Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#ANDREW&CHRISSY - What a strange surprise
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

#ANDREW&CHRISSY - What a strange surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a strange surprise
w/ Andrew&Chrissy

J'étais épuisée par notre retour à la réalité. Notre retour déprimant à Cambridge. J'en avais pas tellement envie, mais je n'avais pas le choix. J'avais décidé de retourner à Cambridge, de ne pas rester vivre à Londres alors je devais assumer mes choix. J'avais quand même pris la décision de changer certains aspects de ma vie, en espérant pouvoir aller ainsi de l'avant. J'avais changer totalement d'études, m'étant orientée vers le journalisme pour moi, et la mode, pour faire plaisir à mon paternel. Et maintenant que j'étais de retour à l'université et que je n'étais plus entrain de me balader entre Londres, le Cap-Vert ou encore le Canada, j'allai me jeter corps et âmes dans le journal étudiant. Les membres du club qui m'aimaient, n'avaient qu'à me suivre, sinon tant pis. Je n'avais plus tellement le temps pour ceux qui étaient inscrit juste pour dire qu'ils faisaient partie d'un club. Mais revenons-en à nos moutons. A ma chère Chrissy qui était elle aussi de retour à Cambridge. J'avais appris la nouvelle dans un téléphérique, de la bouche d'Andrew qui était plus qu'heureux de la retrouver. Je l'étais aussi avant que cette peur qu'elle ne s'en aille de nouveau remonte à la surface et prenne le dessus sur ma joie. Aussi, en début d'après-midi, j'avais proposé à Andrew de lui rendre une petite visite. Puis, on avait tellement de nouvelles à annoncer à notre revenante Anglaise que je ne me voyais pas tout lui toute seule. Se serait égoïste de ma part. Oh ma petite Sissy, de retour ! Devant la porte de sa demeure, je me retournais quelques instants vers Andrew, soufflant longuement. Ca y est, on y est ! J'étais stressée. Je vins déposer un baiser sur ses lèvres avant de me retourner vers la porte et d'appuyer sur la sonnette. Je laissa mon doigt longtemps dessus. La chiante de service !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Andrew feat. chrissy
what a strange surprise
Et voilà, Lake Louise c'était terminé. J'étais officiellement de retour à Harvard et autant dire que j'avais un peu de mal à prendre mes marques. Revenir et atterir directement au canade était beaucoup plus facile que d'être ici. C'était comme si.. Comme si j'étais submergée par des tonnes de mauvais souvenirs et j'avais un peu de mal à tout gérer. Alors bien sûr, le fait d'être en colocation arrangeait pas mal de chose parce qu'au moins, la plupart du temps je n'étais pas seule mais, y avait tout le reste à côté. Et c'était dans ces moments là que je me raccrochais le plus à Edouart, comme s'il était le seule à pouvoir m'aider à garder la tête hors de l'eau. C'était peut être bête de se reposer sur une seule personne de la sorte mais.. J'en avais besoin. Si je me sentais seule, je savais que ce ne serait qu'une question de temps avant que je ne plonge totalement. Sauf qu'aujourd'hui, il n'était pas là. D'ailleurs, j'avais aucune idée de l'endroit ou il pouvait être et je ne voulais pas jouer la pote hyper possessive en l'harcelant de message. En somme, je tournais en rond n'arrêtant pas de jeter des coups d'oeil à la pendule sur le mur comme si le temps allait accélerer. Un soupir et la sonnette retentissait jouant sa mélodie stridente plus longtemps que de normal. Sûrement un impatient et moi, j'avais la flemme de me lever. C'était triste. Mais je devais bien y aller puisque de toute évidence, ou les autres ne réagissais pas ou ils avaient eux aussi décidés de déserter l'endroit. Bref, je me dirigeais vers la porte d'entrée ouvrant celle ci avant de tomber nez à nez avec mon frère et.. Aaliyah. Omg, y avait Aaliyah. Presque aussitôt, un énorme sourire venait se dessiner sur mon visage alors que je me retenais de lui sauter dessus. J'savais pas trop comment m'y prendre puisqu'elle était enceinte mais j'étais vraiment heureuse de la voir. Je m'écartais de l'entrée pour les laisser passer avant de prendre la parole. « J'ai envie d'hurler mais je vais me retenir. Vous voulez boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A STRANGE SURPRISE

Andrew, Chrissy & Aaliyah

Nous nous dirigions jusqu'à l'appartement de ma soeur jumelle officiellement de retour à Harvard après tant de semaines loin de moi et de tout mais nul ne comprendrait réellement ce que je ressentais à l'heure actuelle alors que j'avais cru perdre ma moitié, ma soeur jumelle que j'aimais tant et ce bien avant que l'on découvre notre gémellité. Qu'importe j'étais actuellement le plus heureux des hommes ! J'avais une fille que j'aimais et qui était la plus parfaite au monde, une petite amie que j'aimaiset qui m'aimait en retour. D'ailleurs, ce n'est plus à proprement parler ma copine mais plutôt ma fiancée puisque j'avais finalement passé le cap de la demande en mariage et elle avait accepté d'ailleurs. Et pour couronner le tout, ma soeur jumelle était de retour parmi nous et j'espérais de tout mon coeur que ça ne se reproduirait plus son départ précipité ! J'avais aussi hâte de voir ma Mère afin qu'elle fasse la connaissance de la femme qui partagerait ma vie et celle de ma petite famille... Fin bref, j'étais content mais il était temps de se remettre au boulot parce qu'on avait du pain sur la planche ! Je devais présenter lenprojet drone de combat... Mais pour l'heure, Liyah et moi nous venions d'arriver. J'étais ému par les retrouvailles. " Bonjour ptit ange de soeur ! Je veux bien un bon thé s'il te plaît et toi mon amour ? " je me tournais vers ma fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a strange surprise
w/ Andrew&Chrissy

J'avais la sensation que 2015 était synonyme de renouveau. Il m'arrivait tant de belles choses et je n'aurai jamais cru que se serait grâce à un homme rencontré sur la plage lors du Summer Camp. J'aurai jamais cru que je pourrai finir fiancée à un homme avec qui la rencontre a été plus que banale. Un homme que je ne connaissais même pas lors de nos ébats en public, sur la plage. Je pensais même pas que je pourrai me fiancer à un type comme lui. Faut dire que c'était juste le type de mec à apparaître très souvent dans les articles de Cambridge's Secrets pour sa réputation de queutard, de trompeur. Et puis, il était même apparut dans un article du journal étudiant. On l'avait mit dans la le classement des 5 plus gros goujats d'Harvard alors bon. Avant tout ces voyages, je m'étais vraiment poser la question. Pourquoi j'étais avec lui ? Puis, la réponse semblait si évidente aujourd'hui. Il avait beau être un enfoiré de première, avec moi, c'était pas du tout le cas, contrairement à mes idiots d'ex. J'avais le doigt appuyé sur la sonnette, j'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce que je vois la porte s'ouvrir devant moi. Jusqu'à ce que je vois le grand sourire de Chrissy. Elle nous faisait entrer avant de dire qu'elle avait envie d'hurler mais qu'elle allait se retenir de le faire. Bon bah je suis pas du genre à cacher mes émotions alors je me mis à crier. Pas comme une folle mais presque. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu ! C'était pas tellement une impression. A mes yeux, ça faisait réellement une éternité. Euh bah, je vais prendre de l'eau s'il te plaît ! Je savais pas trop alors je choisissais la première boisson qui me venait en tête. J'avais pas tellement soif. Je voulais surtout discuter en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a strange surprise
J'avais l'impression qu'à l'intérieur de moi, c'était l'explosion. Genre trop de bonheur d'un coup en fait et j'étais presque à deux doigts de sauter partout. Sauf qu'il fallait bien que je me contiennes un peu non ? J'avais pas tellement envie de passer pour la meuf totalement hystérique non plus. Mais franchement, j'étais agréablement surprise de voir Aaliyah par ici. Qu'elle ait cherchée à me voir et tout ça bah.. Je m'y attendais pas. En revenant ici, j'avais eu énormément de mauvaise surprise. Beaucoup de gens m'en voulais pour mon abandon et au final, j'avais fini par abandonner l'idée de m'excuser auprès de tout le monde. C'était beaucoup trop douloureux. Alors oui, la voir là en compagnie de mon jumeau, ça avait tendance à me mettre vraiment de bonne humeur. « Moi, un ange ? Je crois qu'on parle définitivement pas de la même personne. » J'esquissais un sourire refermant la porte derrière eux alors qu'Aaliyah, amour de ma vie, se mettait à hurler déclenchant presque aussitôt des rires chez moi. « Gosh, pour une fois que t'es plus délurée que moi. » Je venais la prendre dans mes bras vraiment heureuse de la retrouver alors que je finissais par me diriger finalement vers la cuisine. « Un thé à quoi ? » En tant que bonne anglaise que j'étais, j'en avais pour tout les goûts et en même temps, c'était plus ou moins ma boisson préférée. En somme, c'était totalement normal. Attrapant un verre, je le remplissais d'eau avant de le tendre à ma.. Belle soeur ? « Alors comme ça tu fais partie de la famille ? Je te souhaite bien du courage. » Attendant toujours la réponse d'Andrew, j'évitais de poser toutes les questions que j'avais en tête. Autant en garder un peu pour la suite non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A STRANGE SURPRISE

Andrew, Chrissy & Aaliyah

Il était grand temps que la vie reprenne ses pass-droits tout de même ! En cette nouvelle année, j'allais apprendre à devenir celui que je devrais être réellement, en l'occurrence, un vrai Prince du Royaume-Uni mais surtout un Père pour mes enfants et un mari pour ma future épouse. Parce que oui Aaliyah Kovalevski, la jolie brunette qui se trouvait à mes côtés actuellement alors que nous nous trouvions devant la porte de l'appartement de ma soeur jumelle, avait accepté sans hésitation de m'épouser. Jamais je ne m'étais autant déclaré à une femme mais mes sentiments étaient bel et bien réels et je ne cesserais jamais de la chérir, pour toujours si je le pouvais. Au départ, quand elle était tombée enceinte, je m'étais légèrement résigné à me dire que je devrais un jour me mettre en couple avec elle pour le bien de nos enfants mais au fil des jours, des semaines et des mois cela s'était transformé en un amour véritable ! Un amour qui s'était plus que jamais renforcé pendant nos petits voyages à Londres, puis le Cap-Vert et le Canada - plus précisément le jour de Noël - c'était la consécration de notre couple ! En fait, pas vraiment encore puisque le mariage allait se dérouler certainement après la naissance de nos enfants mais nous étions aujourd'hui fiancés et nous allions nous battre ensemble pour garder ce bonheur si durement acquis. Qu'importe, ma soeur venait rapidement nous ouvrir et nous laisser entrer dans son chez elle. Et les filles s'étaient mises à dire des phrases qui me firent sourire mais je ne disais rien, les laissant profiter de leurs retrouvailles. Ma soeur me demandait quel thé je voulais et avant que je ne puisse la donner ma réponse, elle s'était tournée vers Aaliyah de nouveau pour faire remarquer qu'il lui fallait du courage si elle allait faire partie de la famille. " Mais euh pourquoi du courage ? " dis-je d'un ton faussement indigné mais un fin sourire filtrait sur mes lèvres avant que je ne reprenne: " Je voudrais un thé à la menthe, Sissy s'il te plait "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a strange surprise
w/ Andrew&Chrissy

Moi, plus délurée que Chrissy ? Non, je ne pense pas que se soit possible. Je l'étais certes, mais personne ne pouvait ne pouvait l'être plus qu'elle. C'était d'ailleurs pour ça que j'aimais tant cette fille. Il était tellement difficile de déprimer en sa présence et ça m'avait fait toujours du bien, surtout quand ça n'allait pas pour moi. Autant dire que son départ m'avait fait énormément de mal mais maintenant, elle était là, à nouveau et je n'allai pas m'en plaindre. Je n'allai même pas lui rappeler qu'elle était partie. Il fallait qu'on rattrape le temps perdu. Je souriais donc à sa remarque, sans en dire plus. Nous nous dirigions finalement vers la cuisine. Chrissy me tendait un verre d'eau, comme je lui avais demandé. Oui, j'ai des choix hyper compliqués. Mais, c'était beaucoup mieux que les boissons que j'aurai pu demander par le passé... Tellement mieux... On en venait vite aux liens familiaux. Intérieurement, je soupirai nerveusement en entendant sa question. Ca me faisait tellement drôle de savoir que j'allai faire partie d'une autre famille que celle dans laquelle je me trouvais depuis ma conception. J'avais eu l'occasion de faire la connaissance de mon beau-père et comment dire ? Ca ne s'était pas très bien passé, alors en effet, Chrissy avait raison, j'allai avoir besoin de beaucoup de courage et étrangement, Andrew ne comprenait pas pourquoi elle me disait ça. S'il voulait jouer au mec aveugle, tant mieux pour lui, mais ce ne serait sûrement pas mon cas. Du courage parce que certains Rosebury ne sont pas très... nets ? Merci Sissy, il va m'en falloir ! Puis, être la fiancée d'Andrew n'était pas de tout repos alors oui, il allait m'en falloir du courage de ce côté là aussi. Prête à accueillir deux petits... blonds ? Je ne savais pas trop s'ils allaient être blonds, bruns... Roux ? Je savais juste qu'ils auraient les yeux bleus, peut-être. Je l'espérai en tout cas. Tout comme moi. Et voilà que j'étais loin dans mes pensées et non plus dans la cuisine de Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a strange surprise
Ouais. Et puis sinon j'allais les assomer sous des tonnes de parole et c'était fort probable qu'ils ne retiennent même pas la moitié ce qui ferait donc que je serais obligée de me répéter. Bref, on s'en foutait. Fallait y allait petit à petit et puis voilà. Rien de bien compliquée. " Mais euh pourquoi du courage ? " J'esquissais un sourire avant d'ouvrir la bouche pour répondre mais Aaliyah me dévançait pour le coup.Du courage parce que certains Rosebury ne sont pas très... nets ? Merci Sissy, il va m'en falloir ! Et elle avait tout compris. Limite, on aurait du faire un high five là. Quoi que.. Est ce que j'étais inclus dans le "pas très net" ? Mh, fort probable. Et au final, ça serait pas étonnant. « Je te donne la permission de le frapper s'il n'est pas sage. » Tout le monde savait que je n'étais pas la personne la plus saine d'esprit au monde. J'avais même des sérieux problème par moment. Mais bref, c'était pas le moment de s'attarder sur mes problèmes mentaux et tout le reste. " Je voudrais un thé à la menthe, Sissy s'il te plait " Et c'est comme si c'était fait. Je mettais de l'eau à bouillir plongeant le sachet dans la tasse. Non mais sans déconner, j'étais une parfaite maîtresse de maison non ? Quoi que si Edouard passait par là, il risquait de vite le démentir puisque j'avais plutôt tendance à lui demander de me servir ayant souvent la grande flemme de faire quoi que ce soit. Peut être le côté princesse qui ressortait un peu trop. Prête à accueillir deux petits... blonds ? Ouf.. Ça c'était encore un autre sujet. Du coup j'allais encore être tatie. Et d'un, on passait à trois. Moi, tant qu'on me demandait pas d'être la nounou tout le temps, ça m'allait très bien de toute façon. « Peut être qu'ils seront bruns comme toi. » J'esquissais un sourire avant de reprendre la parole. « Vous avez déjà choisis les prénoms ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien pourquoi les deux femmes de ma vie disaient cela, vivre avec un Rosebury n’était véritablement pas chose aisée surtout en vue de ce qu’on avait comme Père, Chrissy et moi ! Je savais aussi que je n’étais pas le mec le plus parfait de la terre, loin de là mais je faisais tout pour rendre ma famille heureuse et c’était ce que je souhaitais pour Aaliyah, Aliénor et moi ! En plus maintenant que ma sœur jumelle était de retour, ça allait être encore mieux donc oui j’avais tout pour être le plus heureux des hommes ! Cependant j’avais également cette mauvaise impression comme quoi il se passerait un truc un de ces quatre mais je voulais éviter de penser aux malheurs tout de suite ! Je laissais les filles parler alors que j’attendais patiemment que ma sœur finisse de préparer mon thé. Elle venait de lancer à Liyah qu’elle lui donnait l’autorisation de me frapper si je n’étais pas sage alors je fis des gros yeux faussement vexés avant de répondre : « Oh mais je suis sage… » En fait dit comme ça, c’était un peu faux puisque je n’étais pas relativement sage ! Je faisais toujours des conneries mais j’essayais de mon mieux pour m’améliorer en ce moment ! Je ne voulais pas du tout perdre ma famille, que j’avais si durement gagnée ! Ce n’était pas demain la veille ! Par la suite ma petite amie demandait à ma sœur si elle était prête à accueillir des petits blonds comme neveux. Je les regardais sans rien dire pour le moment sachant que ça devait peut-être en faire trop pour ma sœur puisqu’elle se retrouvait maintenant avec non pas un gosse à chouchouter mais bientôt trois ! C’était là maintenant que je prenais de plus en plus l’ampleur de ce qu’il s’était passé ! Et ça me donnait encore plus l’envie de les avoir enfin dans mes bras : mes petits princes ou princesses du Royaume-Uni ! Les cadeaux de ma vie ! Ma famille ! La réponse de Chrissy me fit rire intérieurement parce qu’elle n’avait pas totalement tort, oui il se pourrait qu’ils soient bruns mais ils auraient les yeux de leurs parents c’était certain ! Aaliyah et moi-même, nous avions tous deux des yeux d’un bleu intense, lumineux ! Puisque j’étais blond à la base, peut-être qu’ils seraient blonds aussi mais cela m’était complètement égal tant qu’ils soient là. Ma sœur nous demandait si on avait choisi les prénoms, alors je me tournais vers Liyah avant de répondre : « On en a pas vraiment discuté pour le moment, je crois qu’on attend le jour-j pour leur donner leurs prénoms, n’est-ce pas mon cœur ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)