Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWIXIEEE ★ confrontation entre bonhommes
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TWIXIEEE ★ confrontation entre bonhommes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aujourd'hui était un grand jour pour River. Il avait rendez-vous. Pas un rendez-vous galant avec une fille ou autre conneries du genre comme lui en propose constamment sa mère non non nonnnn, cette fois c'était un rendez-vous qui sortait de l'ordinaire. L'histoire est simple, River est un pro du jeux-vidéo, il est trop fort, il bat tout le monde derrière son avatar level 999, il est gentil, il fait la cuisine, et je n’exagère pas du tout mes propos, River n'a aucun défaut, vraimeeeeeent.  Mais voilà. Il a fallu qu'une personne vienne mettre un peu d'ombre à cette vie incroyable. Ca fait maintenant quelques temps qu'il se fait lamentablement battre à tous les coups sur son jeu préféré du moment. Bon, Smith ne dit jamais non à un peu de difficulté, mais disons que là ça semble presque invraisemblable. Tellement qu'il est persuadé d'avoir affaire à un robot. Voilà pourquoi il a eu la merveilleuse idée de l'inviter au skate park en personne afin de s'assurer que ce mec est humain, parce qu'en plus, paraît-il qu'il est à Cambridge, comme de par hasard. Ce boot a juste stalké son profil sur les forums c'tout. Bref pour le coup, il espérait grandement qu'on lui pose un lapin, ça confirmerait sa théorie et regonflerait un peu son ego. Il se pointa donc sur le lieu du rendez-vous en skate s'il vous plait parce que ça fait trop mec cool, avec quelques bières en prime et il finit par s’asseoir, patientant sagement qu'il n'arrive jamais.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un grand jour pour toi. Yolo, j'reprends tes phrases d'introduction, eh ouais. Peut-être pas un si grand jour que ça, en fait. Ce gars que tu n'arrêtais pas de battre sur ce jeu auquel t'étais devenue accroc t'avais proposé d'te rencontrer. Pour qui, pourquoi ? Il ne croyait pas qu't'étais bien toi, ce p'tit bout de femme d'à peine vingt-deux ans. Nop, il était persuadé que derrière le pseudo Twix se cachait un robot. T'avais la tronche d'un robot ? Okay, t'avais quelques boutons sur le front.. mais c'était pas la bonne période, okay ? Le rendez-vous au skatepark était donc donné et tu t'y rendit en bonne et due forme.. en BMX. En fait, c'était l'bmx d'un gars de la LH parce que t'étais assez nulle.. à part pédaler pour avancer et tourner le guidon pour tourner, tu n'savais pas faire grand chose de plus. Et sur un skate, n'en parlons pas. Il n'y avait pas tant d'monde que ça au skate park, à vrai dire c'était presque désert malgré ce ciel bleu d'après gelée nocturne. Et puis, y'avais ce gars, posé. Tu descends du petit vélo, le pose au sol et marche, les mains dans les poches, jusqu'à lui. J'ai quand même hésité à venir avec un costume de robot, mais j'aurais été ridicule. chantonnes-tu en sautant pieds joints devant lui. Ca, c'était une présentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il attend il atteeeeeend, et plus il attend plus il est content parce que ça veut dire qu'il a raison depuis le début. Lâchant un bref soupire de satisfaction, il décide de se lever pour profiter un peu du skate et c'est en relevant la tête qu'il aperçoit une silhouette féminine avec un BMX. Elle avait pas l'air très à l'aise sur son truc, à tous les coups River allait jouer aux sauveurs de ces dames dans les minutes à venir. Il sourit intérieurement puis finit par froncer les sourcils quand il comprend qu'elle vient vers lui, les mains dans les poches. Se levant il l'écoute attentivement et fronce les sourcils de plus belle. Euuuuuh. Pause svp. Il la regarde à nouveau. Ouais elle a une paire de sein, pas d'barbe, cette créature ressemble bien à une fille.  Pour une fois qu'il aurait préféré reluquer un mec. « Ah oui ça aurait été encore plus hilarant que ça ne l'est déjà » Il lâche un rire nerveux et lui fait une tape amicale sur l'épaule. Non mais c'est pas possibleeeeee y'a erreur sur l'emballage, elle a pas cette apparence là y'a un pequeno problemoooo.  « Bah euhhh.. et sinon t'es venue toute seule ? » Il aurait bien rajouté : comment ça s'fait que y'a pas ton grand-frère avec toi? ou un voisin? Un grand oncle peut-être ? Ou une personne susceptible de jouer aux jeux-vidéos? Mais il a préféré se taire. Ranlalaaaa comment il faisait trop son machooooo ! « Enfin j'veux dire on se connait ? Nan parce que j'vois pas du tout de quoi tu parles en fait. » Ahhh le débile qui patauge et qui finit par se noyer dans ses propres conneries. A vrai dire il n'arrivait définitivement pas à croire que c'est elle qu'il attendait. Comprenez par là qu'il n'arrivait pas à croire qu'il se faisait laminer par une fille depuis le début. Il regarda derrière elle, parce que oui il s'attendait à voir une lumière, puis quelqu'un sortir de cette lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça aurait été encore plus hilarant que ça ne l'est déjà. Tu hausses un sourcil, soudainement intriguée. Pourquoi encore plus hilarant ? Qu'est-ce qui l'était déjà ? T'attends qu'il continue, t'aurais peut-être l'explication. Bah euhhh.. et sinon t'es venue toute seule ? Alors là, t'étais perdue. T'avais même un peu peur qu'y'est personne parce qu'il semblait assez chelou comme type. Bein.. ouais. réponds-tu en le trouvant de plus en plus étrange. Enfin j'veux dire on se connait ? Nan parce que j'vois pas du tout de quoi tu parles en fait. Si ta mâchoire pouvait se décrocher, elle serait déjà tombée par terre. On t'avais jamais fait l'coup, comme ça. Genre, le gars, il savait de quoi il parlait, puis trente secondes après, POUF, plus rien. Voilà, il te trouvait moche. Et même si vous étiez pas là pour une rencontre amoureuse et tout l'blabla, il refusait d'passer un quelconque instant avec une nana pas du tout top canon. C'est qu'il était difficile alors le bonhomme. River, c'est bien toi ? Ou alors, ce con m'a posé un lapin. te dis-tu un peu à toi même en te tenant le menton. Dans c'cas là, tu parlais pas à River mais à un mec qui comprenais bel et bien rien et autant dire qu'il avait du te trouver trop chelou avec ton entrée fracassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bon c'est vrai, parfois il est pas très clair dans ses propos Smith. Ca n'avait absolument rien d'insultant, et pour la première fois depuis longtemps il ne se moquait pas du tout. C'est juste que ... il trouvait la situation drôle. Bah oui, River s'attendait vraiment à rencontrer un mec cet après-midi, le genre de mec balèze qui t'écrase en deux secondes, au lieu de ça, c'est un minimoys qui s'est pointé. Roooooh mais je rigole, c'est une fille qu'est venue & le genre de nana qu'on imaginerait pas une seule seconde avec une manette, pas River en tous cas. C'est pour dire, il s'y attendait tellement pas qu'il a fait total abstraction de son apparence il doit l'avouer, plutôt charmante, l'un des seuls avantages jusqu'ici. Ouais parce qu'elle était actuellement en train de le prendre pour un véritable teubé, faut dire qu'il s'est un peu emmêlé dans ses pinceaux le brunet. « Mais arrête de me regarder comme ça je vais pas te bouffer ! » Il l'observa, en fait il pourrait très bien le faire, actuellement c'était lui qu'était imposant, il faisait trois fois son poids facile, ça change du virtuel madame heeein. « Comment ça ce con ? Tu sais j'le connais, c'est un gars absolument fantastique. » Il la regarda en souriant, non non vous ne rêvez pas il se lançait des fleurs tout seul bien qu'il déconnait évidemment. « Roh ça vaaa, je rigole, c'est bien moi, le seul, l'uniquee ! Alors heureuse ? » Il ne préférait pas attendre sa réponse qu'il la prit directement par le bras avant de poursuivre; « Bon allez viens on va faire du skate. » Ouais c'était genre le truc pas du tout prévu, mais en fait c'était un moyen d'occuper son attention, il souhaitait à tout prix sauter les chapitres du "t'es troooop nul, j't'ai pulvérisé hier soir comme tous les autres soirs muahahahaaa" et c'est le seul truc qui lui est venu en tête, parce que sinon c'était les boutiques et deaaar god plutôt crever que d'lui proposer une aprem shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait pas si bizarre, tu le regarderais pas de la même façon. Non, mais sérieux, il donnait vraiment l'impression d'avoir une case en moins. Tu regrettais de ne pas avoir un petit aérosol anti agression, au cas où.. Et puis si jamais, tu pourrais toujours lui donner un coup avec ta grosse sacoche qui pendouillait maladroitement le long de ton corps. Bon, t'irais quand même pas, c'était précieux c'qu'il y avait là dedans. Et puis.. à défaut d'être chelou, il paraissait pas méchant, hein. Comment ça ce con ? Tu sais j'le connais, c'est un gars absolument fantastique. Ah, mais en plus il était drôle. Non, t'avouais que c'était fun qu'il parle de lui comme ça, qu'il se lance ses fleurs. Sans déconner, t'aurais surement fait la même chose, ouais ouais. Roh ça vaaa, je rigole, c'est bien moi, le seul, l'uniquee ! Alors heureuse ? Putain, il t'avais même pas laissé le temps d'en placer une, l'enfoiré. Heureuse, heureuse.. bon ouais, il était pas mal. Tu secoues la tête, chassant ses pensées idiotes de ta petite tête brune. Et alors que tu t'apprêtais à répondre.. et bein non, il t'attrapas le bras et t'entraîna au milieu du skate park. Bon allez viens on va faire du skate. Quoi, quoi ? Il t'coupait la parole pour te proposer un truc si débile ? Tu tenais à peine debout sur une planche, tu savais même pas la faire avancer en étant dessus.. sérieux ! Mais bon sang, tu vas m'laisser en placer une ? Bon. Sinon.. tu vas faire du skate et moi.. bein j'te regarde ? grimaces-tu légèrement en ayant l'impression que ça suffirait pas pour que tu t'en échappes. J'veux dire.. j'te lamine déjà sur le jeu, tu l'prendrais mal si en skate aussi j'te métrais au tapis. Aîe, t'aurais mieux fait d'te taire Trix'. Bon, tu recules d'un pas, puis deux. Ca passerait, il avait l'air un peu con de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)