Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants d'Harvard sont tous revenus de classe de neige et pour fêter ça les lowells ont organisé une petite soirée tranquille entre violets. C'était donc pour moi l'occasion rêvée d'intégrer ma nouvelle confrérie, le seul problème ? Je suis beaucoup trop timide pour m'intégrer. À la Dunster House j'avais mon frère et ma meilleure amie durant les derniers mois, mais à la lowell house je ne connais pratiquement personne. Les étudiants rigolent tous entre eux et de mon côté je me sens un peu mal à l'aise. Je souris bêtement aux personnes qui me regardent avant de finalement me lever de ma chaise pour me diriger dehors. Je m'assois tranquillement sur l'une des marches de notre chère confrérie, bizarrement je me sens tout de suite mieux lorsque je suis seule même si j'avoue avoir énormément froid. Je profitais donc de l'air frais, hésitant quelques instants à envoyer un sms à mon frère pour qu'il vienne me chercher. Je n'ai aucune raison de rester puisque de toute évidence je suis nulle pour m'intégrer.
(Invité)