais la fille brisée, maintenant... Maintenant, tu es brisé et.. Je suis pas une meilleure amie, je suis juste une connasse sans cœur voilà tout..
Je baissai les yeux et déglutis tout doucement. Je tremblais de froid mais d'émotion. Je fermai les yeux et je sentis mes cheveux me frappais sur le visage. Je ne pouvais plus ressentir tout ça. C'était trop fort, trop intense pour moi. J'avais été heureuse avec lui, mais je l'ai perdu...Et sans doute pour toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)