Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) When a child saves her father's life just because she is born.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f) When a child saves her father's life just because she is born.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heaven Jones-Keynes
0 ans pour l'instant ● 28 juillet 2015 (pas définitif)
kids of the future •

Son histoire
• Née le 28 juillet 2015 (date pas encore définitive)
• Son père, Dylan est le fils unique d'un homme politique américain  et d'une actrice au succès international
• A un demi frère, Peter qui a 6 ans de plus qu'elle. La mère de Peter est une écrivaine connue, Gloria qui battait Dylan.
• Sa mère, Emma est fille adoptive d'un PDG d'une entreprise d'immobilier très riche et fille biologique d'un politicien russe
• Heaven est une fille très joyeuse, et surtout très intelligente. Elle a même de l'avance pour son âge : très voire trop mature quand elle est enfant.
• Elle rêve d'avoir un métier prestigieux (libre) et d'intégrer, comme ses parents qu'elle aime et admire l'université d'Harvard, marchant sur les pas de Dylan et Emma.
• Allergique malgré elle aux arachides
• Maligne - Rusée - Vive d'esprit - Généreuse - Gentille - Drôle - Maladroite - Intelligente

Nous avons laissé beaucoup de liberté dans ce scénario afin que le joueur/joueuse soit facilement à l'aise avec ce petit ange (f) When a child saves her father's life just because she is born.  2109348208
Les liens prédéfinis

Emma A. D.-Jones ft. Chelsea Kane
Mère. Emma et Heaven ont plutôt une relation fusionnelle. Heaven ressemble beaucoup à sa mère, physiquement et mentalement ce qui les a beaucoup rapprocher alors que la petite grandissait. Mais quand Heaven fait quelque chose de mal, Emma n'hésitera pas à crier et à faire la leçon à la petite. Même si la petite, maligne comme elle est, va souvent réussir à entendre qu'elle a raison et réussit à soutirer des câlins à sa maman?
Dylan A. C. Keynes ft. Garrett Hedlund
Père. Heaven adore son papa, c'est un vrai papa gâteau. Elle le prend souvent en exemple, mais elle se fâche aussi très souvent car il est parfois trop strict à son goût. Par exemple, il ne veut pas qu'elle se teigne les cheveux en rose comme sa copine de classe l'a fait. Dylan veut inculquer les meilleures valeurs à sa fille et il l'aide bien souvent à faire ses devoirs. Ce n'est pas un papa absent, c'est un papa même très présent, malgré son travail prenant.
Irina V. Dostoïevskaïa ft. Vanessa Hudgens
Tante + Marraine. Lien à définir avec la joueuse (f) When a child saves her father's life just because she is born.  3850463188
Olympe H. Jones ft. Barbara Palvin
Tata gâteau de coeur. Olympe adore Heaven. Elle est complètement folle du petit ange. Heaven pourrait la mener par le bout du nez si elle voulait. Enfin, je crois (f) When a child saves her father's life just because she is born.  1616978029 Mais plus sérieusement, Olympe est la meilleure amie d'Emma, elle aura donc vue grandir la petite et sera là à tous ses anniversaires. Le lien les liant sera sûrement très fort.

PSEUDO Alooors. Le prénom, on a eut du mal à trouver avec la joueuse de Dylan. Le Dyma (Dylan + Emma) est une histoire compliquée, et après tous ces problèmes, leur relation est devenue comme un petit paradis. Du coup, le prénom Heaven est presque devenu évident. C'est possible de trouver autre chose, si tu as une idée, n'hésite pas à nous en parler (f) When a child saves her father's life just because she is born.  2109348208
AVATAR L'avatar est négociable, bien sûr. Mais on trouve que Gennevieve correspond très bien au personnage (f) When a child saves her father's life just because she is born.  3850463188 De plus, pour les avatars, je peux en faire, je suis une petite créatrice en herbe, j'arrive à faire des avatars simples et pas trop moches, voilà (f) When a child saves her father's life just because she is born.  1365124802 Vic
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je pense que les kids s'impose (f) When a child saves her father's life just because she is born.  1881463262
ACTIVITÉ DEMANDÉ On demande pas une activité de fou, puisque Dylan et moi on est pas non plus les plus actifs du forum (f) When a child saves her father's life just because she is born.  1881463262 Mais tant que tu réponds régulièrement à nos sujets et que tu ne te fais pas supprimer tout est parfait (f) When a child saves her father's life just because she is born.  2511619667
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis moi-même débutante -2 ans d'expérience OMG déjà- et le forum ne demande pas lui même un niveau très haut. Alors pourquoi en demander plus que le staff ? (f) When a child saves her father's life just because she is born.  1001568715

On attend notre Heaven avec impatience et espérance, si tu choisis de prendre notre scénario, on jouera ensemble à la marelle, on dansera la danse des canards sur des arcs en ciel, on fera des plats assaisonnés à la paillette et on fera des l'équitation sur des licornes toi, Dylan et moi  :judanna:

(Invité)