Invité
est en ligne
Invité
Quand le soir arrive, que le soleil nous quitte, le froid s'installe de plus en plus. J'aimais passer ma journée à l'extérieur pour faire toutes sortes d'activités mais, à cette heure-ci, je trouvais qu'il commençait à faire trop froid. J'étais rentrée à l'hôtel pour le souper où je m'étais régaler avant de m'éclipser pour me rendre à ma chambre. Je voulais me mettre en costume de bain afin d'aller dans le spa par la suite. La journée au froid, la soirée dans la chaleur de l'eau et des bulles.
Une fois mon maillot enfilé sous ma robe de chambre et une serviette à la main, je descendis au rez-de-chaussée. Je passa devant le bar où je me commanda un verre de margarita avant de sortir sur le balcon. Il faisait noir à l'extérieur mais le spa était entouré de petites lumières tamisées. Si j'aurais amené Sam ici, nous aurions pu passer un moment très romantique. Mais il était interdit de se toucher dans le spa, par respect pour les autres, et je ne voulais pas faire exprès de me tenter.
Je déposa mon verre sur le bord du spa avant de m'y glisser. L'eau était chaude mais les bulles et les jets n'étaient pas allumées. Je m'étira donc un peu pour me rendre au panneau de contrôle et activé tout ça. Les bulles et les jets commencèrent et je me cala dans l'eau pour ne laisser que ma tête sortit. Une bonne gorgée de mon verre et me voilà au paradis.
(Invité)