Invité
est en ligne
Invité
Fu** whoever you came with
w/ Ashton
w/ Ashton
Je m'emmerdais. Je me faisais sacrément chier et ma colocataire n'était pas là. Enfin, colocataire était un grand mot. On partageait juste cette chambre et rien de plus. C'était Angie, une autre Quincy avec qui ça allait mais sans plus. On se parlait vite fait. En fait, je l'avais choisie pour ne pas avoir à me prendre la tête sur des futilités comme le nom de la personne qui allait passer ces quelques nuits avec moi. Oui, concrètement, on choisit toujours tous un colocataire avec qui on ne passera même pas la moitié du séjour, alors, à quoi bon ? J'avais pris la solution de facilité. La Angie ! Je m'ennuyais tellement que j'avais fini par envoyer un message à Ashton, en espérant que sa Naomi ne serait pas là. Cette fille à problème, qui pétait plus haut que son cul difforme. Mon petit ange je m'ennuie, ça te dit de passer dans ma chambre, qu'on discute un peu ? J'ai pas envie de sortir, il fait trop froid là
J'avais fait dans la simplicité. On sait jamais, au cas où la vipère serait juste à côté. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle parce qu'à ses yeux, je suis beaucoup trop proche de son géant en chocolat. Disons que quand elle hurle, ça donne la migraine et t'as qu'une envie, lui envoyer ton point en pleine figure, qu'elle se taise un peu. Quoiqu'elle dise, Ashton, je ne pouvais pas m'en séparer, c'était mon second souffle, ma grande boule d'énergie et ça me faisait un bien fou de parler avec lui, de rire avec lui. J'attendais une réponse de sa part. Je regardais mon téléphone, ouvert sur les messages qu'on s'envoyait habituellement. Ca faisait un peu miss impatiente. Il fallait que je fasse autre chose, que je trouve une occupation. Je poussais mon téléphone loin de moi. Téléphone qui finit par atterrir sur le sol. J'hurlais comme si je venais de retirer la bande de cire de ma jambe pour la première fois. « Mon bébé d'amouuuur ! ». Mon téléphone était mon petit bébé et je venais de le jeter à terre sans le vouloir. Je me levais, accélérant le pas jusqu'à lui, le prenant dans mes mains. Il n'avait rien et je me mis à caresser l'écran, à faire des bisous dessus, comme si c'était un petit enfant et que je voulais apaiser la douleur. Je suis sacrément atteinte.
(Invité)