Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 28/02/1990 à Milan, que les membres de la famille Auditore m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Umberto Mario. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre en majeur et musique en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Lowells.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
WINTHROP HOUSE
Berto plait. Il le sait et il en joue. Il a toujours eu du succès avec les femmes, que ce soit en Italie ou aux Etats-Unis. C'est un beau parleur qui arrive à se mettre n'importe qui dans la poche. En plus d'avoir un physique à tomber, il a également beaucoup de charme et il est très intelligent, ce qui lui permet de tourner toutes les situations à son avantage. Narcissique, il n'hésitera pas à dire que c'est le meilleur et à faire passer son propre intérêt devant celui des autres. Nuire pour réussir est un bon moyen pour lui.
LOWELL HOUSE
Bien que son père l'ignore, Umberto est un artiste. Il joue la comédie, chante, joue de quelques instruments de musique et sait même danser. Il rêve d'une vie sur scène ou plutôt devant la caméra. Il est du genre à tout donner pour réussir. Il court les castings et prend chaque occasion qui se présente devant lui. Il est déterminé à réussir dans ce milieu, histoire de prouver à son père qu'il n'a pas besoin de lui pour avoir un bel avenir, et surtout qu'il peut vivre en faisant ce qu'il aime.
Berto plait. Il le sait et il en joue. Il a toujours eu du succès avec les femmes, que ce soit en Italie ou aux Etats-Unis. C'est un beau parleur qui arrive à se mettre n'importe qui dans la poche. En plus d'avoir un physique à tomber, il a également beaucoup de charme et il est très intelligent, ce qui lui permet de tourner toutes les situations à son avantage. Narcissique, il n'hésitera pas à dire que c'est le meilleur et à faire passer son propre intérêt devant celui des autres. Nuire pour réussir est un bon moyen pour lui.
LOWELL HOUSE
Bien que son père l'ignore, Umberto est un artiste. Il joue la comédie, chante, joue de quelques instruments de musique et sait même danser. Il rêve d'une vie sur scène ou plutôt devant la caméra. Il est du genre à tout donner pour réussir. Il court les castings et prend chaque occasion qui se présente devant lui. Il est déterminé à réussir dans ce milieu, histoire de prouver à son père qu'il n'a pas besoin de lui pour avoir un bel avenir, et surtout qu'il peut vivre en faisant ce qu'il aime.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Umberto se trouvait dans la bibliothèque. Il n'a pas été trop blessé si ce n'est qu'il a reçu plusieurs bouts de verre dans le bras et la jambe puisqu'une fenêtre à exploser non loin de lui. Il a cependant décidé d'aider les autres plutôt que d'aller se soigner lui-même. Quelque chose qui ne lui ressemble pas d'ordinaire..
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Umberto se trouvait dans la bibliothèque. Il n'a pas été trop blessé si ce n'est qu'il a reçu plusieurs bouts de verre dans le bras et la jambe puisqu'une fenêtre à exploser non loin de lui. Il a cependant décidé d'aider les autres plutôt que d'aller se soigner lui-même. Quelque chose qui ne lui ressemble pas d'ordinaire..
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ricardo Rafael (Mather House). J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blue romance & golden erey. Je fais environ 613 091 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)