Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamais seules ► Skyler & Camille
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jamais seules ► Skyler & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais seules
Skyler & Camille
Est-ce qu'elle aurait cru se sentir aussi mal à cette période de l'année ? Certainement pas. Sauf que là, elle avait l'impression de se retrouver au fond tu trou, plus bas que terre, si c'était possible. Elle avait envie de hurler, et de pleurer en même temps. Elle avait l'impression d'étouffer, et quand Skyler lui avait proposé d'aller faire un tour dehors histoire de se défouler un bon coup, elle n'avait pas hésité une seconde. Même si il était tard, même si le couvre-feu était passé. Du moment qu'elle étaient à deux, elle s'en foutait du reste. Comme elles l'avaient convenu toute le deux, Camille attendait sa meilleure amie dans la hall de l'hôtel, une grosse doudoune sur le dos et des boots aux pieds. Elle attrapa son téléphone, envoyant un sms pour prévenir qu'elle l'attendait, tout en jetant des petits regards autour d'elle pour essayer de ne pas se faire chopper par les vigiles lorsqu'elles sortiraient à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais seules
Skyler & Camille
Solidarité. Ouais c’est pas le premier mot qu’on dirait pour me qualifier au premier coup d’œil, mais pourtaaaant ! J’arrive à l’être avec des personnes qui me sont proches et chères au passage aussi. Camille m’a dit par sms que son mec l’a trompé et s’st barré je ne sais ou. Oké donc le gars c’est stop j’en ai marre je remballe mon cul et j’me casse sans prévenir. Normal ! C’est bien dommage qu’il soit introuvable, j’me serait fait une joie de lui refaire le portrait c’est bien dommage, il était pas moche à regarder quoi ! Mais que voulez vous, les plus beaux sont les plus cons non ? Merde. Konrad.. J’vais devoir l’attacher ou mieux, lui couper sa machine de guerre enfouit dans son slip. Que pour moi ! J’ai reçu un sms de Camille pour me dire qu’elle est arrivée au lieu de rendez vous. J’ai enfilé ma doudoune en faisant signe à Konrad et lui disant que j’me casse gueuler dans la neige. J’suis pas sur qu’il va bien comprendre, mais.. j’menfou. J’suis descendu par les escaliers à toutes allures en sautant sur le dos de Camille. T’es bonne en doudoune. On dirait surtout qu’elle est enceinte de triplés, m’enfin ca, j’vais éviter de le dire maintenant. J’ai vu la dame de l’accueil occupé je ne sais où. C’est le moment ! J’ai poussé Camille dans le dos en courant vers la sortie pour éviter qu’on nous voie sortir ! Après tout on n’a pas le droit à la base. Une fois dehors j’me suis glissé dans un recoin sans fenêtre de la bâtisse. Mission commando le truc ! Libeertaddaaaaa ! J’ai levé les bras au ciel en avançant dans le noir à peine éclairé par des lumières et la lune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais seules
Skyler & Camille
Yavait quoi de mieux que de se sentir soutenue par sa meilleure amie, sérieusement ? Skyler était sa ptite perle rare, sa folle dingue certes, mais une amie, une vraie de vraie. Et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle. Cette dingue arriva d'ailleurs d'un coup en lui sautant sur le dos, la faisant pouffer de rire avant qu'elle ne regarde autour d'elle pour voir si personne ne les avait entendues. Elle fit les gros yeux à sa meilleure amie, ayant du mal à garder son sérieux. Et toi t'es méga bonne lui dit-elle en haussant les sourcils comme une débile. Se faufilant comme dans un mission top secrète jusqu'à la sortie, elles passèrent devant la dame de l'accueil sans qu'elle ne les voies pour enfin pousser la porte qui menait à l'extérieur. Libeertaddaaaaa ! s'exclama Skyler en levant les bras au ciel comme une gamine, s'avançant dans la neige. Libéréééee délivrééééée cria à son tour Camille avant de se mettre à rire. Elle se baissa pour ramasser de la neige, avant de balancer une boule sur Skyler qui fit volte-face. C'est pas moi dit-elle l'air innocent en levant les mains comme signe de capitulation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais seules
Skyler & Camille
On est arrivée dehors après notre mission commando qui ma foi, plutôt marchée. Personne nous à vue et moi je me sens un peu catwoman avec quelques kilos en trop avec cette doudoune trop grosse pour mon p’tit corps fragile. J’ai levé les bras au ciel en appelant la liberté. Noooooooon ta gueule ! J’en peux plus de cette chanson. Juste parce que dans la rue y’a tous les p’tits gnome avec des couettes qui l’a chante. Autrement dit des enfants, c’est répugnant ! En plus j’ai pas vue le film, mouahah. Thug life. J’me suis retournée et à ce moment la j’ai pas pu éviter la boule de neige qui est venue se vautrer contre mon doux visage. J’ai vite enlevé les résidus d’une main en lançant un regard de la mort à mon agresseur. TERRRRORISTE ! Je suis parti en courant, du moins en essayant vu la neige qui se tasse sous mes pieds. Puis au bout de quelques mètres j’me suis arrêté en levant mon écharpe blanche pour déclarer forfait. Haaaaaaa ! J’suis crevé ! Courir dans la neige c’est dur d’accord ? Mais fait gaffe à toi. Sans que tu t’en rendes compte, tu pourrais te retrouver de la neige dans la bouche ! J’ai attendu qu’elle arrive à mon hauteur pour continuer à marcher à ses côtés. Bon alors, racontes ta vie à Tata Skychou ! C’est cool comme surnom hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)