Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 29 Août 1989 à Whitefish dans le Montana, que les membres de la famille Lockhart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sora Meagan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire majeur et anthropologie mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Sora est une jeune femme qui ressent le besoin d'aider tout le monde et de rendre service à chaque personne qui en a besoin. Elle est toujours à l'écoute et présente pour donner des conseils pleins de sagesse. Elle a beaucoup de mal avec la souffrance des gens et elle voudrait pouvoir toujours tout arranger. D'ailleurs, c'est sans doute ça qui a fait qu'elle s'est lancée dans la médecine.
GROUPE 2.
Hormis les Quincy, Sora ne se voit pas dans un autre groupe. Plutôt naturelle comme fille, elle prends la vie comme elle vient et n'aime pas trop non plus être cataloguée pour x raison. Ce qui fait qu'elle préfère largement ne pas avoir de groupe et être une Student banale plutôt qu'entrer dans un cadre qui ne lui convient absolument pas.
Sora est une jeune femme qui ressent le besoin d'aider tout le monde et de rendre service à chaque personne qui en a besoin. Elle est toujours à l'écoute et présente pour donner des conseils pleins de sagesse. Elle a beaucoup de mal avec la souffrance des gens et elle voudrait pouvoir toujours tout arranger. D'ailleurs, c'est sans doute ça qui a fait qu'elle s'est lancée dans la médecine.
GROUPE 2.
Hormis les Quincy, Sora ne se voit pas dans un autre groupe. Plutôt naturelle comme fille, elle prends la vie comme elle vient et n'aime pas trop non plus être cataloguée pour x raison. Ce qui fait qu'elle préfère largement ne pas avoir de groupe et être une Student banale plutôt qu'entrer dans un cadre qui ne lui convient absolument pas.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Sora n'était pas à Harvard lorsqu'il y a eu la bombe. Par contre, elle s'est beaucoup inquiétée pour ses proches et elle a bien cru s'effondrer tant qu'elle n'avait pas de nouvelle d'eux tous qu'elle savait présent à l'université. Aujourd'hui, elle a peur de voir les conséquences de cet acte horrible mais elle est prête à aider chaque personne qui a été touché par cet événement.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Sora n'était pas à Harvard lorsqu'il y a eu la bombe. Par contre, elle s'est beaucoup inquiétée pour ses proches et elle a bien cru s'effondrer tant qu'elle n'avait pas de nouvelle d'eux tous qu'elle savait présent à l'université. Aujourd'hui, elle a peur de voir les conséquences de cet acte horrible mais elle est prête à aider chaque personne qui a été touché par cet événement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle 0hmylittleangels ou Carla__ et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la créatrice de Léonora qui m'a proposé la jolie Sora. J'ai littéralement eu un coup de coeur pour le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par brisounours et Sukali&ti. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leonora Aiyana Lockhart.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)