Invité
est en ligne
Invité
Styx Prénom² Fields
23 ans ● au choix
Relations internationales & étude de sport ● 4ème
célibataire ● Mather House • Winthrop house
https://www.i-love-harvard.com/t40440-orphee-a-hepburn-ashley-rickards#1402405
23 ans ● au choix
Relations internationales & étude de sport ● 4ème
célibataire ● Mather House • Winthrop house
Son histoire
Je vous laisserai l'histoire de Styx assez libre. Je le voyais bien avoir une soeur plus vieille très girly et emmerdante. Il serait né à New York et aurait des origines australiennes. Ses parents seraient aisés. Styx serait la fierté de la famille, le garçon tant désiré par les deux parents ! Il aurait grandi dans le luxe, grosse bagnole, fiesta énorme. Tout ça ne le choque pas, c'est son quotidien. Il serait très sûr de lui et charismatique mais au fond c'est un homme très sensible aux regards des autres. Il n'a jamais eu de très bons résultats à l'école, le sport l'a toujours sauvé. Ce n'est pas un mauvais garçon, il est juste maladroit.
Vous avez donc carte blanche pour le reste !
Vous avez donc carte blanche pour le reste !
Les liens prédéfinis
Orphée A. Hepburn ft. Ashley Rickards Styx & Orphée se sont rencontrés au college. Styx avait un an de plus qu'elle, il était déjà sculpté comme un Apollon. Toutes les filles le désiraient. Y compris Orphée, la cinglée entouré de ses deux amies elles aussi totalement dingues. Lors d'un anniversaire d'un ami commun de Styx et Orphée, ils se sont retrouvés coincés dans le local à piscine et il arriva ce qu'il arriva. Styx a volé la virginité d'Orphée complètement gaga du héros du college. Elle avait cru qu'après cette nuit de folie, le lendemain, ils seraient main dans la main. FAUX. Styx l'a ignoré et a continué de sortir avec une des blondasses sans cervelle. Premier coup de massue pour la brunette invisible. Les années ont passé, Styx a redoublé et au lycée, ils se sont retrouvés dans la même classe ! Orphée avait évolué, son tour de poitrine avait augmenté, son appareil dentaire avait disparu, elle était devenue une femme assez attirante. Après qu'Orphée soit sortie avec son meilleur ami et que ça s'est fini dans de très bons termes. Styx lui a enfin avoué sa flamme. Ils se sont dès lors enfoncés dans une relation compliquée. Entre retrouvailles et ruptures, ce couple est imprévisible ! |
❖ PSEUDO Le pseudo est négociable !
❖ AVATAR Ce serait vraiment parfait si vous preniez Beau Mirchoff quoi mais on peut tenter de négocier :meditation:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai aucune préférence de groupe même si les Mather collerait bien à Styx !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ 2/3 réponses par semaine :sifle:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère quand on joue avec le "je" ou le "il", je ne suis pas une fan du présent sinon je ne demande pas des pages entières de word ! Je préfère les rps courts à moyens !
❖ AVATAR Ce serait vraiment parfait si vous preniez Beau Mirchoff quoi mais on peut tenter de négocier :meditation:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai aucune préférence de groupe même si les Mather collerait bien à Styx !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ 2/3 réponses par semaine :sifle:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère quand on joue avec le "je" ou le "il", je ne suis pas une fan du présent sinon je ne demande pas des pages entières de word ! Je préfère les rps courts à moyens !
(Invité)