Invité
est en ligne
Invité
Mauvaises nouvelles
w/ Jade
w/ Jade
J'étais censée être entrain de faire mes valises pour notre retour à Cambridge dans peu de jours. Dans deux jours en faite. Mais, il fallait que je fasse une petite pause dans mon rangement. J'en pouvais plus. Je trouve que ce genre d'activité donne mal à la tête. Surtout quand on la fait pour rentrer chez soi. Encore, aller en vacance, ça passe, mais rentrer, ça fou un coup au moral et j'avais pas tellement besoin de ça. Me dire qu'après une absence d'un mois de cette université, j'allai bientôt y remettre les pieds, ça me donnait envie de me flinguer. J'avais trop peur de ce qui allait s'y passer. Puis, je n'avais pas vu ma soeur tout du long. C'était sans doute le bon moment d'aller lui rendre une petite visite. Entre deux pliages de vêtement. J'espérai que son petit-ami n'était pas là, que je puisse avoir ma française rien que pour moi. C'est pas que je l'aime pas, non, j'ai juste besoin d'un petit moment avec elle. Pour parler de tout et de rien, comme deux soeurs le feraient, tout simplement. J'enfilais mon manteau, comme si j'allai sortir de l'hôtel pour me rendre directement à la chambre de Jade. Je frappais à sa porte sans m'arrêter. Jaaaaaaaaaade ! Je me fais souvent remarquer quand je rends visite aux gens. Il m'arrive que très rarement de frapper calmement, normalement à leur porte. Je trouve ça tellement ennuyeux. Autant donner le ton dès le moment où on frappa à cette maudite porte. En attendant qu'elle ouvre, je me demandais comment j'allai faire. Comment j'allai frapper à la porte de Chrissy quand j'aurai enfin le courage d'aller lui rendre visite avec Andrew ? Question conne mais importante pour moi...
(Invité)