Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeran SHIM ✖ someone like you.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Keran SHIM ✖ someone like you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KERAN SHIM
19 ANS
13/05/1995
AMÉRICAIN
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUEL

Les on-dit qu'ils ont dit
On dit qu'il est muet à cause d'un accident ( f ) ▬ certains osent prétendre que c'est un trouillard pur et dur ( f ) ▬ On le dit encore puceau, et qu'il refuserait de se donner à une personne sans importance ( v ) ▬ On dit que la chose qui lui fait le plus peur au monde est sa cousine ( v ) ▬ Les films d'horreur ? Il les enchaîne sans ciller ! ( v ) ▬ Il plaît généralement aux femmes pour son physique d'étranger ( f : « ahah il a une tête d'alien » c'est généralement ce qu'elles disent ) ▬ Il serait polyglotte ( f : l'anglais ça ne suffit pas ? Tant pis. ) ▬ Il adore les gosses ( v ) ▬ Ce serait un pitre par excellence, qui aime vivre en décalé ( v ) ▬ Sa chambre ressemblerait à Hiroshima après l'explosion de la bombe ( f : Nagasaki pour être précis. ) ▬ Il a des mains de femmes ( v ) ▬ Il ne pourrait s'empêcher de collectionner tous les petites choses anodines qu'il trouve par hasard ( v ) ▬ Lorsqu'il est concentré, il n'entend plus rien autour ( v : sauf si vous parlez de nourriture, ça va de soit.) ▬ Encore une fois, son sourire rectangulaire ne passe pas inaperçu. On raconterait qu'il doit ça à un légo qu'il avait coincé trop longtemps dans sa bouche si bien que cette dernière en avait pris la forme ( f : ce légo qu'il a gardé 72h dans sa bouche était innocent !)

( zone pour les liens prédéfinis. )

(m) TITRE - Free » description
( f ) TITRE - Free » description
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 et c'est openbar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Keran SHIM ✖ someone like you. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Keran SHIM ✖ someone like you. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais me donner une petite descrip de Keran ? Keran SHIM ✖ someone like you. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien évidemment, y'a pas de soucis ♥️ J'ai pas encore eu le temps de remplir ma fiche de lien correctement, je m'en excuse :(

Keran est né sous X, il a été adopté par une famille américaine incapable d'avoir des enfants et a grandit à San Salvador. Y'a rien de particulier à dire sur le point histoire puisqu'il n'a rien eu de spécial, si ce n'est que pour défier sa famille et sa sale manie de toujours tout cacher pour conserver la """ bonne entente """, lui et sa grande franchise ont décidé qu'ils ne parleraient plus. Depuis ce jour, il est muet, les gens pensent que c'est un traumatisme ou une maladie, mais bien évidemment les médecins ne trouvent rien puisque c'est une décision personnelle et qu'il sait très bien parler.

Son entrée à Harvard, il la doit non pas à un génie ou un don particulier, mais à son travail acharné. Il est super minutieux dans ses études et compte bien sortir de là avec les diplomes qu'il convoite. C'est un artiste, il dessine et peint, mais c'est aussi un bon pianiste et un chanteur agréable ( même s'il ne chante que pour lui et quand il s'assure qu'il n'y a personne ).

Sinon, en plus concret et niveau caractère Keran SHIM ✖ someone like you. 3997999705 : il est plutôt secret parce que même s'il existe d'autres moyens de communiquer, il n'aime pas vraiment se livrer ou qu'on le découvre. Ça ne l'empêche pas de se faire des potes, plutôt facilement même parce que c'est un joyeux gogole et un pitre qui fait souvent des trucs sans sens. Il est spontané, il préfère agir que réfléchir et a l'impression de partager le malheur de tout le monde quand quelqu'un est malheureux, donc il est super proche de son entourage et les soutient toujours :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont bien s'entendre dans ce cas Keran SHIM ✖ someone like you. 1153642411 , Hazel c'est une enfant dans l'âme Keran SHIM ✖ someone like you. 1365124802 , elle refuse d'être mature malgré son âge. Donc c'est certain qu'elle aimera l'humour loufoque de Keran Keran SHIM ✖ someone like you. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han c'est parfait alors ça leur fait un bon point Keran SHIM ✖ someone like you. 3997999705 Du coup on part sur du positif par rapport à ça, comme j'ai encore tous mes liens disponibles, y'a une idée précise que tu cherches à ancrer quelque part ou avec quelqu'un ? Perso j'ai besoin d'une personne qui sache quand même qu'il parle, en qui il a très confiance Keran SHIM ✖ someone like you. 1616978029 ( parce que faire tous mes rp en mute c'est pas top Keran SHIM ✖ someone like you. 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)