Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Orphée à 22 ans, elle étudie la littérature afin de devenir écrivain, elle a eu un seul vrai coup de foudre dans sa vie (le type est en scénario) si autrefois elle était l'invisible de service, aujourd'hui elle veut qu'on parle d'elle. Pour cela elle a besoin d'un bon noyau de relations :devilish: Elle étudie ici depuis 4 ans et habite à Boston depuis ses 3 ans. Elle vit d'ailleurs là-bas avec sa mère. Ce n'est qu'à vingt minutes !
Sexe du partenaire: Des nanas et des mecs
Nombre maximum de place: infini
Idée de lien:
- Je cherche un meilleur et une meilleure amie à temps plein qui subisse Orphée x)
- Des exs avec qui c'était catastrophique, platonique, une mauvaise idée, juste un soir.
- Je ne cherche pas d'amoureux dans l'immédiat mais plutôt un lien qui parte du début, que l'évolution soit progressive.
- Pourquoi pas des cousins, cousines, un demi frère ou demie soeur cachée
- Et une fille amoureuse d'elle ou qui flashe sur elle, qui la traumatise x)
Préférence: LIBRE !
Sexe du partenaire: Des nanas et des mecs
Nombre maximum de place: infini
Idée de lien:
- Je cherche un meilleur et une meilleure amie à temps plein qui subisse Orphée x)
- Des exs avec qui c'était catastrophique, platonique, une mauvaise idée, juste un soir.
- Je ne cherche pas d'amoureux dans l'immédiat mais plutôt un lien qui parte du début, que l'évolution soit progressive.
- Pourquoi pas des cousins, cousines, un demi frère ou demie soeur cachée
- Et une fille amoureuse d'elle ou qui flashe sur elle, qui la traumatise x)
Préférence: LIBRE !
(Invité)