Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le quatorze juin à Cambridge, que les membres de la famille Blackbird m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Solveig Olympe. Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, merci mon mari. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de design de mode depuis cinq années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que galeriste dans la galerie d'art de mon mari . Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Eliot House.
Pourquoi Cabot House ou Eliot House ?
Cabot House
Pourquoi devrait-elle être à la Cabot House ? Hm. Tout d'abord parce que depuis qu'elle est mariée, elle est devenue une femme. Une vraie. Alors elle pourrait forcément s'entendre avec les jeunes filles de la confrérie, mais elle pourrait très bien être en mésentente avec certaines d'entre elles... Parce qu'elle ne se prend pas pour une femme fatale, loin de la, même si elle aime plaire et savoir qu'elle plait.
Eliot House.
Ah la Eliot House... Son compte en banque, le fait que son père soit le pdg d'une banque, que sa mère soit la dirigeante d'une grande lignée de cosmétiques connues mondialement... Voilà en partie pourquoi elle devrait intégrer l'Eliot House. Cependant elle n'est pas comme ses camarades, elle n'est pas hautaine, ni snob. Au contraire, elle est amicale avec tout le monde et ne veut pas se faire d'ennemis, elle en a bien trop eu pendant sa jeunesse et ne veut pas reproduire le schéma de son enfance.
Pourquoi devrait-elle être à la Cabot House ? Hm. Tout d'abord parce que depuis qu'elle est mariée, elle est devenue une femme. Une vraie. Alors elle pourrait forcément s'entendre avec les jeunes filles de la confrérie, mais elle pourrait très bien être en mésentente avec certaines d'entre elles... Parce qu'elle ne se prend pas pour une femme fatale, loin de la, même si elle aime plaire et savoir qu'elle plait.
Eliot House.
Ah la Eliot House... Son compte en banque, le fait que son père soit le pdg d'une banque, que sa mère soit la dirigeante d'une grande lignée de cosmétiques connues mondialement... Voilà en partie pourquoi elle devrait intégrer l'Eliot House. Cependant elle n'est pas comme ses camarades, elle n'est pas hautaine, ni snob. Au contraire, elle est amicale avec tout le monde et ne veut pas se faire d'ennemis, elle en a bien trop eu pendant sa jeunesse et ne veut pas reproduire le schéma de son enfance.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a frappé, heureusement, je n'étais pas à l'université mais à la galerie d'art. Autant vous dire que lorsque j'ai appris cela, je me suis inquiétée pour mes amis et mon mari qui devait être à proximité de l'université. J'ai été très marquée par ce événement, il n'est pas rare que j'y pense encore et que je me demande encore "Pourquoi?" mais le passé est passé, je n'ai plus qu'à le laisser partir.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a frappé, heureusement, je n'étais pas à l'université mais à la galerie d'art. Autant vous dire que lorsque j'ai appris cela, je me suis inquiétée pour mes amis et mon mari qui devait être à proximité de l'université. J'ai été très marquée par ce événement, il n'est pas rare que j'y pense encore et que je me demande encore "Pourquoi?" mais le passé est passé, je n'ai plus qu'à le laisser partir.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle savagepanda_ et j'ai vingt et un an. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum démonte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alina Kovalenko comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leandro O. Spinelli.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)