Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, j'suis une fifolle, si t'as pas peur de Demyan (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de personne moi :loukas:

Y'a déjà Jasper qui va vouloir me casser la gueule :sifle:

Tu aurais déjà une idée ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes, de ce que je lis dans ton profil, déjà ils ont le goût de la musique en commun, et ils croient pas en l'amour (ou du moins, pour l'instant Rox n'y croit plus L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 2157042859 ) j'les vois bien être potes de beuverie et de soirées, à s'taquiner tout le temps l'un l'autre L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 152426858 Vu qu'il à l'air d'avoir un sacré caractère, comme Rox!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 3850463188

Berto n'entretient pas énormément d'amitiés platoniques avec les nanas. Alors une pote de beuverie ça peut être bien sympa :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voilà, copains à écumer les bars, ça colle si il est pas du genre platonique, en ce moment Rox non plus L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 749226586 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on verra... Dans une soirée arrosée ça peut aller très vite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ouais, si Umberto est sage L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 387742012 #oupas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto, sage ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où mon "ou pas" MDRRR L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en charges ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 10 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)