Invité
est en ligne
Invité
Arwen venait de se réveiller. Elle était assise sur un haut tabouret, le coude appuyé contre le comptoir de la cuisine. D'une main, elle tenait une tasse de lait froid, de l'autre, elle tenait le journal du jour même. Tout en buvant quelques gorgées du liquide, la brune lisait les gros titres. Quelques accidents en tout genre et des histoires peu intéressantes, rien n'attirait l'attention de la jeune anglaise. Arwen jeta un furtif coup d'oeil par la fenêtre, remarquant que le temps grisonnant empirait au fur et à mesure. Son attention fut attirée par les vibrations de son portable contre le bois du comptoir. Ce soir, elle avait un rendez-vous au restaurant avec Jason Smellife.
La journée commençait sur les chapeaux de roues. Pour une fois, la demoiselle n'était pas en retard, beaucoup de cours l'attendaient aujourd'hui. Elle avait déposé sa tasse dans l'évier et était partie en direction de la salle de bain. Sa toilette fut rapide, aucun maquillage comme à son habitude, la seule différence était, qu'elle avait séché ses cheveux entièrement avant d'aller affronter le froid. L'hiver était la période de l'année que Arwen préférait. Le froid, la neige ou la pluie, la demoiselle s'en fichait. Ce qu'elle préférait par-dessus tout, c'était, être à l'intérieur de son appartement, bien au chaud et de voir à l'extérieur le mauvais temps s'abattre sur les rues. Ce qu'elle aimait le moins, c'était, se retrouver à marcher sur du goudron gelait. Elle pouvait être sûr, qu'avec sa maladresse, elle allait se retrouver à terre après deux mètres.
Dix minutes plus tard, la jeune femme était arrivée à l'université. Une longue journée de cours commençait. Aujourd'hui, Arwen allait suivre des cours de théorie du l'art, c'était ses cours habituels. Elle finirait la journée par un cours de philosophie, une matière qu'elle appréciait. Le midi, la jeune femme avait une pause de deux heures, assez de temps pour retrouver ses amis avec qui elle passait son temps sur le campus. Cette fois, Arwen ne les avait pas suivis dans leur folie. Elle s'était arrêtée sous le porche, à l'abri du froid, le seul endroit où la pluie ne pouvait pas nous atteindre. Ses amis étaient en train de se courir après et de se défouler. Ils étaient redevenues des grands enfants le temps de la pause. La brune les regardait, se demandant comment il était possible de courir sur une pelouse aussi glissante sans tomber. La jeune femme sortit une cigarette, la porta à sa bouche et l'alluma. Elle se retrouvait seule, rien de dérangeant à cela, Arwen était une femme solitaire et le calme lui procurait un bien fou. Ainsi, elle se laissait aller à une de ses occupations favorites quand elle était seule dans un endroit bondé de monde: l'observation.
Ses yeux tombèrent sur un homme qu'elle connaissait depuis quelque temps déjà. Ils se voyaient régulièrement, sans que cela soit devenu une habitude. Jason et elle avait une relation à la fois ambigu et compliqué. La jeune femme sortit son portable de sa poche après s'être souvenu du message du matin, elle fit défiler son répertoire jusqu'à s'arrêter sur le jeune homme. Arwen lui répondit alors positivement, soulignant le fait qu'il soit ponctuel. Aussitôt sa journée terminée, Arwen était rentrée chez elle afin de se préparer. La demoiselle avait enfilé une robe noire à la fois simple et classe. Le chemin en voiture se fit rapidement malgré l'heure de pointe. Une fois devant le restaurant, elle hésita quelques minutes, puis entra à l'intérieur s'assoir à la table que Jason avait réservé.
(Invité)