Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaspée ✏ i love you to the moon and back
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jaspée ✏ i love you to the moon and back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient arrivés en fin de matinée. Vers l'après-midi pendant le temps de pause, Salomée fut complètement surexcitée. Disneyland Paris, coco !, la chose qu'elle n'avait jamais encore faite. Les enfants royaux n'avaient jamais vraiment l’occasion de s'amuser, ils subissaient le protocole, les études et tout ce qui semblait être des amis, surtout des gens sélectionnés et considérés comme étant propice à l'environnement royal. Elle vivait dans un eugénisme constant, tout autour d'elle était et avait été prémédité. Ses parents avaient même tenté de la marier, une fois ou deux avec le bon sang royal. Mais, là, elle agissait comme une enfant, parce qu'elle n'avait pas eu le temps d'en être une... Lomée observait tout autour d'elle, ses bouclettes brunes lui tressautant sans arrêt sur les épaules, à chaque fois qu'elle désignait quelque chose du doigt. La jeune fille remarquait le moindre détail architectural mais encore..son sourire d'enfant se relevait à la lueur de ses pupilles qui se dilataient à la vue de chaque attraction. Elle en avait profité, monsieur le président était souvent occupé et elle aussi. Ils n'avaient plus eu le temps de se poser, de se regarder tendrement ou même de se saisir la main«...Jasp' , on monte dedans ? » osait-elle à peine demander, le sourire timide. Elle désignait une des attractions les plus dangereuses. Mais, elle aimait ça... le danger.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jaspée ✏ i love you to the moon and back  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jaspée ✏ i love you to the moon and back  QIkbezwN_o
Jaspée ✏ i love you to the moon and back  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
A peine les valises posées, que Jasper eu la visite de Charlie, puis de Camille. Ensuite, il était sortit s'occuper des différentes activités qui seraient proposées aux dunsters. Soit, il avait juste collé ses lèvres à celles de Salomée rapidos, et s'était barré. Ouais, je sais, c'est pas très glorieux. On va pas parler d'usure, mais le garçon était... usé, en fait, si, des batailles incessantes. Le froid qui avait régné, plus entre eux que dehors, lors de la classe de neige, ne l'aidait pas. Mais cet aprem, ils allaient jouer les couples. S'accorder un moment pour se rappeler pourquoi ils s'étaient choisit. Jasper le voyait déjà en tournant ses prunelles sur la belle, qui elle regardait la magie de Disney se dérouler devant ses yeux. La première fois, ça fait toujours ça. Lui préfèrait l'admirer elle, à chacun son spectacle. Attrapant les doigts féminins, qu'il enserrait aux siens, le président fut presque surprit quand elle rompit le silence émerveillé. « ...Jasp' , on monte dedans ? » La fillette désignait la tour de la terreur, lui faisant hausser les sourcils. « C'est.. je sais pas si ton petit cœur peut supporter ça. » Qu'il la taquine du bout des lèvres, connaissant pourtant bien le caractère intrépide de la demoiselle derrière son apparente royauté.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est.. je sais pas si ton petit cœur peut supporter ça. » Elle lui pince le nez«..ah bon? »morfle-t-elle en faisant une mine d'indignation,«..de toute façon, c'est qui qui vient d'hésiter ?...»elle croise ses mains contre son ventre en le regardant. Ses yeux bleus l'observe quelques minutes, elle est amusée et se retourne en direction de la fameuse attraction. Ils vont devoir faire la file, et comme elle est longue le silence entre les deux se fait pesant..encore une bonne vingtaine de minutes et encore, tout dépend de la manière dont les gens se déplaceront. Mais, il y a bien une chose dont elle est sûre et que son président l'observe..souvent. Elle sent le poids de son regard sur elle, tandis qu'elle tente de cacher son sentiment d'amertume, de mal être«...qu'est-ce qu'il y a ?..»demande-t-elle en tournant son regard noisette sur le sien,«...j’ai quelque chose sur mon visage ?...»Salomée touche ses joues roses, tente de discerner l'anomalie, le petit soucis dans son maquillage léger. C'est absurde en fait, et elle le sait...elle dissimile son envie de pleurer, mais ses yeux sont déjà remplis, bonnement prêt à la trahir, car les larmes coulent silencieusement contre ses joues, une à une«...arrête de me regarder comme ça » murmure-t-elle en souriant«..faudrait pas que tu t'imagines des choses après cette attraction ». Elle pense à leur chambre, la jolie vue qu'ils ont tous les deux, le lit qu'ils sont censés remplir. Elle qui sans doute retournera son dos, pour ne pas qu'ils se serrent l'un contre l'autre et que leurs corps chauds se composent. Lomée rit ne sachant pas que ses yeux débordent, elle a tellement envie qu'ils arrêtent...qu'ils arrêtent de se prendre la tête et qu'ils parlent.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jaspée ✏ i love you to the moon and back  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jaspée ✏ i love you to the moon and back  QIkbezwN_o
Jaspée ✏ i love you to the moon and back  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Il subit l'attaque de la belle en râlant un peu, fuyant ses doigts qui lui pincent le nez. C'est quoi ces manières ? « ..ah bon?..de toute façon, c'est qui qui vient d'hésiter ?... » Hum, ouais, surement que Lomée était plus courageuse que lui en la matière. Il se contente de sourire à sa remarque, amusé qu'elle le taquine. Rassuré qu'elle le taquine même. Ils en perdent l'habitude. Fatigués que l'autre se vexe, que les sujets qui les séparent reviennent entre eux, dès qu'ils s'opposent dans une discussion. Climat de tension. Le couple est dans la file, et c'est long. C'est long parce qu'ils doivent attendre sans rien faire, juste pour Jasper, observer sa petite-amie. C'est vrai que ça fait un moment qu'il ne le fait plus. Absorbé, le garçon en oubli que son regard peut paraître pesant. « ...qu'est-ce qu'il y a ?.. ,...j’ai quelque chose sur mon visage ? ... » L'idiot entre-ouvre les lèvres, comme prit sur le fait d'une faute. L'excessive touche ses traits, suspectant immédiatement un problème. Oui, il ne peut plus la regarder sans qu'il y ai une raison derrière. « Non Lomée c'est.. » C'est rien. Mais c'est déjà trop, l'eau salée déborde de ses prunelles foncées sans qu'elle ai l'air de s'en rendre compte. « ..faudrait pas que tu t'imagines des choses après cette attraction,.... » Enchaîne, ignore le drame de ses yeux. Les doigts masculins viennent arrêter les larmes avec délicatesse et tendresse. Lomée est au bout de sa patience, elle rit et pleure en même temps, et Jasper ne sait que choisir. « Vient, laisse tomber l'attraction. » Sans la laisser répondre, il saisit sa main et traverse la foule pour les faire sortir de là. S'arrête deux-trois secondes, le temps de repérer une espèce d'attraction sur l'eau, relevant plus de la mini croisière au pays des contes de fée. Pas de queue, il l'attire jusqu'à ce qu'ils s'assoient, se débrouillant pour écarter les éventuels squatteurs. Il prend sa main entre les deux siennes, posant son regard bleuté sur elle. « Faut que ça s'arrête, ça. J'veux plus que tu pleures, ni qu'on s'ignore. » Là, ils étaient seuls, obligés de parler.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douceur au bout de ses doigts. Tous ses sens reviennent à la vie. Il écrase les infidèles si chaudes, elles qui rient à la trahison. Elle m'ont eue ! pense-t-elle. Les joues rosées, la chaleur qui l'environne et ses lèvres entrouverte devant son prince, les lèvres quémandant légèrement la rencontre des siennes . Son regard est tendre et il comprend, elle le sait. Pas besoin de faire semblant, pas besoin de se lasser ou de se fatiguer. « Vient, laisse tomber l'attraction. » Il lui tire la main sans même qu'elle puisse dire un mot. Elle est muette de toute façon, elle ne saura pas verser une seule phrase. Son être entier soupire, elle est lasse...lasse. Elle n'a aucun consentement, seul les yeux qui pleurent et le coeur à l'arrache.  Mais, Jasper est résolu... Ils s'arrêtent de marcher quelques secondes, il observe les lieux et l’entraîne. Ses bottes qui claquent au sol. Il l’entraîne dans une attraction paisible, une petite barque sur l'eau. Eux seulement. Deux orbites bleus qui l'observent et elle tentant de trouver des mots sur ce qu'elle ne sait expliquer. Il encastre l'une de ses mains entre les siennes tandis qu'elle pose sa tête contre épaule« Faut que ça s'arrête, ça..elle se mord la lèvre supérieure, pour ne pas dire un mot... J'veux plus que tu pleures, ...les larmes coulent et finissent leur course sur les lèvres closes de Salomée..ni qu'on s'ignore. » Elle laisse presque qu'échapper un bruit de sa bouche avant de se rattraper. « je-j'ai, c'est seulement le froid qui fait couler mes yeux brrr..rigole-t-elle...il me donne cet air triste...». Sa voix qui s'était élancé dans un crescendo puissant tombe dans un diminuendo, comme-ci la vérité l'a rattrapait. Menteuse ! Tu l'aimes, mais tu ne peux faire semblant. Tu ne peux accepter...tu peux pas...et pourtant, t'essayes. Que faut-il faire dans ce cas ?. La jeune fille se tait pendant quelques secondes, elles semblent être une éternité«...je suis jalouse... »lance-t-elle. Elle écarquille les yeux parce que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. C'est sorti inconsciemment « ...Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas là ?...j'essaye de...mais,je crois que c'est ce qu'on appelle l'amour. Ça fait mal et c'est des hauts et des bas. » La première fois que tu ressens un tel sentiment, « malgré tout, tu ne crois pas que ce soit normal que je sois dans ce cas ?...t'auras beau me le dire, je sais...mais en tant que femme, je pense que c'est normal d'être jalouse. » Parce que JE sais que tu l'aurais été si tu savais que Camille m'a volé ma première fois, juste parce que c'est lui et pas un autre. Mais, elle est partout. Partout où Salomée daigne poser les yeux, elle est dans son couple, elle est dans ses amitiés,...et même dans les sorties de Jasp'. Elle comprend qu'ils puissent être amis et que ce soit une chose très importante, parce qu'ils sont toujours là quand on a besoin d'eux. Mais, ça étouffe Salomée. «..et je le suis parce que je t'aime..» Mais....je peux faire comme-ci je ne te voyais pas traîner avec elle. Je peux faire semblant, je peux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)