Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVlad&Maureen; Toi, en bikini, ça vaut de l'or
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Vlad&Maureen; Toi, en bikini, ça vaut de l'or

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand le soir arrive, que le soleil nous quitte, le froid s'installe de plus en plus. J'aimais passer ma journée à l'extérieur pour faire toutes sortes d'activités mais, à cette heure-ci, je trouvais qu'il commençait à faire trop froid. J'étais rentrée à l'hôtel pour le souper où je m'étais régaler avant de m'éclipser pour me rendre à ma chambre. Je voulais me mettre en costume de bain afin d'aller dans le spa par la suite. La journée au froid, la soirée dans la chaleur de l'eau et des bulles.
Une fois mon maillot enfilé sous ma robe de chambre et une serviette à la main, je descendis au rez-de-chaussée. Je passa devant le bar où je me commanda un verre de margarita avant de sortir sur le balcon. Il faisait noir à l'extérieur mais le spa était entouré de petites lumières tamisées. Si j'aurais amené Sam ici, nous aurions pu passer un moment très romantique. Mais il était interdit de se toucher dans le spa, par respect pour les autres, et je ne voulais pas faire exprès de me tenter.
Je déposa mon verre sur le bord du spa avant de m'y glisser. L'eau était chaude mais les bulles et les jets n'étaient pas allumées. Je m'étira donc un peu pour me rendre au panneau de contrôle et activé tout ça. Les bulles et les jets commencèrent et je me cala dans l'eau pour ne laisser que ma tête sortit. Une bonne gorgée de mon verre et me voilà au paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Maureen & Vlad
Toi, en bikini, ça vaut de l’or
mise en page par .Stay Away
L’hiver était assez rude à Lake Louise mais c’était pas quelque chose qui allait faire peur à ce beau brun qu’était Vlad. En même temps, il venait de la belle patrie qu’était la Russie et c’était des températures bien plus terribles qui pouvaient s’abattre sur la belle ville de Moscou. Alors ouai, il faisait frais à Lake Louise cependant il avait toujours aimé skier alors il ne se privait pas. Dans sa tenue faîte pour l’occasion, il avait passé toute son après-midi à dévaler les pistes, à les remonter avec le télésiège avait de les dévaler à nouveau. Il s’était même essayé au Super G histoire d’essayer un petit peu cette discipline nouvelle qu’il ne maîtrise pas plus que ça. Une fois qu’il en avait eu ras le bol de skier, il avait fini sa descente avant de déchausser ses skis pour les soulever, les posant sur ses épaules avant de commencer à marcher vers l’hôtel qui se trouvait non loin. Il soupira de bien être en s’asseyant enfin pour défaire les attaches de ses chaussures de ski qu’il retira, se sentant tout de suite plus léger des pieds… Il finit par monter à sa chambre afin de prendre une douche et malgré un bon verre de vodka, il ne parvenait pas à se réchauffer. Dans un soupire, le jeune homme se changea, enfilant un bas de maillot de bain et il s’enroula une serviette autour des hanches avant de partir vers la porte, quittant sa chambre pour descendre. Il se commanda un verre de martini-vodka avant de le prendre calmement pour partir en direction du jacuzzi où il vit sa protégée à qui il voua un petit sourire amusé en venant retirer doucement la serviette, son imposante musculature était parfaitement visible. Non il n’était pas pudique, il avait été escort-boy pendant près de cinq ans alors forcément… Il entra doucement dans l’eau en esquissant un petit sourire envers la jeune femme.

Hey, je ne savais pas que tu étais venue à Lake Louise… ça me fait super plaisir de te voir d’ailleurs !

Il eut un petit sourire amusé avant de frissonner à cause des remous de l’eau qui faisaient un bien fou.

Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sirotais mon verre en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire après le spa. Je pouvais toujours aller rejoindre Sam alors qu'il devait être avec des amis. Sinon, Lou ou Mira était une toute aussi bonne idée étant donné qu'il s'agissait de mes deux meilleures amies. Une journée sans leur parler, ça ne se pouvait pas. Alors que j'étais perdue dans mes plans, j'entendis la porte s'offrir. C'est à ce moment-là que je vis Vlad sortir de l'hôtel pour venir sur la terrasse. Apparemment, il avait eu la même idée que moi puisqu'il se retrouva vite fait en maillot de bain, un verre à la main. Même si Vlad était comme un protecteur à mes yeux, je ne pouvais m'empêcher de trouver qu'l avait un beau corps. Après tout, j'avais grandi dans un milieu où mon père, ou plutôt sa compagnie, engageait des gars avec des corps comme le sien pour faire les publicités de la marque. Je savais donc reconnaître un corps de dieu quand j'en voyais un. Il me fit un sourire que je lui rendit immédiatement. Je déposa mon verre sur le côté alors qu'il m'adressait la parole.
Tu me connais! Je ne serais pas rester à Cambridge alors que tout le monde est ici. En plus, ça prend quelqu'un pour surveiller Carter, ou plutôt, pour l'enquiquiner.
J'étais tout de même une petite soeur et je prenais mon rôle très à coeur. Je le taquinais sans cesse mais je l'adorais plus que tout. C'est d'ailleurs pour lui que j'étais venue à Harvard. Je faisais déjà les mêmes études à l'université d'Australie.
Ça fait plaisir de te voir aussi, dis-je en m'approchant de lui pour lui faire la bise. En ce moment, le bonheur parfait. Des bulles, une margarita et de la chaleur, je suis au paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Maureen & Vlad
Toi, en bikini, ça vaut de l’or
mise en page par .Stay Away
Le jeune homme était très content de voir la jeune femme ici… Une demoiselle avec qui il adorait passer son temps et qu’il aimait tellement câliner parce qu’elle avait une bouille à la fois douce, innocente et tellement fragile, que l’on ne pouvait clairement pas s’en prendre à elle ou lui en vouloir pour x ou y raison. Il se mordit doucement la lèvre quand il la vit s’approcher doucement de lui pour lui faire la bise qu’il lui rendit tranquillement, frissonnant légèrement à ce contact incroyable et son regard finit par déraper sur le corps de la jeune femme caché à sa vue par un magnifique petit bikini qui mettait idéalement en valeur son corps et notamment sa magnifique petite poitrine. Dire qu’il n’avait pas vraiment envisagé de lui défaire son haut de maillot de bain serait mentir mais il avait bien trop de respect pour elle pour pouvoir lui faire ça. Ils étaient amis et il était son protecteur alors il devait à tout prix la protéger, y compris de lui. Il prit son verre doucement en souriant à ses paroles. Vlad savait que la demoiselle adorait faire la petite sœur emmerdante à souhait mais venant d’elle c’était tellement mignon…

Hum je vois… en même temps ton frère s’emmerderait sans toi ici pour lui égayer un petit peu ses journées enneigées.

Il porta tranquillement son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée alors qu’il venait en boire une bonne moitié. Chacun de ses gestes venait contracter son torse et son imposante musculature.

Et ton copain il est venu ici lui aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir fait la bise à Vlad, je retourna m'asseoir où j'étais et pris une gorgée de mon verre. Je n'avais pas 'habitude de boire jusqu'à en être malade mais un petit verre une fois de temps en temps ne faisait pas de mal. Je crois que si je devenais comme ses filles qui se saoulent et qui font ensuite toutes les niaiseries imaginables, ma famille ne serait pas très fier de moi. Je ne venais pas de la famille royale ou encore d'une famille présidentielle mais je restais le membre d'une famille reconnue à travers le mode grâce à la marque créé par mon père. On devait donc faire attention à nos agissements.
Lorsque Vlad mentionna que mon frère allait s'ennuyer sans moi, je ne put m'empêcher de rire. C'est vrai que j'étais là depuis maintenant 21 ans et que depuis ce temps-là, des journées nous nous aimions plus que tout et des journées, c'était le contraire. C'est sur et certain qu'il s'ennuierait. On se voit quand même à tous les jours. Carter et moi vivions dans un appartement ensemble. Mes parents lui avaient demandé de veiller sur moi et il n'avait pas fait les choses à moitié. Dès que j'étais arrivé à Cambridge, il m'avait accueilli dans son super appartement et nous y vivions ensemble, comme si nous étions toujours en famille.
Lorsque Vlad aborda le sujet de mon petit ami, je me demanda soudainement ce qu'il pouvait faire. Il était sûrement avec des amis mais je me rendais de plus en plus compte qu'il restait assez vague quand je lui demandais ce qu'il allait faire ou ce qu'il avait fait. Oui, il est venu aussi. Il doit être avec ses amis en ce moment. répondis-je d'un air indépendant. Mais en même temps, je me posais des questions sur ses activités surtout depuis qu'une fille l'avait texté et qu'il avait refusé de me montrer le message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Maureen & Vlad
Toi, en bikini, ça vaut de l’or
mise en page par .Stay Away
La rencontre l’avait surprise mais il était loin d’être déçu de voir la belle et ravissante Maureen dans ce jacuzzi, avec son petit air si mignon et sa bouille d’ange… Elle avait en plus un corps de rêve qui était très agréable à regarder et il ne pouvait qu’être ravi de se retrouver dans ce jacuzzi bien chaud et dont les remous lui faisaient un bien fou. Il releva les yeux sur la jeune femme quand elle répondit à sa remarque sur son frère et il eut un petit sourire bien amusé. Il s’adossa bien au bord du jacuzzi, essayant d’empêcher son regard de divaguer sur le haut de bikini de la jeune femme qui mettait assez bien en valeur sa petite poitrine de rêve… Elle était en couple et nous étions amis, ce serait bien mauvais genre de se mettre à baver sur la poitrine de la jeune femme alors qu’il soupirait encore une fois avant sourire calmement. Il reporta son attention sur la jeune femme qui répondait à sa question, lui confirmant que son petit ami se trouvait ici. Il ne pouvait que se dire que c’était l’endroit idéal pour les personnes en couple que de venir ici. Du ski, de la bonne neige, c’était tout ce dont on pouvait rêver pour des vacances.

Ca va tu profite bien de tes journées ici ?

Il ne voyait pas vraiment comment on pouvait se sentir mal tout en étant ici… Ils étaient toujours mieux là que cloîtrés dans un foutu amphithéâtre à écouter un crétin vieux et chauve. Il eut un petit sourire à cette pensée en penchant la tête sur le côté.

Tu en avais marre de la neige et du froid avoue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je mettais installer dans le spa, il n'y avait personne. J'avais donc pu prendre mon temps pour me reposer et réfléchir. Quoi que je ne réfléchis pas très longtemps puisque Vlad se joigna à moi seulement quelques minutes après. J'étais contente que ce soit lui, ou du moins, quelqu'un que je connaissais déjà. J'avais fait de nouvelles rencontres ici mais c'était aussi très agréable de revoir ceux qu'on connaissait déjà. Je négligeais un peu mes amis durant les cours. J'avais eu à m'adapter à ma nouvelle vie en septembre et les cours m'avaient pris beaucoup de temps. Vlad changea ensuite de sujet pour me demander si je profitais bien de mon séjour aussi. Les gens posaient toujours la même question. Je crois que c'était plus par politesse qu'autre chose mais j'y répondit tout de même, encore.
"J'en profite au maximum. J'ai tout essayer ce qui était possible de faire ici. Enfin, je crois. Il y en a tellement qu'on ne voit plus la fin. "
Les activités étaient multiples ici. On pouvait autant en avoir dans le château qui était aussi notre hôtel que sur les pentes de ski et encore, le petit village qui ne se trouvait pas très loin. J'avais passé par tous ces endroits et j'en découvrais encore de nouveau.
"Écoute, c'est bien le froid et la neige. Mais il n'y a rien de mieux qu'un bon spa pour se relaxer. Et dis-moi, toi, qu'est-ce qui t'amène dans le spa? À part le fait de vouloir me relooker?"
Je le taquinais bien entendu. Je n'étais pas du genre à jouer les allumeuses mais j'aimais bien taquiner Vlad de ce côté là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)