Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


   
C'est le quatorze juin à Cambridge, que les membres de la famille Blackbird m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Solveig Olympe.  Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, merci mon mari. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de design de mode depuis cinq années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que galeriste dans la galerie d'art de mon mari . Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Eliot House.
Pourquoi Cabot House ou Eliot House ?
   
Cabot House
Pourquoi devrait-elle être à la Cabot House ? Hm. Tout d'abord parce que depuis qu'elle est mariée, elle est devenue une femme. Une vraie. Alors elle pourrait forcément s'entendre avec les jeunes filles de la confrérie, mais elle pourrait très bien être en mésentente avec certaines d'entre elles... Parce qu'elle ne se prend pas pour une femme fatale, loin de la, même si elle aime plaire et savoir qu'elle plait.


   Eliot House.
   Ah la Eliot House... Son compte en banque, le fait que son père soit le pdg d'une banque, que sa mère soit la dirigeante d'une grande lignée de cosmétiques connues mondialement... Voilà en partie pourquoi elle devrait intégrer l'Eliot House. Cependant elle n'est pas comme ses camarades, elle n'est pas hautaine, ni snob. Au contraire, elle est amicale avec tout le monde et ne veut pas se faire d'ennemis, elle en a bien trop eu pendant sa jeunesse et ne veut pas reproduire le schéma de son enfance.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION (S)- INTUITION (N)
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
  Lorsque la bombe a frappé, heureusement, je n'étais pas à l'université mais à la galerie d'art. Autant vous dire que lorsque j'ai appris cela, je me suis inquiétée pour mes amis et mon mari qui devait être à proximité de l'université. J'ai été très marquée par ce événement, il n'est pas rare que j'y pense encore et que je me demande encore "Pourquoi?" mais le passé est passé, je n'ai plus qu'à le laisser partir.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle savagepanda_ et j'ai vingt et un an. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Ce forum démonte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alina Kovalenko comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leandro O. Spinelli.

   Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

→ souvenir n°1 : l'enfance

Solveig rentre dans la grande demeure des Blackbird, ses nattes rousses se baladant le long de son dos. Elle balance son sac d'école dans le fauteuil et se jette sur le canapé et enfouit sa tête dans les coussins qui sont présents sur le canapé. La domestique et nourrice de la jeune Solveig se rapproche d'elle et lui caresse tendrement la joue “Solveig ? Que se passe-t'il ?” La petite fille tourne la tête en tirant la langue à la nourrice “Solveig ! Ce n'est pas des manières pour une jeune fille.”  “Je m'en fiche.” Elle se lève et monte les grands escaliers avant de s'enfermer dans sa chambre. Anita toque à la porte en suppliant la petite de lui ouvrir “Ouvre moi s'il te plaît.” “Non ! Je veux voir Antoine, appelle Antoine.”Elle entend les pas feutrés de la domestique qui avance à travers le couloir, et elle l'entend demander au plus vieux des frères de la famille Blackbird d'aller consoler sa soeur. Lorsqu'il toque à la porte, la jeune fille lui ouvre et court se réfugier dans la cabane de couverture qu'elle vient de faire. “Oly' qu'est ce qu'il t'arrive ?” La petite a les bras croisés sur son torse et une moue boudeuse sur le visage. “Oly..” le jeune Antoine s'approche de sa soeur et la prend dans ses bras. “Raconte moi...” La petite commence à pleurer et à parler rapidement “C'est Anne-Lyse, elle a dit que j'étais moche et rousse et que je puais. En plus, elle m'a tapé et j'ai un bleu maintenant. Je veux plus aller à l'école. Et quand j'ai dis que je voulais faire comme les madames qui aident Maman, elle m'a dit que j'étais trop moche et que mes rêves en se réaliseront jamais.” Son frère en répondit rien et la serra dans ses bras. Et oui, la vie n'est pas rose Solveig...



→ souvenir n°2 : l'adolescence

« Mais enfin ! Solveig met la jolie robe que ton père t'a ramené... » La jeune Solveig met les mains dans les poches avant de son jean, et ajuste le col de sa chemise à carreaux. « Non, mais de toutes façons Maman... Je suis moche, rien ne pourra changer, Ally et ses copines me le diront toujours. Puis de toutes façons, je serais toujours moche tant que je serais rousse. » La jeune fille trace tout  même un trait d'eye-liner sous ses yeux clairs, sa mère posant ses mains frêles sur les épaules de sa fille « Ma princesse, tu sais très bien que tu es jolie, tes frères te le disent, ton père et moi te le dison souvent. Ce n'est pas parce que tu es rousse, que tu sens mauvais, ce n'est pas parce que tu es rousse que tu n'es pas jolie. Au contraire. Tu devrais faire de cette petite différence, ta force. » Les larmes aux yeux, la jeune rousse serre sa mère dans ses bras « Oh maman... Je t'aime tellement si tu savais... » Mais pourtant, rien n'arrête l'orage présent dans le cœur de la jeune fille. Depuis ses années d'école, elle est châtiée du fait de sa couleur de cheveux, elle qui pensait que le collège allait changer quelque chose... Elle s'est bien trompée, elle n'a plus envie de rien, elle a juste envie de prendre des cours à domicile, pour ne plus avoir affaire à ces jeunes filles et ces garçons qui se moquent d'elle. Elle n'est pas la fille forte que toute sa famille croit, elle n'ose même pas se mettre en robe. C'est ça quand tu es riche, mais que tu es différente de la norme que la société veut t'imposer. Tu deviens cible de moqueries et tout ce que tu as envie c'est d'abandonner, mais parfois, la vie te donne le pouvoir et l'envie de continuer. C'est ce qu'il s'est passé pour la jeune Blackbird.

→ souvenir n°3 : Chuck

« Allez... Enfile cette robe. » Le deuxième des frères de la jeune Solveig lui tend une robe cintrée, rouge, qui met en valeur la peau blanche de la jeune fille. « Mais Charly... Je vais être moche comme d'habitude... » La jeune fille baisse la tête et s'installe sur son lit, ses bras croisés sur ses genoux. « Allez... Met la, pour me faire plaisir.. » La boule au ventre, Solveig attrape la robe et se cache derrière son paravent pour enfiler la robe, puis, elle sort devant son frère et son sourire est la plus belle chose qui lui ait été donné de voir. « Tu es magnifique... Maintenant, coiffe toi et maquille toi, je t'attend en bas de l'escalier, je vais dire à Alfred que nous sommes prêt d'ici cinq minutes. » Elle ne parvient pas à parler, elle hausse seulement la tête et s'installe devant sa coiffeuse pour orner sa tête d'un chignon banane, teintant ses paupières de maquillage clair et maquillant sa bouche d'un rouge sang en concordance avec sa robe. Elle se trouve presque jolie dans cette tenue et enfilant une paire d'escarpin, elle descend les escaliers sous les yeux émerveillés de ses frères. Ses deux frères lui ouvrant leurs bras, elle se blottit dans les bras de ses héros et sort de la demeure, le cœur lourd, la boule au ventre, mais au moins, elle sait qu'elle ne va pas être jugée, que les gens ne vont pas avoir le regard braqué sur elle.

« Mademoiselle, bonsoir... Je vous trouve ravissante... » Le rouge monte aux joues de la jeune fille qui serre la main de cet homme encore inconnu « Chuck. Chuck Hillington. » Elle ne sait pas si elle doit répondre, les yeux de cet homme l'hypnotise, des papillons s'animent dans son ventre. « Sovleig... Euh Solveig Blackbird. Enchantée. » Deux mots. Deux petits mots. Un nom, un prénom. C'est tout ce qu'ils ont échangés durant ce gala. Solveig le cherche, cherche son regard. Et lorsque leurs regards se trouvent, ils le détournent. Attrapant une coupe de champagne, elle rejoint son frère et sa petite amie « Dis, Chuck Hillington... C'est qui ? » Son frère hausse le sourcil « Tu ne connais pas le grand Chuck Hillington ? C'est le propriétaire de la plus grande galerie d'art de la ville. Pourquoi tu me demandes ça ? » Elle hausse les épaules « Oh, pour rien. » Un sourire se dresse sur son visage et elle boit une gorgée de sa coupe de champagne, perdue dans ses pensées.

Un an plus tard :

« Chuck... » Les baisers de son compagnon la tire de ses rêveries, elle se retourne dans le grand lit et s'appuie sur ses coudes pour regarder celui qu'elle aime enfiler sa cravate. « J'aime bien quand tu es en costume... » Il sourit en coin et s'approche d'elle pour l'embrasser. « J'ai une idée folle. » S'entourant de la couverture pour couvrir sa poitrine nue, elle se lève et se plante devant Chuck. « Oui ? » Il se met alors à genoux et la regarde dans les yeux. « Que... Non... Arrête... » « Epouse-moi. » Fermant les yeux, elle réfléchit. Tout se bouscule dans sa tête. Doit-elle dire oui ? Non ? « Oui... » Des mots prononcés du bout des lèvres, Chuck l'attrape et la fait tourner dans les airs.  « Je t'aime. »

« Papa, Maman, Antoine, Charly, je vais me marier. » La réaction de la famille Blackbird ne se fait pas attendre. « QUOI ?! » Elle tend sa main gauche où trône sa bague de fiançailles. « Mais. Il a 40 ans, tu en a 19. Ca pourrait être ton père enfin Solveig ! » Sa mère ne comprend pas et semble abasourdie de cette idée. «Mais il faut dire que depuis que tu fréquentes Chuck, tu as abandonné tes jeans et tes chemises... Tu es plus féminine, tu es plus... Plus heureuse... » Son frère, ce héros. « Mais tu continues tes études en journalisme ?! » Son père, cet inquiet de naissance. « Boarf... Si t'es heureuse... » Antoine, le je m'en foutiste. « Bon, sinon... vous êtes d'accord ? » Sa mère se lève et se rapproche de sa fille. « Bien sûr que je suis d'accord ! Je suis tellement heureuse ! Ma petite fille qui va se marier, mon bébé... » Elle serre la jeune Blackbird dans ses bras et lui murmure « Tes frères devraient faire la même chose. » « MAMAN ! ON T'A ENTENDU ! » Et voilà... Comme quoi le bonheur n'est jamais loin. Le revers de la médaille, comme elle appelle ça.

→ souvenir n°4 : Leandro

« Monsieur Hillington ? Leandro Spinelli, je viens vous déposer mon C.V » Solveig levant la tête de son ordinateur, elle regarde le jeune homme qui tend le CV à son mari. Elle lui adresse un sourire poli quand le jeune homme dépose son C.V mais au fond d'elle, elle le trouve beau. Elle le trouve différent. « Bien sûr, je le prend, je le consulterais et je vous rappelerais si jamais votre candidature m'intéresse. Merci Monsieur Spinelli. Bonne fin de journée. » « Merci à vous Monsieur Hillington. » Le jeune homme sort de la galerie, Solveig le regarde partir. Attrapant son manteau et son écharpe, elle s'emmitoufle dedans après avoir bu une gorgée de son thé au fruit des bois. « Je reviens, j'ai oublié que j'avais un anniversaire ce soir. Je vais trouver un cadeau. Je t'aime ! » Elle lui envoie un baiser et sort de la galerie d'un pas pressé. Elle regarde à droite, à gauche et elle l'aperçoit de loin. Le rattrapant en quelques foulées, elle l'interpelle « Monsieur Spinelli ! Leandro ! » Il se retourne, elle s'arrête, essoufflée. « Bonjour, je me présente Solveig Hillington. La f...La fille de Monsieur Hillington ! » Elle sourit et sort un bout de papier de son manteau. « Je vous laisse mon numéro de téléphone, envoyez moi un message, j'essaierais de convaincre mon père d'accepter votre candidature, on a vraiment besoin de monde à la galerie. » Sans attendre sa réponse, elle reprend le chemin inverse qu'elle vient de faire, avec un peu plus d'entrain que d'habitude.

→ La vie actuelle

Et maintenant, que se passe t-il dans la vie de Solveig Olympe Blackbird ? Un verre, puis deux, puis trois. Puis une nuit ensemble. Des pensées brouillées. Une révélation. Une altercation. Un froid. Pourquoi ne lui a t-elle pas dit qu'elle était la femme de Chuck ? Leandro. Obsession. Chantage.

Ses études. La galerie. Son envie de voler de ses propres ailes. Découvrir le monde. Faire des soirées. Boire. Oublier. Tant de choses qu'elle ne peut pas faire parce qu'elle a fait l'immense bêtise de se marier. Bravo Solveig. Tu brises tes rêves toi-même en faisant des choix précipités. Félicitations.
 
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuue SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous !!! j'adore ton pseudo SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcouuuuuuuume :judannappandy:
et bon courage :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko 1839924927 SOLVEIG O. BLACKBIRD ► Alina Kovalenko 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)