Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER ► Salut, j'suis de retour.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JASPER ► Salut, j'suis de retour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris. Destination intéressante, les romantiques allaient se pisser dessus. Il avait aperçut Jasper plusieurs fois, de loin mais ne comptait pas aller lui parler avant qu’ils ne soient seul à seul. De longues heures d’avion plus tard, le jaune débarqua sur le terrain français. Ce n'était pas la première fois puisqu'il avait passé ces derniers mois à faire le tour de l'Europe et Paris avait été l'une de ses destinations. Si c'est pour faire de la merde, autant le faire dans de beaux endroits. Ils arrivèrent ensuite tout droit à l'hôtel où séjournaient les Dunsters. Crevé par le voyage, se les gelant parce qu'il n'était habillé que d'une chemise et d'une veste de cuir noir - et malheureusement le contenu de son sac  n'était pas vraiment adapté au lieu - il arriva à l'hôtel. Après quelques sourires hypocrites, il eut les informations voulues et prit l'ascenseur qui allait le mener vers les Enfers. Son ami, son meilleur pote allait halluciner en voyant débarquer Camille. Cela faisait des mois qu'il n'avait donné presque aucune nouvelle, qu'il s'était coupé du monde, de ses amis, de sa famille. Ce n'était pas quelqu'un de confiance et Jasper le savait. Il allait sûrement s'en ramasser une. Le jeune homme toqua une première fois, avec une certaine crainte puis une deuxième pour finalement frapper avec plus de force. Il entendit des pas. De plus en plus proche. Merde, les ennuis allaient commencer et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait aucune explication. Camille avait décidé de fuir, pour une raison que son esprit n'avait pas compris.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER ► Salut, j'suis de retour. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER ► Salut, j'suis de retour. QIkbezwN_o
JASPER ► Salut, j'suis de retour. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
On était à Disney, Jasper tranquillement installé dans sa chambre qu'il partageait avec Salomée. Peut-être que l'ambiance apaisée et joyeuse du lieu allait déteindre sur eux, sur leur relation ombragée. Elle venait de quitter la pièce, ils se verraient plus tard. Surement. Quand, ça toque à sa porte. Se levant dans un bond, il rejoint l'entrée. « Qu'est-ce que t'as oublié encore Lom.. » Relève le regard, sur quelqu'un qui n'est pas du tout elle. Plus blond, plus grand, plus compliqué qu'elle encore, ce qui est un défi ardu. Camille se dessine devant ses yeux bleus ahuris. Ses traits se durcissent. On dit Camille pour trahison aussi, ou, pour amitié défectueuse. Alors c'est ça, le mec débarque sans prévenir, tout comme il s'est barré sans préavis. « Deux minutes. T'as deux minutes pour me dissuader de te coller mes phalanges dans ta gueule de lâche. » Le privilège des deux minutes, c'est car c'est son meilleur ami. C'était. Il sait pas trop. On sait pas quel temps utiliser quand les gens disparaissent sans nouvelle.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux minutes, c’était court tout de même non ? Bon, et s’il lançait une phrase bien dégueulasse ? Mauvaise idée. S’apitoyer sur son passé larmoyant ? Aucune envie. Autant la jouer sincérité. Enfin plus ou moins. Une minute 30. Bordel Camille, parle ! Il avait répété 1001 manières de se présenter à lui, son discours était plus que prêt, du genre impressionnant. Ses pensées se croisèrent, se bousculèrent mais impossible d’ouvrir la bouche. Il se contenta de fixer bêtement l’homme qu’il considère comme son meilleur ami. Même avec lui il n’était pas sincère, il mentait sur ses états d’esprits, ses plans, sa manière de penser en fait. Par honte surement. 1 minute. Jasper allait frapper avec ses phalanges osseuses sur son joli petit visage de blondinet. Il cligna des yeux, essayant de se reconcentrer. Rien à dire Jasper. J’suis qu’un con totalement immature qui ne mérite absolument pas ton amitié. Ouvre-toi Camille, ouvre-toi. Je ne suis pas excusable. Tu me connais, j’ai pété les plombs, je me suis fais peur et je me suis barré en oubliant ce que j’avais vécu ici. En t’oubliant. Je suis désolé Jasper. Pfiou. C’était un message dit en toute sincérité. Pour détendre cette atmosphère, il dit, en bougeant trèèèès lentement comme si son ami avait un flingue. Si tu veux toujours me frapper, évite le côté gauche, c’est mon beau profil… Mais ferme ta putain de gueule Camille. Non, autant continuer. Un câlin… ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)