Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) Petite question Ö
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(q) Petite question Ö

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ILHien et staff d'ILH (q) Petite question Ö 2109348208 hanwii
Alors voilà, j'voulais vous poser une question de vie ou de mooort *ou paaaaaas (q) Petite question Ö 387742012*
Alors voilà, ça fait quelques mois que j'ai une idée de personnage, une idée commune mais qui ne veut pas s'envoler de ma tête. Il est hors de question que j'abandonne Emma ou Faith et je n'ai que ILH comme forum. Mais il me semble qu'il y a une règle disant que si on a déjà eu un TC, on ne peut plus en avoir un autre *à moins que je sors de cette règle de ma tête (q) Petite question Ö 1881463262*
Mais Camus a été supprimé avant la règle *si elle existe bien* donc si je demande un tc -bien sûr pas maintenant puisque je suis en absence, et je peux pas commencer un compte juste avant le bac blanc entier + le français + plus le vrai bac- et que mon activité sera bonne à mon retour définitif il aura une chance d'être accepté ou à cause de Camus il sera refusé ? (q) Petite question Ö 1616978029
Sinon je rechercherai un autre forum, c'est juste pour me préparer (q) Petite question Ö 387742012

Voilàààà, merciiiiiiiiii (q) Petite question Ö 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (q) Petite question Ö 3850463188
Si j'ai bien compris les nouvelles règles depuis la dernière maintenance, cette règle n'est plus. Tu pourras de nouveau avoir un TC à condition d'avoir les conditions requises (l'activités, la présence, les nombres de rp, etc...) (q) Petite question Ö 1616978029
J'espère que je ne me trompe pas et du coup, merde pour tout tes examens (q) Petite question Ö 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Nolwenn a totalement raison (q) Petite question Ö 1365124802

La règle étant beaucoup trop contraignante a été supprimée. Si tu remplis les conditions d'activités et tout ça -parce qu'on restera tout de même assez stricte sur le sujet- tu peux redemander un TC (q) Petite question Ö 1365124802 (q) Petite question Ö 2511619667

Merde pour tes exams :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour vos réponses les filles vous êtes géniales (q) Petite question Ö 2109348208 Vic

Et merci Vanouille :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (q) Petite question Ö 3850463188

Je peux archiver ? (q) Petite question Ö 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu