Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151 - Page 5

PALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zephyr my love :heaart:
IL SE PASSE QUOI AVEC CODY ? T'AS COUCHER AVEC CODY ? C LE MAL

COUCHE PAS AVEC LE MAL
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palm, je sait qu'on a jamais à faire ça, genre : bestie talking about sex, mais là il le faaaaut. Dia est ma super copine, elle m'aide beaucoup et je l'aime beaucoup et je sais à quel point elle aime cody et à quel point ça lui fait du mal de voir que d'autre fille lui tourne autour, alors.. Est-ce que tu peut ne pas coucher avec lui  ? S'il te plait ? Pour moi, je coucherais pas avec qui tu veux, si tu me le demande.
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, je suis désolée, j'ai pris les choses dans le mauvais sens, dit plutôt : il sait passer quoi avec Cody?
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une balade à vélo ? Mais y a rien de sexuelle dans une balade à vélo ? Je suis désolée mon chat, j'ai lu le CS et j'en ai tiré des conclusions..
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrête de lire ces stupides articles, c'est un ramassis de mensonge PALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151 - Page 5 2727399354
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr Elisa Rutherford, est-ce que tu te fou de moi ? PALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151 - Page 5 2727399354 j'étais entrain de te pister avec ton portable, je pensais que c'était un beug, tu fou quoi là bas ? PALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151 - Page 5 2727399354
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, t'es la reine des neiges PALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151 - Page 5 3619069448 T'y est aller seule en plus ? PALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151 - Page 5 2727399354 Je rentre à Cambridge, j'enmenage et je reprend joyeusement les cours. :loukas:
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon amour, tu t'ennuie pas toute seule ? PALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151 - Page 5 1001568715
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aimerais que je vienne ? J'hésite vraiment, je me suis dit que t'étais partit seule parce que tu voulais réfléchir. PALMYR E. RUTHERFORD - #(456) 746-5151 - Page 5 927261665
©️ kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler

J'ai un truc à te demander. Si j'étais pas la droguée que je suis, on serait toujours ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)