Invité
est en ligne
Invité
What a strange surprise
w/ Andrew&Chrissy
w/ Andrew&Chrissy
J'étais épuisée par notre retour à la réalité. Notre retour déprimant à Cambridge. J'en avais pas tellement envie, mais je n'avais pas le choix. J'avais décidé de retourner à Cambridge, de ne pas rester vivre à Londres alors je devais assumer mes choix. J'avais quand même pris la décision de changer certains aspects de ma vie, en espérant pouvoir aller ainsi de l'avant. J'avais changer totalement d'études, m'étant orientée vers le journalisme pour moi, et la mode, pour faire plaisir à mon paternel. Et maintenant que j'étais de retour à l'université et que je n'étais plus entrain de me balader entre Londres, le Cap-Vert ou encore le Canada, j'allai me jeter corps et âmes dans le journal étudiant. Les membres du club qui m'aimaient, n'avaient qu'à me suivre, sinon tant pis. Je n'avais plus tellement le temps pour ceux qui étaient inscrit juste pour dire qu'ils faisaient partie d'un club. Mais revenons-en à nos moutons. A ma chère Chrissy qui était elle aussi de retour à Cambridge. J'avais appris la nouvelle dans un téléphérique, de la bouche d'Andrew qui était plus qu'heureux de la retrouver. Je l'étais aussi avant que cette peur qu'elle ne s'en aille de nouveau remonte à la surface et prenne le dessus sur ma joie. Aussi, en début d'après-midi, j'avais proposé à Andrew de lui rendre une petite visite. Puis, on avait tellement de nouvelles à annoncer à notre revenante Anglaise que je ne me voyais pas tout lui toute seule. Se serait égoïste de ma part. Oh ma petite Sissy, de retour ! Devant la porte de sa demeure, je me retournais quelques instants vers Andrew, soufflant longuement. Ca y est, on y est ! J'étais stressée. Je vins déposer un baiser sur ses lèvres avant de me retourner vers la porte et d'appuyer sur la sonnette. Je laissa mon doigt longtemps dessus. La chiante de service !
(Invité)