Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRALEY (-) i think we’re lost.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TRALEY (-) i think we’re lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être à Paris, c’était comme un rêve qui devenait réalité et franchement, j’étais aux anges. J’adorais cette ville, j’adorais l’ambiance et je crois bien que je me faisais assez rapidement aux traditions françaises, même si certaines personnes me semblaient bien étranges. Mais heureusement, j’étais en compagnie des Dunster et cela rendait l’expérience encore plus appréciable et j’aimais beaucoup les moments qu’on passait tous ensemble, nos activités et nos délires que je ne comptais plus. Aujourd’hui encore, on avait décidé de se rendre dans un musée parce qu’on voulait aussi découvrir les merveilles qu’on ne voyait nulle part ailleurs. Certes, on aimait s’amuser, mais on aimait aussi apprendre et découvrir de nouvelles choses, c’est ce qui faisait notre force, selon moi.

Quoiqu’il en soit, je suivais tranquillement le groupe et en même temps, je regardais bien les endroits où on passait – non pas parce que je pensais avoir besoin de faire du repérage, mais parce que j’aimais bien être attentive à tout -. Heureusement, je parvenais quand même à être toujours assez proche des jaunes pour ne pas être complètement à la ramasse (je n’avais clairement pas envie qu’on m’oublie). J’abandonnais finalement ma découverte visuelle de la ville lorsqu’on descendit tous dans le métro. D’accord, c’était donc le moment que je redoutais le plus. Non pas parce que je craignais les transports en commun, mais parce que le métro parisien avait la réputation d’être compliquée – c’est du moins ce que j’avais entendu -. Il y avait beaucoup de monde, mais cela ne me changeait pas franchement de New York alors je ne disais rien, je ne faisais qu’attendre que les gens du groupe grimpent dans une rame.

Une fois chose faite, je restais dans un coin de la rame et voilà que j’étais de nouveau perdu dans mes pensées. Je regardais les visages des gens et en plus de cela, j’avais mis de la musique dans mes oreilles – chose que je faisais toujours lorsque j’étais dans les transports. J’étais donc dans mon monde et je ne prêtais plus attention à rien. Les arrêts s’enchaînaient, et à un moment, je me tournais vers mes camarades, mais je ne voyais plus personne. Oh non, pas ça… Je sentais déjà que l’angoisse grimpait en flèche et je passais au milieu de toutes ces personnes : je ne pouvais pas avoir perdue mon groupe ! Mais finalement, je repérais Trung qui se trouvait non loin de là. Je courais presque dans sa direction, je bousculais un peu les gens, mais j’étais enfin en face de lui. Je posais une main sur son épaule et retirait mes écouteurs. « Dis, tu sais où sont les autres ? » Demandai-je d’une voix tremblante. J’étais prête à le supplier pour qu’il me dise que oui, qu’ils étaient dans l’autre rame et que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visité Paris était une obligation pour moi puisque ma mère biologique venait de cette ville. J’avais même commencé à prendre des cours pou connaître la langue de ma mère. Mais ce n’était pas facile, je n’étais pas spécialement doué pour cela non plus. On avait décidé avec les dunsters de faire la visite d’un musé aujourd’hui et pour cela on avait pris le métro. Chose que je n’apprécie pas tellement quand on sait tous les vols qu’il y a dans les rames. Je m’étais mis dans un coin ayant perdu de vue Lydia vu le monde qu’il y avait dans la rame. Je m’endormais à moitié ne mettant toujours pas remis du décalage horaire. Je n’avais même pas fait attention au fait qu’ils étaient tous descendu de la rame, tout sauf moi. Quand je m’en rendis compte, c’est quand une autre dunster s’approche de moi et me questionne à ce sujet. Je lève les yeux vers elle et fronce les sourcils. De quoi, ils ne sont pas là ? dis-je en regardant autour de moi. En effet, il n’y avait que nous deux et on était clairement dans la merde. Je soupire et regarde la carte au dessus de la porte mais honnêtement je ne comprenais rien puisque je ne connaissais pas la ville. Je pense qu’on va devoir se d’emmerder tous les deux pour les rejoindre, tu sais on va visiter quelle musée ? Lui demandais-je en priant pour qu’elle sache parce que je suis en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont pas là, ils ne sont pas là, quoi ! Je n’allais quand même lui dire en chinois – d’autant que je ne parlais pas la langue -. Heureusement, l’information commençait à faire son chemin jusqu’à son cerveau parce qu’il regardait partout et ouais, il confirmait bien mes doutes : on se trouvait bel et bien dans la merde. Je ne connaissais absolument pas la ville et lui ne semblait pas la connaître non plus alors qu’est-ce qu’on était sensé faire ? Attendre qu’on remarque notre absence ou faire en sorte de rejoindre le groupe sans jamais dire à personne qu’on s’était perdu ? C’était une colle. « Bien sûr ! On doit visiter le… le… le… » Je fronçai les sourcils parce que merde, je le savais très bien ! Ils en parlaient encore avant qu’on n’entre dans le métro et bon Dieu, pourquoi est-ce que je ne m’en souvenais pas ? C’était là, dans un coin de ma tête. « Mais merde ! Ils étaient en train d’en parler, on marchait dans la rue et là… aaah, il y avait cette fameuse maison à l’architecture intéressante et… oui bon, je ne faisais plus attention à ce qu’ils racontaient. » Avouai-je en faisant la moue. Mais bon, comme il ne le savait pas non plus, je n’étais pas la seule à être pas très attentive. « Limite, on peut descendre au prochain arrêt, non ? Ça évitera qu’on aille se perdre trop loin. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)