Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour ce n'est pas forcément très facile, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que mon retour soit plus glorieux que ça. Fort heureusement j'avais encore quelques amis avec moi, comme Sally, Verena et mon petit Sven. J'adore mon lowell, c'est probablement l'un des seuls hommes avec qui j'arrive à être à l'aise et je suis certaine que c'est grâce à son petit côté fou. Aujourd'hui je profitais que ma fille soit avec son oncle pour passer la journée avec mon ami. Je suis censé le rejoindre chez lui mais j'ai un peu de retard, une petite heure tout au plus. Je sonnais chez lui mais aucune réponse .. Je fronçais les sourcils un peu inquiète avant d'entrer dans son appartement, oui bon Sven c'est mon ami donc j'estime avoir le droit d'entrer chez lui sans permission. Puis sa porte est ouverte donc bon .. Une fois chez lui je voyais le petit blond dormir comme un gros bébé sur le canapé. Je souriais en m'avançant vers lui, posant mon genoux au sol pour être à sa hauteur. Sven .. murmurais-je en posant mon menton juste devant son visage. Il est tout mignon quand il dort. Le pauvre je vais devoir le réveiller .. Doucement je tapotais avec mon doigt sur sa joue pour que ce petit dormeur se réveil enfin. Tu doooooorrrrssss ? Bravo Amy .. Question de l'année ! Je continuais de lui poser cette fameuse question tout en touchant sa joue pour l'embêter et pour le réveiller.
(Invité)