Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven ♦ Wake up blondie
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sven ♦ Wake up blondie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sven & Amy
   'Wake up blondie.
mise en page par .Stay Away
 Depuis mon retour ce n'est pas forcément très facile, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que mon retour soit plus glorieux que ça. Fort heureusement j'avais encore quelques amis avec moi, comme Sally, Verena et mon petit Sven. J'adore mon lowell, c'est probablement l'un des seuls hommes avec qui j'arrive à être à l'aise et je suis certaine que c'est grâce à son petit côté fou. Aujourd'hui je profitais que ma fille soit avec son oncle pour passer la journée avec mon ami. Je suis censé le rejoindre chez lui mais j'ai un peu de retard, une petite heure tout au plus. Je sonnais chez lui mais aucune réponse .. Je fronçais les sourcils un peu inquiète avant d'entrer dans son appartement, oui bon Sven c'est mon ami donc j'estime avoir le droit d'entrer chez lui sans permission. Puis sa porte est ouverte donc bon .. Une fois chez lui je voyais le petit blond dormir comme un gros bébé sur le canapé. Je souriais en m'avançant vers lui, posant mon genoux au sol pour être à sa hauteur. Sven .. murmurais-je en posant mon menton juste devant son visage. Il est tout mignon quand il dort. Le pauvre je vais devoir le réveiller .. Doucement je tapotais avec mon doigt sur sa joue pour que ce petit dormeur se réveil enfin. Tu doooooorrrrssss ? Bravo Amy .. Question de l'année ! Je continuais de lui poser cette fameuse question tout en touchant sa joue pour l'embêter et pour le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Amy.

Le départ de Amy avait été une espèce de choc. Bon sven avait déjà ses propres problèmes et c'était le genre à se noyer dans un verre d'eau avec ses soucis. La preuve, il ne parlait plus du tout à sa meilleure amie Natalina pour une raison légèrement obscur qui semblait tout à fait légitime des mois auparavant. Aujourd'hui on pouvait dire que le retour de Amy était un des points positifs de sa vie. Sven n'était pas quelqu'un de solitaire, et ça faisait toujours du bien quand une personne que vous appréciez reviens alors que vous pensiez qu'elle 'était partie à jamais. Sven c'était endormi sur le canapé, et n'y avait pas bougé, notez qu'il n'arrivait toujours pas à dormir dans son lit. Enfin c'tait pas le plus intéressant, ni le plus important a ce moment précis. Le plus important c'était qu'une voix se fit entendre. C'était étrange, elle ressemblait à celle de Amy et il faut avouer qu'il devait rêver, après tout, son rendez vous avec la blonde n'était pas avant 4h hein... Du moins c"était le cas avant qu'il ne s'endorme une nouvelle fois. Une fois que son cerveau commença doucement à émerger grâce aux tapotages de Amy sur son visage, il lança un grognement avant de lui répondre, toujours à moitié pas très réveiller, sans ouvrir les yeux.
« Non, là je nage avec les baleines, ça se voit non?»
Son visage s'étira en une grimace qui avait pour vocation d'être un sourire. Et il finit enfin par mettre ses muscles en actions, en se relevant pour s'asseoir. Il se frotta les yeux plusieurs fois en ajoutant.
« Comment t'es entrée toi?»
Oui le plus important d'abord, après la politesse, en même temps ces neurones ont encore du mal à récupérer d'un vrai sommeil non induit par ses anti-dépresseur-assommant qu'il devait prendre la nuit.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sven & Amy
   'Wake up blondie.
mise en page par .Stay Away
 J'étais tellement contente de passer la journée avec Sven, ça allait me changer des pleures de ma fille ou même de mes propres pleures pour x ou y raison. Sauf que le petit blond dormait et vu sa réaction ça l'embêtait que je le dérange dans son sommeil, m'expliquant qu'il nageait avec les dauphins avant de me demander assez sèchement comment j'étais rentrée chez lui. Moi aussi je suis contente de te voir blondinette. disais-je en souriant malgré tout. Je sais comment est Sven et c'est aussi avec son caractère que je l'apprécie beaucoup. Il n'est pas comme les autres et avec lui je me sens tellement bien, tellement à l'aise. Pas besoin de me renfermer derrière ma coquille, je peux être moi-même. Finalement je m'installais à côté de lui sur le canapé en posant ma tête sur son épaule, un petit sourire aux lèvres. Je suis entrée par la porte, comme toute personne normalement constituée .. Tu devrais penser à fermer la porte à clé quand tu dors. De nos jours on ne sait jamais, c'est quand même risqué de dormir ou même prendre sa douche en laissant la porte de son appartement ouverte. Bon j'ai peut-être regarder un peu trop de films policiers durant ma grossesse, mais moi ça ne me rassure pas. Par contre je voyais bien que mon ami avait beaucoup de mal à se réveiller malgré l'heure. Je le dérange peut-être, il a peut-être passé la soirée à faire la fête et j'ai en aucun cas envie de le déranger. Tout en laissant ma tête sur son épaule un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Tu vas bien ? Si t'as besoin de te reposer je peux passer plus tard. lui avouais-je en souriant tendrement. Même si ça me faisait plaisir de passer une journée avec mon Svenounet, je peux très bien attendre un autre jour si monsieur n'est pas en forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Amy.

Svenou c'était un blond. Mais un vrai. Il avait réussit à oublier que Amy et lui devait se voir. Bon le point positif c'est qu'il avait réussit à dormir, sans ses foutu antidépresseur, et il ne lui avait pas sembler avoir fait des cauchemar. C'était pas mal déjà. Elle lui répondit qu'elle était contente de le voir, et Blondi se frotta les yeux plusieurs fois encore, avant de lui dire en souriant.
«Non mais moi aussi hein. Même très content. »
Et c'est à ce moment là qu'elle lui balança qu'il devrait fermé la porte de chez lui. Froncement de sourcils, essayant de se rappeler si il avait ouvert ou pas avant de s'endormir... Mais aucun souvenir précis. oh et puis Zut, en général il oubliait pas, alors il avait du le faire exprès au cas où. Il lui tapota gentiment la mains, en lui disant.
«Je la ferme en général. M'enfin c'est pas grave, heureusement qu'elle était ouverte t'as pu entrée au moins. »
Oui ça aurait été embêtant de rater le moment de voir Amy. Elle aurait cru que Svenou voulait pas la voir ou quoi. Alors que c'est pas du tout le cas. Il était même très content qu'elle soit là. Il lui jetterais bien un oeil, mais la configuration actuelle ne lui permettait pas vraiment. Alors il se contenta de continuer à lui tapoter la mains, même si il souriait.
«Je pète la forme. Si tu crois te débarrassé de moi, tu rêves ma petite. Et toi comment tu vas? Quoi de neuf ? Tu veux boire un truc? »
Tant qu'à faire, puisqu'ils étaient là. Sven ou le gars qui a du mal avec le sommeil, était enfin réveillé. de toute façon il était vrai qu'il pétais la forme, ça n'avait jamais été mieux que depuis qu'il dormait d'un sommeil imperturbable la nuit.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)