Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un grand jour pour River. Il avait rendez-vous. Pas un rendez-vous galant avec une fille ou autre conneries du genre comme lui en propose constamment sa mère non non nonnnn, cette fois c'était un rendez-vous qui sortait de l'ordinaire. L'histoire est simple, River est un pro du jeux-vidéo, il est trop fort, il bat tout le monde derrière son avatar level 999, il est gentil, il fait la cuisine, et je n’exagère pas du tout mes propos, River n'a aucun défaut, vraimeeeeeent. Mais voilà. Il a fallu qu'une personne vienne mettre un peu d'ombre à cette vie incroyable. Ca fait maintenant quelques temps qu'il se fait lamentablement battre à tous les coups sur son jeu préféré du moment. Bon, Smith ne dit jamais non à un peu de difficulté, mais disons que là ça semble presque invraisemblable. Tellement qu'il est persuadé d'avoir affaire à un robot. Voilà pourquoi il a eu la merveilleuse idée de l'inviter au skate park en personne afin de s'assurer que ce mec est humain, parce qu'en plus, paraît-il qu'il est à Cambridge, comme de par hasard. Ce boot a juste stalké son profil sur les forums c'tout. Bref pour le coup, il espérait grandement qu'on lui pose un lapin, ça confirmerait sa théorie et regonflerait un peu son ego. Il se pointa donc sur le lieu du rendez-vous en skate s'il vous plait parce que ça fait trop mec cool, avec quelques bières en prime et il finit par s’asseoir, patientant sagement qu'il n'arrive jamais.
- Spoiler:
- au début j'voulais mettre ce gif parce que bon ça résume bien river mais l'autre j'le trouvais plus badass :sifle: :sifle:
(Invité)