Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leandra) + vers l'infini et au delà.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(leandra) + vers l'infini et au delà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'opération cobra est lancée. Tu tournes la tête  à droite puis à gauche, c'est bon le mec est toujours devant toi, et il n'a pas du comprendre que vous le suiviez. Tu attrapes ton talkie-walkie chuchotant dans l’appareil « Princesse Peach au rapport, RAS. Je répète RAS, la truie ne bouge toujours pas. » Tu te glisses tel un ninja derrière un sapin, t’octroyant même une petite folie en faisant une pirouette avant. Il faut dire que tu te prêtes peut-être un peu trop au jeu, te prenant pour une James Bond Girl. C'est juste que toi tu es du genre toute excitée quand il s'agit de foutre la merde. Enfaite depuis que l'inconnu au joli cul avait osé dire à Leandra que c'était une playmate avec des faux seins à la Pamela Anderson et que toi tu ressemblais à jocelyn wildenstein, il ne s'était pas fait des potes à la compote, pom'potes. C'est ainsi que l'opération cobra avait vu le jour, rempli de vengeance et d'amertume. Votre but étant de le mettre dans une position inconfortable et de se foutre de sa gueule, genre bataille de boule de neige à la hunger games. Puis aussi tu aimais bien ce plan parce que vous alliez peut-être croiser des caribous des neiges, et toi tu voulais voir si on pouvait en monter un comme un cheval, ton rêve depuis toujours. Bref tu étais armé de ta petite luge aka ta décapotable, au cas où il faut se barrer très rapidement.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (leandra) + vers l'infini et au delà. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(leandra) + vers l'infini et au delà. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (leandra) + vers l'infini et au delà. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (leandra) + vers l'infini et au delà. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
De base, on faisait juste du ski. Juste ça, on s'amusait dans la neige, et puis un type est arrivé et là, ça s'est un peu mal passé. Comment dire.. ? Insulter les cabots, c'est pas vraiment une bonne idée, -oui, c'était une insulte, vous savez à quoi ressemble jocelyn wildenstein ? « Princesse Peach au rapport, RAS. Je répète RAS, la truie ne bouge toujours pas. » Je rigole en l'entendant à travers le talkie walkie, cette fille est complètement tarée, complètement. On avait décidé d'appeller ça l'opération cobra, parce que ce type était un serpent, chose que nous avions décidé aussi. Je suis de l'autre côté de Brynn, pas loin du type. Il nous faut juste une occasion de le rendre honteux et de l'humilier à notre tour. Juste pour rire un peu. "reçu 5/5 Princesse Peach !" j'en profite pour m'avancer vers la cible d'un pas de félin, et de me cacher derrière une poubelle. Ouais.. une poubelle. "Mauvaise posture de Lara Croft ! Mauvais posture ! à vous !" Bon, j'étais près du type en question, mais disons que la poubelle n'était pas l'une des meilleures cachettes, surtout à en croire les gens qui me dévisagent.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À poursuivre cet inconnu partout dans la station en mode incognito, tu ressentais cette sensation de puissance parcourir tes veines. Tu avais l'impression d'être une grosse psychopathe prête à tuer quelqu'un, et bizarrement tu aimais bien ça. Vous étiez juste derrière lui et il ne se doutait de rien. Tout était possible, et rien n'allait vous arrêter, jaaamais. Tu regardais monsieur gougeât d'un air furibond, te demandant bien pourquoi il s'était arrêté. Et c'est là que tu compris en voyant la couleur jaune que prenait la neige sous ses pieds, monsieur faisait son petit besoin. Jetant un petit coup d’œil à ton  amie, tu la vois se cacher derrière des poubelles, juste à deux mètres de l'autre, le méchant de l'histoire.  Au mon dieu un peu plus et il allait lui pisser dessus. Il allait la marquer comme les chiens marquent leurs territoires et elle allait puer la pisse à jaaamais. Leandra aka Lara Croft commençait à paniquer à l'autre bout du fil. "Mauvaise posture de Lara Croft ! Mauvais posture ! à vous !" "J'vais faire diversion , je répète je vais faire diversion. ps si tu as l'impression qu'il se met à pleuvoir, ne tire pas la langue pour goûter la pluie."ajoutas-tu en te mordillant la lèvre inférieur pour t'empêcher de rire. Il fallait faire vite, sinon il allait la voir. Regardant autour de toi, tu fis une boule de neige que tu lanças sur le mec, pile sur ses fesses protégées par son blouson. Il se retourna rapidement, te laissant à peine le temps de retrouver ta cachette. "Je crois que j'ai grillé ma couverture, je vais me fondre dans le paysage, je répète tenue de camouflage enclenchée." Tu allais grave passer pour une folle mais yolo la vie. Tu plongeas tout ton corps dans la neige, tentant de te cacher comme tu pouvais.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : (leandra) + vers l'infini et au delà. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(leandra) + vers l'infini et au delà. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (leandra) + vers l'infini et au delà. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (leandra) + vers l'infini et au delà. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ouais, j'étais pas la mieux placé. Pour dire vrai, j'avais accès à tout. Quand je dis à tout, je ne prends pas de gants. J'avais une belle vue sur l'engin de cet homme horrible et franchement il n'avait pas de quoi se venter. J'ignorais ce qu'il allait faire là, mais je commençais sérieusement à penser que notre proximité n'était pas si bonne. Il pouvait me repérer et je n'avais pas envie d'être face à face avec son.. knacki. "J'vais faire diversion , je répète je vais faire diversion. ps si tu as l'impression qu'il se met à pleuvoir, ne tire pas la langue pour goûter la pluie." euw.. c'est horrible ce qu'elle dis, et je ne peux pas m'empêcher de faire une grimace de trois mètres de long. C'est répugnant, et rien que l'image que j'ai en tête me donne envie de partir en courant. "Je crois que j'ai grillé ma couverture, je vais me fondre dans le paysage, je répète tenue de camouflage enclenchée." Je relève la tête par dessus la poubelle et fronce les sourcils en la regardant, et là vraiment c'est plus fort que moi, j'explose de rire en la regardant, me tordant de rire, grillant ma couverture par la même occasion. Cette folle me fait pleurer de rire. Je m'approche, à moitié consciente parce qu'il faut le dire, le rire a pris le dessus. "Tu te caaaaches" J'explose de rire et m'allonge à côté d'elle en faisant la même connerie. Quitte à passer pour une folle, autant être deux et l'être jusqu'au bout.  
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux vous formiez toutes les deux un drôle de duo. Vous étiez les supers nanas version deux, toi tu étais bulle, et léandra était rebelle. Fin tu disais ça par rapport à la couleur de cheveux, parce que tu n'avais jamais vraiment regardé ce truc. Alors que ton amie cabot se trouvait dans une situation difficile tu n'avais trouvé d'autre solution que te foutre en planque. C'était donc pour cette raison que tu étais maintenant recouverte de neige, plongeant ta tête dans le sol comme les autruches pour se protéger. Ouai ouai tu l'avais vu sur Arte. Il n'en avais pas fallu plus pour que la rose grille à son tour sa couverture et vienne te rejoindre. "Croft, j'crois que la mission est un échec." finis-tu par dire avec une voix très solennel. Profitant que la demoiselle se trouve juste à coté de toi tu en profitas pour lui lancer une boule de neige dans la figure. Vous aviez dit pas les cheveux, mais c'était beaucoup trop tentant, yolo la vie. . "Dis toi qu'il y a peut-être du pipi de caribou dedans, genre c'est bon pour la peau à ce qu'il parait." explosas-tu à ton tour de rire.  
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
"Croft, j'crois que la mission est un échec." ça, c'était sur. J'avais remarqué, le pire échec des espionnes du mois, à coup sur. Pire que nous, ça existait pas. Ou alors il en fallait vraiment beaucoup. Allongée à côté d'elle, Brynn en profite pour me lancer une boule de neige, et je me met à rire, préparant ma boule de neige retour. "Dis toi qu'il y a peut-être du pipi de caribou dedans, genre c'est bon pour la peau à ce qu'il parait." à mon tour, je lui lançais ma boule de neige, répétant ce qu'elle venait de dire à quelques mots près "dis toi qu'il y a peut-être du pipi de monsieur Knacki dedans !" monsieur knacki, l'homme qu'on suivait, la tâche principale de notre mission. "c'est bon pour les rides il parait." ouais enfin.. même si elle en avait pas, c'était quand même pas mal. Je riais et voyais l'homme au loin, préparant une boule de neige en lui lançant dessus. "Mission catastrophe !" quitte à avoir fait un échec de cette mission, autant que ça soit un vrai et bel échec. 
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est beau avec Leandra, c'est que même si vous êtes déjà six pieds sous terre, elle, elle va continuer à creuser. Vous aviez depuis loooongtemps dépassé la limite du ridicule, donc au point où vous en étiez autant tout donner et finir le spectacle. Si tu avais réussi à lui lancer ta petite boule de neige en pleine tronche, tout est dans la force du poignet, la rose récidiva aussi vite. "Mais beeeeeerk j'préfèrais avoir du pipi de caribou." dis-tu avec une grimace en imaginant le pipi de monsieur sur ton si joli visage d'ange. Ouai là tu allais vomir.  Surjouant comme à ton habitude, tu tiras même la langue de dégout. Laissant deux secondes ton amie en plan pour aller récupérer ta luge cachée derrière un sapin, tu redébarquas. "Allez monte dans la Batmobile. Prends des munitions" dis-tu en tapotant  avec ton gant ta petite luge. Le but étant d'arriver à fond sur le mec, de le mitrailler de boule de neige et de le renverser. Vous étiez diiiaboliques.(aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)