Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chasper) ☆ no boxers attached
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(chasper) ☆ no boxers attached

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no boxers attached.

Et voilà. Ce moment de l'année que tu attendais patiemment était enfin arrivé : le grand voyage des Dunsters ! Tu étais plutôt satisfait de la tournure qu'allait prendre les choses. Un voyage à Paris, ça ne se refuse pas ! Tu avais mis quelques jours à préparer ta valise, mettre de l'ordre dans tes choses afin qu'à votre retour, tout soit prêt pour reprendre ta thèse avec motivation. Tu étais heureux, énervé comme un gamin à l'approche du voyage et voilà qu'il était enfin là.

Après un trajet plutôt difficile, vous arriviez enfin au grand hôtel qui vous hébergerait pendant votre voyage. Il était magnifique. Super imposant et très charmant. Tu étais un peu triste de ne pas pouvoir partager ta chambre avec tes habituels colocataires, mais ça n'allait pas faire de tort d'être seul pour une fois. Pas que tu en aies besoin, mais ça allait être de vraies vacances, dans tout les sens du termes. Alors que tu étais dans ta chambre, justement, à défaire ta grande valise, tu remarquais qu'il te manquait plusieurs choses importantes comme... des sous-vêtements et quelques paires de bas. Pourtant, tu te souvenais les avoir sortie pour les ranger dans ta valise. Ou alors... Celle de Jasper ? Vous aviez préparé vos bagages en même temps alors peut-être qu'il y avait eut mélange ? À cette idée, un sourire se dessina sur tes lèvres et tu décidas de partir à la recherche des boxers perdus. Tu toquas à sa porte et lorsqu'il ouvrit, tu souris de plus belle. « Tu n'aurais pas quelques trucs à moi dans tes valises ? » dis-tu en riant doucement, trouvant la situation plutôt drôle. ~

© charney

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (chasper) ☆ no boxers attached 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(chasper) ☆ no boxers attached QIkbezwN_o
(chasper) ☆ no boxers attached 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Salomée arriverait plus tard, mais Jasper avait déjà décidé de monter leurs affaires. C'était étrange tout ça, d'habitude il partageait sa chambre avec Leyna, ou avec ses supers colocs de la dunster. Maintenant que monsieur était en couple, c'était autre chose. Il allait devoir faire un peu plus attention à son comportement et ses manières. Genre, être moins bordélique. L'hotel de Disney était parfait, la chambre aussi. Avec Alexia ils avaient décidé de taper un peu dans le luxe, même s'il se faisait bien au moindre confort. Mais ils ont bossé pour ça. Il passa donc un certain temps à découvrir la pièce dans ses détails, ne touchant pas à ses affaires. Rien de plus chiant que faire.. et défaire une valise. On toque à la porte. S'avancant pour l'ouvrir, le garçon tombe nez à nez avec Charlie. « Tu n'aurais pas quelques trucs à moi dans tes valises ? » Drôle de bonjour. « Hey ! Euh.. J'crois pas. » Répondit-il d'un air penaud, jetant un coup d'oeil à sa valise. « J'l'ai pas encore ouverte en fait. » Il s'en excuserait presque. « Pourquoi ? Tu crois que je te pique des chaussettes ou quoi ? » Qu'il reprend en riant, se poussant pour le laisser entrer dans la pièce.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no boxers attached.

« Hey ! Euh.. J'crois pas. » répondit ton ami à ta remarque. Ouais, bon dit comme tu l'avais dit, ça ressemblait étrangement à un reproche qu'à un bonjour. Tu secouas donc doucement la tête, un sourire aux lèvres. « Excuse-moi mes manières malpolis. Bonjour Jasper ! T'as passé une bonne route ? » dis-tu en souriant comme un imbécile. « J'l'ai pas encore ouverte en fait. » Tu fronças des sourcils, suspicieux. Vous étiez à l'hôtel depuis une bonne heure - si ce n'est pas plus - et il ne l'avait toujours pas défaite ? Que faisait-il, alors ? Bon, ça n'avait pas grand importance, après tout. « Pourquoi ? Tu crois que je te pique des chaussettes ou quoi ? » reprend-t-il en riant un peu plus. Au départ tu aurais presque cru l'avoir dérangé, mais revoir ses belles dents dans un beau sourire te fit plaisir. Il se poussa pour te laisser entrer dans sa chambre et la première chose que tu fis c'est de te jetter sur son lit et t’avachir. « Pour résumer en un mot : ouaaais. » dis-tu en riant, passant tes deux mains sous ta nuque, te mettant à ton aise. « C'est moi qui a pas fait gaffe, je pense. J'ai du fourrer deux ou trois trucs dans ta valise. Elle ressemble à la mienne donc... » dis-tu en souriant. « Ça va être un beau lit à partager avec Salomée, ça ! » dis-tu en constatant le confort et la grandeur du lit sur lequel tu étais posé. Vous n'aviez pas vraiment eu le temps de parler beaucoup de sa relation avec la jeune femme, mais ça ne saurait tarder... ~

© charney

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Excuse-moi mes manières malpolis. Bonjour Jasper ! T'as passé une bonne route ? » En fait, ça ne l'avait même pas choqué. Ils vivaient ensemble, et au bout d'un moment, t'as dépassé un tel stade d'amitié qu'on s'en fout des « bonjour, ça va ? » de circonstances. On s'en moque, on va direct au principal, on arrête de s'emmerder avec les formules de politesse. « J'ai dormi touuuut le long, donc ouais, plutôt bonne ! » Qu'il répond avec un léger rire. Les vacances de neige l'avait crevé, et Disney arrivait juste bien avant la rentrée. Enfin, ils loupaient la rentrée, mais c'est pas bien grave. Charlie rentrait enfin dans sa chambre, s'affalant direct sur son lit. Genre, normal. Plus de manière on a dit. « Pour résumer en un mot : ouaaais. » Refermant la porte, Jasper regarde son ami avec un sourire amusé.  « Ca va t'es bien installé ? » Il a l'air, en tout cas. « C'est moi qui a pas fait gaffe, je pense. J'ai du fourrer deux ou trois trucs dans ta valise. Elle ressemble à la mienne donc... » Ils les avaient acheté ensemble pour l'un de leur premier voyage de la Dunster House il lui semble. Lointain souvenir. « Boooon, j'vais regarder. Tu sais ce qu'il te manque ? » T'facon, ils faisaient quasiment la même taille et la même corpulence, ils pourraient facilement se glisser dans les affaires de l'autre. S’avançant vers sa valise, qu'il ouvre enfin, il ne relève son regard sur son coloc qu'en entendant la suite : « Ça va être un beau lit à partager avec Salomée, ça ! » C'est subtil ça tient. « Et toi, tu le partages avec qui ? » Plus simple de renvoyer la balle.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no boxers attached.

Avec Jasper, tu n'avais plus peur d'aller droit au bout. Après tout, ça fait maintenant de nombreuses années que vous partagiez une chambre à la Dunster House alors les formalités, les marques de politesse et ces choses-là, vous n'en aviez plus besoin. Vous étiez toutefois très respectueux l'un envers l'autre et ça, c'est la clef d'une belle amitié. « J'ai dormi touuuut le long, donc ouais, plutôt bonne ! » répondit Jasper avant que tu aies t'avachir sur son grand lit. Monsieur le président referma la porte et redirigea toute son attention vers toi. « Ca va t'es bien installé ? » Tu te mis à rire avant de prendre un coussin décoratif et le lancer en sa direction. Toi, gamin ? Oui, un peu. Il se dirigea vers sa valise et te demanda ce qu'il pouvait bien manquer dans la tienne. « Quelques paires de boxers, je pense. Rien de bien important, mais quand même ! » dis-tu en regardant le plafond. Tu fis ensuite ta super remarque concernant Salomée. C'était un sujet peu abordé, mais tu savais qu'il devais être présent quand même. Vous deviez en parler, un jour ou l'autre, non ? Après tout, Jasp' savait tout de toi... C'était normal que ce soit réciproque, non ? « Et toi, tu le partages avec qui ? » Sa réponse te laissa un peu perplexe, bouche-bée. Était-il sur la défensive ? « Je suis seul, mais... j'aurais aimé qu'Emrys soit là. » Voilà. Tu le laissais sur un suspense. Autant que lui et son histoire avec Salomée. « Tu sais que tu peux tout me dire, non ? Tu peux me raconter tout ça, si tu veux. Pendant que tu trouves mes caleçons... » dis-tu doucement, tout en ayant ce petit sourire en coin et ce rire d'enfant. ~

© charney

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Esquivant le coussin avec un léger mouvement de bassin, Jasper se marre comme un gamin. L'entente avec ses colocataires était parfaite, ils se chamaillaient souvent mais savaient se soutenir quand il le fallait. Bref, il ne se voyait pas quitter sa petite chambre à la DH, ni voir l'un des leur s'éloigner. Ce qui finirait bien par arriver. « Quelques paires de boxers, je pense. Rien de bien important, mais quand même ! » Le garçon hausse un sourcil. « Ouais enfin quand même ! Tu vas devoir acheter des boxers Mickey si je les trouve pas. » Pour l'instant, ça allait être le cas. Les mains dans les vêtements, il farfouillait dans sa valise et dégageaient quelques fringues de son chemin. « Je suis seul, mais... j'aurais aimé qu'Emrys soit là. » Relevant son regard de ses vêtements pour le poser sur le jeune homme, il plisse les yeux et essaye le regard perçant. « Emrys ? Vous... » Il ne savait pas comment formuler ça. « … vous êtes réconciliés ? » Il savait que c'était le cas, qu'ils avaient reprit contact, et puis Em avait disparu. « Tu sais que tu peux tout me dire, non ? Tu peux me raconter tout ça, si tu veux. Pendant que tu trouves mes caleçons... » Oui, il sait. « Merci mais.. parlons d'Em et toi pour l'instant, c'est bien plus intéressant ! » Ce qui était une confession en soi.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper fouillait encore dans ses valises à la recherche de tes sous-vêtements. Bon, d'accord... Ils n'étaient peut-être pas là. Peut-être les avais-tu oubliés à la résidence ? Roh. « Ouais enfin quand même ! Tu vas devoir acheter des boxers Mickey si je les trouve pas. » Tu soupiras, te mettant encore plus à ton aise sur le grand lit où dormirais Jasper et sa copine - bref, si on pouvait l'appeler ainsi. Tu ne savais même pas où ils en étaient, à dire vrai. Et pourtant, Jasper et toi étiez de très, très bons amis. D'un sens, tu n'avais pas à le blâmer... Tu ne lui avais toujours pas dit pour Emrys. Jusque là... Voyant qu'il ne voulait pas parler de Salomée, tu lanças une bombe à ton tour. La nouvelle eut l'effet souhaité. Monsieur le Président était bouche-bée, surpris. « Emrys ? Vous... » Il ne savait pas comment formuler la chose... « … vous êtes réconciliés ? » Tu ne répondis pas tout de suite, remettant son histoire de couple à lui sur le tapis, mentionnant bien le fait qu'il pouvait tout te dire. Évidemment, il n'était pas dupe et préféra parler d'Em et toi. « Merci mais.. parlons d'Em et toi pour l'instant, c'est bien plus intéressant ! » Tu soupiras doucement, fixant le plafond. « À dire vrai, je ne pense pas que ce soit vraiment plus intéressant... » commenças-tu. « Quand j'ai su qu'il était de retour, j'étais en rogne. C'était un mélange de soulagement et de colère. J'avais jamais ressenti ça... Je l'ai donc invité à la chambre, le soir où vous étiez sortis Priape et toi. Je ne pensais pas qu'il allait venir, mais finalement oui... » poursuivis-tu, toujours en fixant le plafond. « On s'est parlé, on s'est expliqué et... Je sais pas... Il y a eut cette chimie. Celle d'avant. C'était tellement naturel, tellement simple. Et en même temps c'était vraiment différent. Pas comme avant. Il était... différent. Mieux, je dirais. Les jours qui ont suivit, on s'est échangé des textos, il disait qu'il m'aimait, mais qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Je lui ai dit qu'il pouvait aller voir ailleurs si ça pouvait lui faire voir qu'il m'aime réellement et est prêt à accepter le fait que dans un couple, y'a des hauts et des bas, mais... Aucune nouvelle depuis... C'est vrai qu'on est à Paris et que je n'ai pas vraiment regardé mes textos, mais... Voilà quoi. On est entre deux, là. Non-officiels ou officiels. » conclus-tu par un petit hochement de tête. Voilà. Il savait tout. « Et toi ? » demandas-tu pour évidemment revenir au sujet principal. ~
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Les mains dans les fringues, Jasper écoutait d'une oreille attentive le récit de son ami. Surtout que cela concernait aussi son meilleur ami. Il avait tout fait pour ne pas se mêler de cette histoire, ne pouvant clairement pas prendre le parti de l'un ou de l'autre. Condamné à rester neutre.  « À dire vrai, je ne pense pas que ce soit vraiment plus intéressant... » Oh, c'est sur il  avait à dire pour son couple qu'il formait avec Salomée, mais c'était vraiment compliqué à formuler, puisqu'il ne savait pas lui-même le nom à donner à ce nuage qu'ils traversaient en ce moment.  « Quand j'ai su qu'il était de retour, j'étais en rogne. C'était un mélange de soulagement et de colère. J'avais jamais ressenti ça... Je l'ai donc invité à la chambre, le soir où vous étiez sortis Priape et toi. Je ne pensais pas qu'il allait venir, mais finalement oui... »  Jasper hoche la tête, il se rappelle très bien de ce soir là. Priape et lui avaient décidé d'aller boire un verre à l'extérieur, laissant à Charlie la chambre pour lui tout seul. Quand aux sentiments qu'avait pu ressentir son coloc, ils étaient partagés par la plupart des proches d'Emrys. Ca avait été compliqué pour tout le monde. Contents de le voir, rassurés aussi, mais en colère de son absence. « On s'est parlé, on s'est expliqué et... Je sais pas... Il y a eut cette chimie. Celle d'avant. C'était tellement naturel, tellement simple. Et en même temps c'était vraiment différent. Pas comme avant. Il était... différent. Mieux, je dirais. Les jours qui ont suivit, on s'est échangé des textos, il disait qu'il m'aimait, mais qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Je lui ai dit qu'il pouvait aller voir ailleurs si ça pouvait lui faire voir qu'il m'aime réellement et est prêt à accepter le fait que dans un couple, y'a des hauts et des bas, mais... Aucune nouvelle depuis... C'est vrai qu'on est à Paris et que je n'ai pas vraiment regardé mes textos, mais... Voilà quoi. On est entre deux, là. Non-officiels ou officiels. »  Oh, il reconnaissait bien là son meilleur ami. Toujours indécis, toujours dans la peur de faire du mal à ses proches par sa maladresse. Et là, c'est Charlie qui en faisait les frais. « Tu devrais... lui laisser du temps. C'est pas facile de revenir à la civilisation, à Cambridge comme ça. Tout recommencer comme si de rien était. Il va mettre quelques mois à se retrouver. » Jasper lève ses prunelles sur son ami. « Je sais que c'est pas facile pour toi non plus. Protèges-toi un peu, quand même.. » Il n'avait envie de voir souffrir aucun des deux. « Attends de ses nouvelles, si tu veux un conseil. Laisse-le revenir doucement vers toi. » Il haussa les épaules, de l'air de dire que ses conseils étaient à prendre ou à laisser, ce n'était pas un spécialiste, loiiiin de là. Quand à la question de savoir « et toi ? » Jasper l'avait un peu zappé, volontairement ou non.

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)