Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySora Meagan Lockhart ► You don't see things the way everyone else sees them. You're different. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sora Meagan Lockhart ► You don't see things the way everyone else sees them. You're different.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif j'aimerais bien.

A savoir sur Abby : Abby est venue à Cambrige trois ans après la date normale de rentrée car elle a été violée en Italie. Elle n'en parle pas et se cache derrière une allure sobre et assez discrète. Mais elle est aussi très généreuse, passionnée par le stylisme et la photographie. Toujours à l'écoute elle reste disponible pour ses ami(e)s. Sinon elle est très famille et avait toujours vécut en Italie. Et elle est toujours suivie par un psychologue, bien que maintenant c'est plus pour terminer le travail de reconstruction de soi qu'autre chose. (Passer la peur d'une nouvelle relation amoureuse, même sans actes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà elles ont un caractère semblable Sora Meagan Lockhart ► You don't see things the way everyone else sees them. You're different. - Page 2 1616978029 Donc amies, voire meilleures amies si tu veux ? Enfin, on peut partir sur la base amies et développer en meilleure amie en rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une très bonne amie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veut bien un lien ! Sora Meagan Lockhart ► You don't see things the way everyone else sees them. You're different. - Page 2 3850463188 en plus Jake était à deux doigts d'épouser une Lockhart , Il est l'ex-fiancé de Ruby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Sora Meagan Lockhart ► You don't see things the way everyone else sees them. You're different. - Page 2 3850463188 Positif ? Négatif ? Une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)