Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans le parc d’Harvard en ce froid matin de Janvier. La nouvelle année était arrivé mais je ne savais même pas quelle résolution prendre étant donné que je ne savais pas qui j’étais ni même quels étaient mes pires défauts, ni même mes plus grandes qualités. En plus mon frère jumeau était parti, il était rentré loin de Boston où il vivait désormais le temps de son échange à l’université. C’est lui qui me manquait le plus parce que je le connaissais le mieux, ce lien si unique que peuvent avoir les jumeaux avait réussit à résister même à mon amnésie. Alors que j’étais assise sur un banc je réfléchissais à tout un tas de choses, mais je faisais aussi une pause, j’avais beaucoup plus de facilité à marcher et j’avais abandonné mon fauteuil roulant. Seule ma mémoire me manquait encore. Alors que je regardais les gens marchaient je vis quelqu’un qui me fixer, son visage ne m’était pas étranger, je m’approchais alors de lui comme si je m’approchais d’un animal blessé, avec la même timidité, la même peur. Il devait me prendre pour une fille vraiment étrange, je le regardais sans dire un mot, comme ça, figée dans une position étrange. J’avais l’impression que cette personne avait été importante pour moi.
(Invité)