Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat you make there? ☆ Ruby , cousine.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What you make there? ☆ Ruby , cousine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Paige
   What you make there?
mise en page par .Stay Away
La classe de neige se passe bien. A part quelques trucs comme mes parents qui divorcent mais ça ne m'étonne même pas. Mon père ayant trahit ma mère et l'ayant tromper quelques années auparavant. En tout cas , j'eus la surprise de revoir ma cousine Ruby. Génial , ironie. Bref et de là j'apprend aussi que Romy est vivante , what ? Ben ça paraît étrange quand on sait que Léonora , moi et d'autres ont étaient à son enterrement. Étrange... Donc je reste septique à tout ça. J'appelle ma tante afin d'avoir des nouvelles de ma fille , personne n'est au courant que j'ai une fille de deux ans , Théa. Elle me manque , je l'aime de tout mon coeur mais je ne peux pas m'en occuper par rapport à mes études. Les larmes aux yeux je parle longtemps en lui disant maintes fois que je l'aime et que je remercie ma tante pour tout. J'en ai parlé à personne tout simplement parce que je ne veux pas être prise pour une mère indigne et tout ça , même si je me fous des regards des autres. J'ai les larmes aux yeux , je n'en peux plus d'être autant éloignée d'elle. Je bouscule quelqu'un sans le vouloir coupant court à ma conversation et rangeant mon téléphone. La dernière fois que je bousculais quelqu'un , j'ai terminé dans un coma à cause de cette bitch. Je relève ma tête et il s'agissait de Ruby... J'essuyais mes larmes , je ne voulais pas lui faire le plaisir de me voir comme ça. J'arquais un sourcil.       « Encore toi ! » Je croisais mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par un moyen quelconque, la blondasse de la famille Lockhart avait découvert un morceau du passé de sa chère et tendre cousine Paige. Elle ne pouvait pas supporter cette fille, d'autant plus qu'elle était proche de Léonora. Une personne de plus à détruire, qu'est-ce que ça allait être drôle. Un peu plus de divertissement ne ferait pas de mal. Enfin bref, ce qu'avait découvert Ruby était croustillant et elle n'allait pas se gêner à faire courir des rumeurs. Elle avait déjà sa petite réputation, elle réussirait facilement à faire courir une petite parole. Il suffirait d'un simple : « Paige est mère, sa fille a 2 ans et l'a abandonné chez sa tante. » pour la détruire et elle savait que ça serait un moyen de pression puissant. Elle s'en régalait d'avance.

Alors qu'elle marchait dans la rue, la jeune blonde se fit bousculer. En se retournant, elle vit sa cousine qui essuyait ses larmes. Elle devait surement avoir sa tante au téléphone et Ruby jubilait déjà de l'enfoncer. Elle se mit à sourire. « Oh, mais c'est qu'elle pleure la maman ? Pourtant c'est toi qui a choisi de laisser ta gamine à ta tante ? Franchement, c'est irresponsable de laisser son enfant à quelqu'un. », disait-elle, d'un air supérieur. Elle au moins n'avait pas abandonné sa fille. Elle avait eu l'audace de l'élever à un peu plus de dix-huit ans et ne comprenait pas pourquoi sa cousine n'avait pas fait de même. « Quelle lâche quand même. Tu cherchais à fuir les responsabilités, c'est ça ? ». Pour l'enfoncer un peu plus, elle s'approcha d'elle et murmura : « Mauvaise mère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas d'humeur à supporter cette pétasse blonde. D'ailleurs que ce soit elle ou une autre comme Sienna ou Leevy. Décidément à chaque fois que je bouscule quelqu'un je tombe sur une de ces pétasses. Bref , il faut que je me retiennes de la frapper. Seulement , ce qu'elle me dit me surpris , comment est-elle au courant pour ma fille ? Bordel , tout ce que je ne voulais pas c'est que quelqu'un soit au courant pour m dire des grossièretés de ce genre. J'avais juste l'impression qu'on me poignardait d'un coup de couteau au coeur quand j'entendais ses mots. Je voulais juste que personne ne soit au courant et encore moins cette blondasse. Je me retiens de la frapper. Si seulement elle pouvait se taire ça m'arrangerait. Du moment que ça ne sort pas dans CS ça m'arrange aussi. Finalement je ne suis pas étonnée d'être traitée de "mauvaise mère" par celle qui en est une également. Je la fusillais du regard. « Non vraiment pas. Je n'ai pas de comptes à te rendre la blondasse ! J'ai autre chose à faire que d'écouter tes conneries. Je ne sais pas comment tu as su que je suis mère , mais je m'en fous de ton avis. » Je levais les yeux au ciel. Elle ne m'atteint pas du tout , j'avais juste l'envie d'en faire un punching ball. Je garde mon calme et ajoutais. « T'es pathétique , Ruby. » Je ne la supporte pas , alors j'allais continuer mon chemin , mais je lui dit. « Déjà qu'est-ce que tu fous là à part chercher les histoires ? Oh et puis ça ne m'intéresses pas finalement. » Je tournais les talons , elle m'énerve déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce qui est pathétique Paige, c'est de laisser son enfant à quelqu'un d'autre et de ne pas savoir l'élever. Qu'est-ce que tu vas lui dire à ta gamine quand elle sera en âge de te demander pourquoi tu n'es jamais là ? Qu'est-ce que tu vas faire quand elle pensera que tu ne l'aime pas parce que tu ne l'élève pas ? Qu'est-ce que tu feras quand elle fera des fugues et que tu ne sera pas capable de l'arrêter parce que tu ne la connaîtra pas vraiment ? Ça, c'est pathétique. C'est même horrible, parce que tu as beau être sa mère biologie : elle ne verra que ça de toi. Pour elle tu ne seras jamais vraiment sa mère et elle va en souffrir. Quel genre de mère fait souffrir son enfant ? Hein ? », dit-elle bien fort pour qu'elle l'entende. Elle disait ça mais, sa mère l'avait fait souffrir. Elle l'avait isolée des enfants de son âge, l'avait rendu manipulatrice à souhait pour voir en elle la victoire, elle l'avait abruti pour la rendre parfaite. Ça l'avait rendu tellement malheureuse, tellement seule. Elle n'avait surement pas vécu une enfance normale, et jamais elle n'avait voulu reproduire ça chez sa fille. Évidemment, elle l'avait mise dans la meilleure école du coin parce que sa fille avait d'énormes capacités scolaires et qu'il fallait qu'elle puisse les mettre à profis mais, Elsa faisait ce qu'elle voulait en activités extra-scolaire tant que son médecin l'autorisait à le faire. Pour ça, mère et fille étaient très proches.

« Je serais toi, jamais je ne laisserais ma fille comme ça. Je me démerderais pour l'élever que ça soit avec ou sans père. », disait-elle avec un ton de reproche. La blonde la dépassa et ne vit pas son téléphone tomber. Alors qu'il était par terre et qu'elle continuait son chemin, un sms s'afficha sur l'écran.

sms de « maman » : Salut ma puce. Comment tu vas ? J'espère que tu t'amuses bien et que tu profites bien. Ta fille t'embrasse, elle a hâte de te revoir. Sa maman lui manque, elle n'est pas habituée à ce que tu ne partes. ;) Bisous de tout le monde ! A ce soir au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je m'occupe d'elle quand même , je ne suis pas très présente pour l'instant , mais sache que chaque fois que j'ai le temps , je vais la voir et je m'occupe d'elle quand je le peux. Je ne fuis pas mes responsabilités , Ruby , je veux juste qu'elle n'ai besoin de rien et c'est pas en l'élevant ici que j'arriverais à la combler... Tu ne sais même pas ce que tu dit , tu ne sais pas ce que c'est toi ! Tu ne sais pas à quel point je ferais tout pour elle , c'est la prunelle de ms yeux et jamais je ne l'abandonnerais. Je ne la ferais pas jamais souffrir , elle sait que je serais toujours présente et jamais elle ne fuguera , JAMAIS ! Elle aura juste une vie heureuse. De toute façon je ne vois pas pourquoi je parle de ça avec toi , après tout tu ne comprendrais pas ! » Je ne savais pas que finalement Ruby avait eu un enfant et qui plus est , avec un gars qui l'a violé. De toute façon , je ne connaissais rien de sa vie et je ne veux pas en savoir plus. Elle avait réussit à m'atteindre sur ce qu'elle venait de me dire , seulement je ne le montrait pas et je montrait toujours cette carapace forte et solide qui n'a pas de leçons à recevoir d'une blondasse de son genre. D'un côté , elle avait raison avec ce qu'elle venait de dire , même si je la vois souvent , je n'étais pas assez présente pour ma fille et ça me fait un pincement au cœur. Mes parents ont toujours étaient absents et j'ai était élever par ma grand mère jusqu'à sa mort , je sais de quoi elle parle , je ne voulais pas faire subir pareil à ma fille , seulement je n'avais pas d'autres moyens... J'avais l'impression d'être ma mère , moi qui voulait à tout prix éviter tout ça. Ruby ajoutait quelque chose de concret mais qui se valait d'être un reproche , oui je devais l'élever même si il n'avait pas son père le salopard. Je la regardais s'en aller , soupirant. Alors que j'allais partir de mon côté , j'entendais le son d'un message retentir , ce n'est pas le mien puisque je ne reconnaissait pas cette sonnerie , je fronçais les sourcils puis n regardant par terre , je voyais un téléphone , celui de Ruby. Je m'abaissais pour le prendre et en me relevant , je pu voir le message.... Ruby avait également une fille. Comment pouvait-elle me juger alors qu'elle était dans la même situation? Je me rapprochais de Ruby. « Apparemment , tu es mal placé pour parler , Ruby... » Je lui tendais son téléphone , levant les yeux au ciel , pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es dans la tête de ta fille peut-être ? Tu sais comment sera fait demain ? Rêver qu'elle ne fera aucune fugue est utopique, Paige. Tu ne l'élève pas, tu n'es presque pas présente pour elle et tu crois qu'elle sera heureuse ? Et bien, vas-y. Crois le, mais je ne donne pas cher de ta peau quand elle fera sa crise d'ado et qu'elle te reprochera les pires choses du monde. C'est ce qui se passe chez les enfants qui aucun parent de présent. Bon courage, cousine. ». Bien qu'elle cherchait à toucher sa cousine, Ruby pensait chaque mot qu'elle disait. Comment pouvait-on abandonner son enfant en pensant qu'il ne ferait pas de fugue ni rien, une fois l'âge de l'adolescence passé ? Elle la trouvait pathétique à penser comme si le monde était rose.

Lorsque Ruby entendit la phrase de sa cousine, son coeur fit un bon das sa poitrine. Elle se tourna vers elle et la fusilla du regard. « Au contraire de toi, j'assume entièrement mon rôle de mère. J'emmène ma fille tous les matins à l'école, je vais la chercher tous les soirs, toutes les semaines je vais chez le cardiologue avec elle, je l'emmène faire du shooping, je vais au cinéma avec elle, je l'emmène manger une glace au parc en été et une crêpe l'hiver, je veille toute la nuit sur elle quand elle est malade quitte à être morte de fatigue en cours le lendemain. Même lorsqu'elle pleurait la nuit, que j'étais en fauteuil roulant et que je devais réussir à me déplacer pour aller la voir, je le faisais. Donc non, je ne suis pas mal placée pour te juger parce que moi je n'ai pas abandonné ma fille. Alors non, nos situations sont différentes et je ne te permettrais pas de me critiquer sur mon rôle de mère parce que même si je suis loin d'être parfaite, je fais au mieux pour être là pour Elsa et  pour la rendre heureuse. ». La blonde avait enchaîné son discours calmement, en reprenant à peine sa respiration. Ses yeux bleus brillaient de colère et pris son téléphone des mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sache que tu ne me connais pas pour me juger de cette façon ! Je suis très présente pour elle malgré ce que tu penses. Alors occupe toi plutôt de tes affaires. » Qu'elle aille se faire voir avec ses préjugés. Elle ne me connaît pas et ne sait absolument pas à quel point je remuerais ciel et terre pour ma fille. Quitte à sécher parfois les cours , tout ce qui compte c'est que je sois là pour elle et même si c'est difficile. Heureusement , j'avais ma tante pour qu'elle s'en occupe , elle comptais d'ailleurs l'emmener près de Cambridge pour que je la vois plus souvent d'ici la rentrée. Tandis que je lui rendais son téléphone elle me racontait tout ce qu'elle faisait avec sa fille... Cause toujours tu m'intéresses. Elle me prend vraiment pour une mère indigne alors que je ne le suis pas. C'est pathétique. Je l'écoutais , bras croisés. Qu'elle aille au diable. « Au contraire de moi?! Tu es qui pour prétendre que je ne fais pas tout pour ma fille ? Tu es qui pour penser que je suis une mère indigne alors que tu ne sais pas de quoi je suis capable pour elle ? Ce n'est pas parce que je l'ai laisser chez ma tante que je ne m'en occupe pas. Putain , mais tu connais rien de ma vie. T'as appris je ne sais d'où que j'ai une fille et tu me juges comme si je l'avais lâchement abandonner. Va au diable , Ruby. Vraiment. » Je levais les yeux au ciel. Elle m'exaspère. Je n peux pas la supporter. Je tournais mes talons. Elle veux une médaille ou quoi à me raconter qu'elle semble être la mère parfaite ? Pfff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle allait répondre à sa cousine quand sont téléphone vibra, elle recevait un appel de sa mère. « Maman, pourquoi tu m'appelles ? », demanda-t-elle après avoir décroché. Sa mère ne l'appelait qu'en cas d'extrême urgence pendant la journée, et Ruby se demandait ce qu'il se passait pour qu'elle le fasse. Au fil de l'avancé de la conversation, la blonde pâlissait et cherchait de quoi se tenir. Ses jambes s'étaient mises à trembler et elles étaient tellement cotonneuses qu'elles ne portaient plus le corps de la jeune femme. La main agrippa le bras de Paige, puisqu'elle ne trouvait qu'elle pour s'accrocher et puis elle se laissa glisser au sol, les larmes coulant sur ses joues. La barrière tombait d'un coup, la nouvelle qu'elle venait d'apprendre était tombée comme un coup de massue. « Dis moi que ce n'est pas vrai maman... », supplia-t-elle en pleurant. « (...) D'accord...tiens moi au courant. ». Lorsqu'elle raccrocha, Ruby laissa son bras tomber. Le regard dans le vide, les larmes coulant sur les joues, elle était incapable de bouger. Sa fille était à l'hôpital, emmenée en urgence par le samu. Son état venait de s'empirer, sa santé se dégradait et Ruby s'en voulait de ne pas être là pour sa fille en oubliant que sa cousine était présente.  

hrp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais j'hallucine quand elle ose me juger de cette façon. Je comprend que je ne suis pas une mère parfaite , mais je fais absolument tout pour être auprès de ma fille et je n'aime pas quand ma chère cousine "diabolique" se permet de me critiquer comme ça , alors qu'elle était dans le même cas que moi au final. Alors qu'elle s'apprêtait à me répondre , qu'allait-elle me balancer encore sur la poire ? Ben le téléphone de clle-ci se mit à sonner , sauvé par le gong. Cependant , son interlocutrice était sa mère , tiens ma tante... Néanmoins , son comportement avait bien changer , je ne sais pas du tout ce qu'elle lui avait dit , mais ça devait être assez grave étant donner la réaction de Ruby. Elle s'était mis à m'attraper par le bras et s'effondrait complètement , là je ne la reconnaissait plus... Le pire était de la voir qui commençait à pleurer. Sans trop savoir pourquoi , je fut touchée en la voyant ainsi. Je n'ai pas pour habitude d'avoir pitié de mes ennemies , mais Ruby restait tout de même ma cousine , puis même si je la détestais , au fond de moi je suis humaine et je ne supporte pas de voir quelqu'un dans cet état. Je fronçais les sourcils subitement , puis lorsqu'elle tombait , je m'agenouillais directement à sa hauteur. Que sa passait-il d'aussi grave ? Je lui demandait gentiment (étrange n'est-ce pas?). « Ruby ? Que se passe t-il ? » On commençait à peine à s'embrouiller , que maintenant je cherchais à comprendre pourquoi elle était en larmes. Après tout , au fond de moi je m'inquiète pour elle finalement, mais chut il faut pas le dire.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)