Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome Back Ioby
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Come Back Ioby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de revenir de la classe de neige. Je n'avais toujours pas revu ELio depuis que j'avais fuie son appartement... J'avais peur de lui faire face, peur que tout se que m'avais dit sa soeur sois la vérité... L'avion venais d'atterire, je n'avais pas non plus revu mon demi frère alors que je savais qu'il y était, j'avais envie de rattrapé le temps perdu avec lui. En faite cette classe de neige n'avais pas vraiment été génial si j'y réfléchi, au niveau relationnel autrement les activité était génial. Une persone m'avais manqué mais il ne savait pas mes secrets, j'avais pas envie de l'embeter avec tout cela... J'aimais l'idée de cette relation ou il me regarde normalement tout ceux qui savent mes problèmes me regarde différament. J4avais envie de revoir Ioann mais pas de parlé de tous mes problèmes même si je savais pertinament qu'a un moment ou un autre il faudrait bien que je lui en parle. Je venais de récupéré ma valise et je sortait tout juste de la partie bagage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Abby revenait de la classe de neige. Au nombre de photo que disposaient les élèves sur les réseaux sociaux, j'avais eu la minime chance d'entrecroiser la bouille d'Abby. Elle avait changé. Cela faisait depuis le mois de novembre que nous nous étions pas vue. Suite à l'halloween, nous nous sommes fréquenté pour apprendre à se connaître et puis, du jour au lendemain, les ponts avaient été coupé sans aucune raison valable. Je m'étais dis qu'elle avait peut-être une passe d'indépendance, alors je ne voulais pas l'encombrer avec ma présence, je préférais lui laisser le temps dont elle avait besoin. C'est la raison pour laquelle je ne m'étais pas pointé le bout du nez chez elle avant la nouvelle année. D'ailleurs, je m'étais dis que je pourrais peut-être allez l'attendre à l'aéroport. Le retour des étudiants étaient prévu pour aujourd'hui. Sans attendre, je finis de me préparer pour ensuite arriver à destination.

Une fois sur les lieux, j'analysai les alentours, me rappelant mes voyages en Russie pour revoir ma famille. Bref, de drôle de souvenir. Je finis par me placer dans l'allée de l'attente, jetant des coups d'œil aux portes à chaque fois qu'elles s'ouvraient sur une silhouette. Après 1 heure, elle apparue dans l'encadrement. Je sourie de toute mes dents, la regardant se diriger vers ses bagages, se doutant aucunement que j'étais là pour l'accueillir. Je marchai délicatement vers elle, la trouvant  belle comme jamais. Elle commença à quitter la section quand j'élevai la voix. « Besoin d'un petit coup de main mademoiselle Tempel? » Dis-je avec gracieuseté. J'espérais de tout cœur lui faire plaisir avec ma présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de la partie reservé au voyageur quand quelqu'un s'approcha de moi, instantanément je reconnu Ioann, j'étais un peu perdu j'avais peur de lui dire toute la verité mais il m"avait manqué le voir venor me chercher me faisait plaisir, alors un sourire se déssinat sur mon visage.
"Bah qu'es ce que tu fait la????T'aurais au moins pu venir a la classe de neige!!" Je pouvais pas lui en vouloir, mais y revenais vers moi alors que je ne l'avais pas approché depuis un bout de temps, depuis mon accident en réalité... Je savais pas s'il me comprendrait ou ne voudrais pas vraiment accepté le faite que je ne lui est toujours pas dit, même si j'ai confiance en lui, je veu garder notre relation intact...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby me regarda, tout sourire, avant de demander pourquoi je n'étais pas allé à la classe des neiges. Ma mine s'assombrit légèrement, fronçant les sourcils en faisant la moue. Non, mais oh! pourquoi pas un petit bonjour pour commencer? Je roulai des yeux en soupirant. Je n'avais pas vraiment envie d'expliquer le pourquoi tout de suite. Ma soeur Snow est décédée, laissée tel un déchet par le mec qui a abusé d'elle. Si seulement j'avais été mis au courant de sa disparition, j'aurais peut-être réussit à la secourir à temps. Ainsi, elle aurait été présente pour le jour de Noël ainsi que pour le réveillon du nouvel an. Je fis mine de rien avant de prendre une valise pour l'aider. « Simplement parce que j'avais un temps des fêtes assez chargé. » Dis-je en promenant mon regardsur le sol avant de reporter attention à Abby. « Et toi, pourquoi ne m'avoir donné aucun signe de vie pendant tout ce temps? T'es contente que je sois là ou tu préfères que je te laisse avec tes trucs? » Mon ton était neutre, mais elle pouvait facilement lire dans mon regard que j'étais tout de même choqué et triste par cette longue période de temps sans pouvoir échanger de conversation avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demandais pourquoi il était pas venue son regard quitta le mien, pour me dire qu'il avait eu un temps des fêtes assez chargé; mais vu le ton je pense bien qu'il avait eu des problèmes, je sais pas pourquoi mais automatiquement je me mordais la lèvre de le voir comme ça. PAr contre quand il releva le regard il me reprochait de pas lui avoir donné de nouvelle, je pouvais pas affronté son regard. J'avais envie de tout lui confier ma vie, de tout lui dire, j'avais une confiance aveugle en lui, mais je voulais gardé cette relation intact.
"C'est compliqué" Quand il me demanda si je preferais qu'il me laisse ou qu'il parte, j'étais super mal a l'aise. Je sentais bien que si je continuais comme ça je risquerais de le perdre. J'attrapai son bras
"Fait pas sa, pas toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À son tour, elle dévia le regard en faisant la moue. Instantanément, mon coeur se pinça, me trouvant dur avec elle. Moi qui espérait une accueil grandiose, voilà que j'étais entrain de réduire les chances à « Accueil catastrophique ». Elle attrapa mon bras pour m'interdire de lui faire ça. J'avalai difficilement ma salive, sachant que je venais de la blesser. J'inspirai profondément avant d'expirer silencieusement. Un mal aise s'était formé entre nous. Je plongeai mon regard dans le sien. « Désolé... J'ai les nerfs à vif alors je prend facilement tout ce qu'on me dit comme une attaque personnelle. Je partirai pas... Après tout, si je me suis déplacé, c'est pour te voir la bouille non? » Dis-je en lui caressant la joue du revers de mon index.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de le retenir, je ne voulais pas qui parte pas lui... a l'instant ou je le senstis touché mon visage je ne pouvais pas m'empché de rougir legerement...
"Io ... J'aime pas quand tu dis sa... Je peux pas te forcé a me parlé je le sais mais je sais aussi que j'aime pas te voir comme ça.. T'es sur sa va? Tu sais que tu peu me faire confiance?" Je savais se qu'il allait dire alors avant de le laissé parlé je rajoutais
"Io je sais que je parles jamais de moi mais c'est pas contre toi je te fais confiance, mais si tu savais tout ton regard changerais, je veux pas, je veux gardé notre relation comme elle ai... Dit moi se qui va pas Io.." J'avais pris sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutai son discours attentivement. Je serrai la mâchoire lorsqu'elle me demanda ce qui n'allait pas. Je n'étais pas prêt. J'avais eu tant de difficulté à scellé cette tristesse au fond de moi que j'avais peur de m'aventurer trop loin au point tel que je finirais pour ouvrir la plaie sur laquelle j'avais longuement travailler. J'avais entièrement confiance à Abby, jusqu'à ce qu'elle me dise que si elle me confiait ses « secret », j'aurais certainement un regard nouveau sur elle. « T'inquiète pas pour moi ok? Je viens bien! J'ai eu quelques mésaventures familiales c'est tout. Je te raconterai tout plus tard autour d'un bon café. » Dis-je en essayant de sourire pour lui démontrer que j'étais sincère. « Par contre, toi tu m'intrigue! Saches que peu importe ce que tu peux me dire, tu resteras à tout jamais la petite Abby que je connais. Je suis pas du genre à juger les gens si rapidement et moi aussi je te fais confiance alors vas-y... Raconte moi. » Je voulais savoir, je mourrais d'envie de comprendre ce qui se passait. Je m'attendais au pire, prêt à me faire à n'importe quel scénario.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si je continuais de gardé mes secrets pour moi Io s'eloignerait de moi, je ne sais pas vraiment se qui se passai entre nous mais je savais que e voulais que tout sa continue. Quand il me disait que tout allait bien je n'insistait pas. Il insitais pour savoir... C'était le moment de tout lui dire. Je déglutis difficilement. Il ne savait pas du moins je ne lui avait même pas révélé mes origines.
"Je suis princesse d'angleterre, pour te mettre dans le contexte. J'ai découvert il y a peu, que j'avais refouler au plus profond de moi un évenement traumatisant." Mes yeux commençaient a briller...
"J'ai été violé a l'âge de mes 7 ans par mon oncle et mes parents l'on protégé... Je l'ai découvert il y a peu de temps. J'avais lancer un procès avec l'aide d'Andrew mon cousin qui est la seul famille en qui j'ai confiance..." Une larme commençais a couler le long de ma joue
"Je ... il était aussi en procès contre son père, mon oncle. Il a été victime d'une tentative de meurtre commandité par son propre père... J'ai tout stoppé et Andrew avait prévu il m'a mi sous protection et je le suis toujours." Dis je en montrant 2 homme costaud qui se tenait pas très loin de nous.
"Je suis aller vivre chez mon meilleur ami pendant un moment, j'ai découvert que j'avais un demi frère, alors qu'on venais de s'embrassé... " Moment embarrassant mais je lui disait tout.
"J'ai eu un grave accident il y a un peu plus d'un mois, je nageais et j'ai heurté un roché a cause des vagues ... J'ai failli y resté. Mon meilleur ami m'a sauvé la vie. Pour le moment je vie a l'hôtel, j'ai eu des problèmes avec mon meilleur ami. " Plusieurs larmes avait coulé sur mon visage. Je venais de tout lui dire ...
Je me rendais même pas compte que je tenais encore sa main
"Tu sais tout... Tu as été mon echappatoire pendant toute cette periode avec toi j'oubliais tou ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby déballa une histoire complètement sortie d'un film. Pourtant, je savais qu'elle me disait la vérité du début à la fin. Je comprenais parfaitement maintenant pourquoi elle était si embêté. Durant son récit, je caressais sa main avec mon pouce, captivé par ses dires. Je rougie lorsqu'elle m'avoua être princesse de l'Angleterre, jetant un coup d'oeil aux hommes en noir plus loin. Je serrai la mâchoire en sachant l'histoire de son écœurant d'oncle. Heureusement pour lui, il ne se tenait pas devant moi à ce moment. J'étais pendu à ses lèvres lorsqu'elle me récita le procès. J'arquai les sourcils avec l'histoire du baiser, puis je pressai sa main avec inquiétude lorsqu'elle prit le temps de me décrire l'accident. Je finis par décompresser, acquiesçant lorsqu'elle me compara à son échappatoire. J'étais contant d'avoir été une certaine source de réconfort. « Merci de m'avoir fait part de tout... Ceci. » Dis-je tranquillement, le temps d'assimiler le tout. « T'as envie qu'on aille parler un peu de tout ça en détail à quelque part? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)