Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThiago ┼ « I'm what you need »
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Thiago ┼ « I'm what you need »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça on s'approchait du départ et je n'étais même pas encore sorti dans un bar ? C'est ce soir que ça allait changer. Une belle petite robe noir sur le dos, me voilà prête à aller de voir de quoi les Canadiens étaient capable. Je décidai d'aller dans un petit pub pas bien loin de l'hôtel, rien d’extravagant je voulais simplement m'amuser un peu quoi. Puis c'était l'ambiance parfaite, c'était pas rempli à craqué mais il y avait assez de gens pour ne pas s'emmerder, de la musique pas trop mal et une table de billard. Allez savoir j'avais un bon feeling. Je me dirigeai au bar pour y commander un cocktail quand je reconnu juste à coté de moi un visage connu. Celui de Thiago, un mec avec qui j'avais eu l'habitude de coucher avant de devenir une sainte vierge. Il ne me semblait pas être dans le meilleur des états. « Hey, ça va ? » Dis-je en posant ma main sur son épaule après m'être posé debout derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée et le début de soirée a été catastrophique pour toi. Tu viens d'apprendre que tu as un demi-frère et ensuite, tu as failli coucher avec Maelys avant que la brune ne parte. Il n'est pas tard mais tu es déjà un peu ivre, tu l'étais encore plus tout à l'heure mais le départ de Maelys t'a remis un peu tes idées dans l'ordre. Après avoir quitté la soirée, tu t'es rendu à un bar plutôt tranquille. L'ambiance y est festive, et tu t'es rapidement posté au bar afin d'y commander un petite caïpirinha. Cocktail de ton pays bien connu. Une voix parvient à tes oreille, une voix plutôt familière. Tournant ta tête, tu vois Leyna. Ca peut aller, et toi ? Tu ne vas pas du tout lui raconter ta vie, ce n'est pas ton genre de te lamenter sur ton sort. J'te conseille pas de rester avec moi si tu veux passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux quand on ne sait pas comment occuper sa soirée que d'aller faire un petit tour dans les bars canadiens. En plus de ce temps on tombe très régulièrement sur des têtes connues puisque toute l'université d'Harvard ou presque c'est réfugié au même endroit. Justement voilà Thiago que je saluais. « Ca va. Par contre toi tu devrais le dire à ton visage car il est clairement pas au courant. » Quoi il me prend pour une conne ou comment ça se passe ? On est peut-être pas les meilleurs amis de la planète, sauf que je sais quand même reconnaître une personne qui n'est pas totalement dans la plus grande forme. Et la suite de ces propos ne faisait que confirmer ce que je croyais. Tant pis, fidèle à moi-même je n'écoutai pas ces conseils - parce que je suis bien au dessus de ça - et m'installai sur le petit banc à côté du sien. « J'ai pas envie de passer une bonne soirée. » Après tout, c'est un peu chiant les bonnes soirées. Y a pas de drames, pas de prises de tête, tout le monde est bien heureux et moi j'aime quand y a un peu de larmes. Je posai mes lèvres sur le cocktail que je venais de recevoir, bien déterminée à ne pas le lâcher tout seul ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules lorsqu'elle te répond, c'est vrai que ton visage trahit tes paroles. Pas vraiment de ta faute, t'as pas la tête à rire. Pour une fois. Tu lui dis qu'il valait mieux qu'elle parte si elle veut passer une bonne soirée, mais elle décide de rester. Je vais boire comme un trou, je vais être encore plus bourré que je le suis là, j'vais te sauter dessus et on va baiser. Tu me connais, j'crois. Clair, net et précis. Tu sais que si tu bois, tu auras envie de penser à autre chose alors quoi de mieux que l'alcool et le sexe pour cela. Leyna doit etre bien placé. Tu commandes deux nouveaux verres, double vodka pour la brune et toi. Tu dois etre consciente des risques que tu prends alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être ici, au bar, seul. C'était pas tout à fait signe d'une personne qui était particulièrement heureuse et épanouie. Je pouvais même très bien dire la même chose de moi-même. À peine mon verre était-il arrivé que je l'avais bu entier d'un seul trait. Un petit début de soirée tranquille quoi.Puis j'avais sourit à Thiago qui m’énonçait comment allait se passer la suite.« Je trouve ça plutôt cool comme soirée. J'espère que t'as pas de coloc dans ta chambre. » Quoi, est-ce qu'il pensait vraiment me faire fuir avec si peu ? Il me connait mieux que ça, même qu'il sait que c'est à peu près à ce genre de soirée que je m'attendais en venant ici. Puis si ça pouvait lui faire du bien, alors à moi aussi, cette partie de ma vie me manquait. Prenant le nouveau verre qu'il avait commander pour moi, je le tendis vers lui afin de trinquer à cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne mâches pas tes mots, t'es un peu connu pour ça, en plus de ne pas utiliser un langage réellement courant. Tu lui expliques ce qui va se passer dans la soirée avant de boire d'un trait ton verre tout comme la brune. En tout cas, Leyna ne semble pas contre ton projet de soirée. Seul comme toujours. Ca te change de Cambridge où tu vis en colocation avec plusieurs personnes. Tu commandes deux nouveaux verres, la demoiselle lève le sien pour trinquer. A cette soirée... qui s'annonce palpitante. Petit clin d’œil, et t'as hâte d’être encore plus ivre. Pour ça ? Boire cul-sec tes verres. Ce que tu fais donc avec ton second verre dans ce bar canadien. Dis mois ce que tu fiches ici. Toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours apprécié les gens qui sont honnêtes et avec qui on sait exactement à quoi s'attendre. Avec Thiago, le moins qu'on pouvait dire c'est que c'était le cas et j'étais entièrement consentante à prendre part à ses activités. D'où le pourquoi je commençais déjà à me mettre dans l'ambiance en buvant mon premier verre cul sec et en trinquant avec le deuxième. N'étais-je pas venu pour ça, pécher une belle proie ? « Je suis venue te sortir de ta solitude. » Je lui adressai un sourire en coin, reposant une nouvelle fois le cylindre de verre contre mes lèvres pour m'imprégner de son contenu alcoolisé. J'en avais bien besoin, nous en avions bien besoin. Il était grand temps qu'on cesse de s'apitoyer sur notre triste sort et qu'on envoie chier ces émotions négatives en s'amusant un peu. C'était ça le plan de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui demandes ce qu'elle fait ici, non pas que tu t'en préoccupes mais faut bien lancer la conversation, non ? T'as toujours trouvé Leyna attirante et plutôt bandante, faut le dire. Bref, en tout cas, la brune t'excite rien qu'à sa réponse et tu continues de boire. Tu demandes au serveur directement la bouteille pour pouvoir vous servir plus tranquillement et sans demander un verre à chaque fois. Tu m'excites quand tu m'dis des trucs comme ça. Tu lui fais un sourire, alors que tu sers deux nouveaux verres avec maintenant la bouteille à côté de vous deux. Si tu veux, on peut aller dans ta chambre, ou la mienne, prendre la bouteille et passer à des choses pus marrantes. Proposition intéressante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)