Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Chapitre premier. » - Jason&Arwen
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


« Chapitre premier. » - Jason&Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen venait de se réveiller. Elle était assise sur un haut tabouret, le coude appuyé contre le comptoir de la cuisine. D'une main, elle tenait une tasse de lait froid, de l'autre, elle tenait le journal du jour même. Tout en buvant quelques gorgées du liquide, la brune lisait les gros titres. Quelques accidents en tout genre et des histoires peu intéressantes, rien n'attirait l'attention de la jeune anglaise. Arwen jeta un furtif coup d'oeil par la fenêtre, remarquant que le temps grisonnant empirait au fur et à mesure. Son attention fut attirée par les vibrations de son portable contre le bois du comptoir. Ce soir, elle avait un rendez-vous au restaurant avec Jason Smellife.

La journée commençait sur les chapeaux de roues. Pour une fois, la demoiselle n'était pas en retard, beaucoup de cours l'attendaient aujourd'hui. Elle avait déposé sa tasse dans l'évier et était partie en direction de la salle de bain. Sa toilette fut rapide, aucun maquillage comme à son habitude, la seule différence était, qu'elle avait séché ses cheveux entièrement avant d'aller affronter le froid. L'hiver était la période de l'année que Arwen préférait. Le froid, la neige ou la pluie, la demoiselle s'en fichait. Ce qu'elle préférait par-dessus tout, c'était, être à l'intérieur de son appartement, bien au chaud et de voir à l'extérieur le mauvais temps s'abattre sur les rues. Ce qu'elle aimait le moins, c'était, se retrouver à marcher sur du goudron gelait. Elle pouvait être sûr, qu'avec sa maladresse, elle allait se retrouver à terre après deux mètres.

Dix minutes plus tard, la jeune femme était arrivée à l'université. Une longue journée de cours commençait. Aujourd'hui, Arwen allait suivre des cours de théorie du l'art, c'était ses cours habituels. Elle finirait la journée par un cours de philosophie, une matière qu'elle appréciait. Le midi, la jeune femme avait une pause de deux heures, assez de temps pour retrouver ses amis avec qui elle passait son temps sur le campus. Cette fois, Arwen ne les avait pas suivis dans leur folie. Elle s'était arrêtée sous le porche, à l'abri du froid, le seul endroit où la pluie ne pouvait pas nous atteindre. Ses amis étaient en train de se courir après et de se défouler. Ils étaient redevenues des grands enfants le temps de la pause. La brune les regardait, se demandant comment il était possible de courir sur une pelouse aussi glissante sans tomber. La jeune femme sortit une cigarette, la porta à sa bouche et l'alluma. Elle se retrouvait seule, rien de dérangeant à cela, Arwen était une femme solitaire et le calme lui procurait un bien fou. Ainsi, elle se laissait aller à une de ses occupations favorites quand elle était seule dans un endroit bondé de monde: l'observation.

Ses yeux tombèrent sur un homme qu'elle connaissait depuis quelque temps déjà. Ils se voyaient régulièrement, sans que cela soit devenu une habitude. Jason et elle avait une relation à la fois ambigu et compliqué. La jeune femme sortit son portable de sa poche après s'être souvenu du message du matin, elle fit défiler son répertoire jusqu'à s'arrêter sur le jeune homme. Arwen lui répondit alors positivement, soulignant le fait qu'il soit ponctuel. Aussitôt sa journée terminée, Arwen était rentrée chez elle afin de se préparer. La demoiselle avait enfilé une robe noire à la fois simple et classe. Le chemin en voiture se fit rapidement malgré l'heure de pointe. Une fois devant le restaurant, elle hésita quelques minutes, puis entra à l'intérieur s'assoir à la table que Jason avait réservé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil de Jason se mit à sonner, réveiller par la sonnerie il se jeta dessus pour essayer de l'arrêter le plus rapidement possible en manquant de le faire tomber par terre. Sans conviction, il se leva de son lit et décida de rejoindre la cuisine pour se préparer un café et fumait sa clope du matin. Il fit chauffer le café et ouvrit sa fenêtre avant d'allumer sa clope, il ne restait pas beaucoup de temps avant d'aller en cours, mais il trouvera bien une excuse pour arriver en retard en cours de danse. Il prit une longue taffe et rentra vite fait juste pour prendre sa tasse remplie. Les lunettes sur le nez, il scrutait le campus du balcon de sa chambre. Il était tellement tôt, que pratiquement personne n'était encore dehors, ce qui était rare dans une université telle qu'Harvard. Sa clope consumait, il la jeta dehors et bu son café cul sec avant de se dépêcher d'aller prendre une douche et d'en ressortir propre. Jason s'habilla à la va-vite, prit son sac de sport et sortit de chez-lui avant de fermer sa porte à clé, il descendit les marches quatre à quatre et se dirigea vers le complexe sportif, motivé pour 4 h de danse intensive, comme il aime pour se réveiller de bon matin, il sortit son portable avant d'atteindre la portière de sa voiture et écrivit un bref message à Arwen stipulant de savoir si elle était libre ce soir pour aller au restaurant. Une fois envoyé, il entra dans sa voiture et alluma le contact avant de faire une marche arrière arrière et d'aller vers le complexe sportif.

Les cours du matin étaient passés plutôt rapidement pour lui, étant donné qu'il savait ce qu'il attendait ce soir, il essayait de se concentrer le plus possible dans les cours pour faire passer le temps le plus vite possible. Une fois l'heure de manger arrivé, il resta avec ses potes de l'université pendant un moment, il parla à Ezra vite fait, puis alla rejoindre Liam dans le parc. Jason se demandait comment ça demande allait passer auprès d'Arwen ce soir, c'est pour ça qu'il demanda de bref conseil à son frère. Tout en parlant d'elle, il reçut un message de sa part stipulant qu'elle était d’accord, seulement si Jason serait ponctuelle, une réputation qui lui colle à la peau. Liam ne lui dit que de foncer et de ne pas se poser trop question, ce qui en revenait pour Jason, à pas une grande aide, mais il le remercia quand même et partit retourner en cours.

Les cours de langues passèrent comme une lettre à la poste, il s'octroya même le privilège d'aller assister à un cours en plus. Il rentra vers 18h30 chez lui, le rendez-vous était fixé à 19h30 aux East Coast Gril, un restaurant assez cher, mais Jason avait les moyens de payer le restaurant puis il n'aime pas faire les choses à la légère. Il reprit une douche, se coiffa les cheveux, s'habilla de sa veste noire et de sa cravate bleu foncé. Jason se dépêcha d’arriver au parking et roula jusqu'au restaurant, c'était l'heure de pointe, mais la circulation se fit plutôt fluide. À 19h20, il se trouvait devant le restaurant, il rentra dans le restaurant et se positionna à la table qu'il avait réservée il y a plusieurs jours. Le jeune homme s'assit calmement et croisa les mains en attendant la venue de la belle brune, qui ne se fit pas tarder. Elle n'arriva pas par pas, habillée d'une robe noire, elle était sublime. Jason se leva instinctivement et poussa la chaise pour la laisser s'asseoir et la poussa délicatement vers la table. Il commença par les formules de politesse comme "Bonjour", "est-ce que ça va ?" puis en venir à ce qu'elle voulait manger. Il n'était pas stressé, mais il n'était pas confiant, m'enfin, il a déjà vécu pire que ça... « J'ai oublié de te dire que tu étais ravissante ce soir, comme toujours. »
(Invité)