Invité
est en ligne
Invité
La classe de neige se passe bien. A part quelques trucs comme mes parents qui divorcent mais ça ne m'étonne même pas. Mon père ayant trahit ma mère et l'ayant tromper quelques années auparavant. En tout cas , j'eus la surprise de revoir ma cousine Ruby. Génial , ironie. Bref et de là j'apprend aussi que Romy est vivante , what ? Ben ça paraît étrange quand on sait que Léonora , moi et d'autres ont étaient à son enterrement. Étrange... Donc je reste septique à tout ça. J'appelle ma tante afin d'avoir des nouvelles de ma fille , personne n'est au courant que j'ai une fille de deux ans , Théa. Elle me manque , je l'aime de tout mon coeur mais je ne peux pas m'en occuper par rapport à mes études. Les larmes aux yeux je parle longtemps en lui disant maintes fois que je l'aime et que je remercie ma tante pour tout. J'en ai parlé à personne tout simplement parce que je ne veux pas être prise pour une mère indigne et tout ça , même si je me fous des regards des autres. J'ai les larmes aux yeux , je n'en peux plus d'être autant éloignée d'elle. Je bouscule quelqu'un sans le vouloir coupant court à ma conversation et rangeant mon téléphone. La dernière fois que je bousculais quelqu'un , j'ai terminé dans un coma à cause de cette bitch. Je relève ma tête et il s'agissait de Ruby... J'essuyais mes larmes , je ne voulais pas lui faire le plaisir de me voir comme ça. J'arquais un sourcil. « Encore toi ! » Je croisais mes bras.
(Invité)