Non je ne pouvais pas passer à côté de ça, déjà que j'étais pas là pour le Nouvel An, je pouvais pas passer sans te souhaiter ton anniversaire J'espère que tu auras bien profité de ta journée quand même (oui on en a même pas parlé .... faut dire que ton frère il t'espionne )
Voilà petit contribution ... des petits Cookies pour la PRINCESSE je retiens tout qu'est ce que tu crois ... dommage ils sont que virtuel mais tout mon coeur et mon amour y est rien que pour toi en plus Et puis c'est peut être mieux comme ça parce que je suis pas une déesse de la cuisine des fois :sifle:
En tout cas tu me diras ce qu'ils t'auront offert finalement ... je veux tout savoir :sifle: et ton frère il t'a acheté quoi au fait ? Rien non plus du coup ? :doh: On est tous là pour toi en plus la classe et même sans menace de mort :lol2: :love2:
Faut qu'on s'appelle plus souvent hein même si je déteste ça
BONNNNNNNN ANNNNNIIIIIVERSAIIIIIIRE encore une fois ... j'aurais pu te le souhaiter 23 fois, mais j'aurais pas le temps ! Très gros bisouuuuuuus ma chériiiiiiiiiiiiieeee Reste comme tu es et jt'n'aime peut être un peu quand même en fait ... même si :sifle:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE D'AMOUUUUUR ! En plus j'ai été la première à te le souhaiter. :sifle: j'espère que tu as bien profité de ta journée en tout cas. GROS BISOUUUUS JE T'AIME D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE.