Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboo you whore (arès)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

boo you whore (arès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontrer un inconnu dans un aéroport et décider de s'envoler avec lui à l'autre bout du monde. feat. arès and poppy

Loin de tout. Loin de toute civilisation, de tous les problèmes répétitifs qu'un simple adolescent peut avoir dans sa vie. J'avais enfin pris la décision après ces quelques jours à Lake Louise, d'essayer de tourner une page qui devenait bien trop lourde à supporter pour ma conscience. Phoenix et moi, nous étions tout simplement incompatibles, et je devais avouer que je n'avais pas de possibilité d'échapper à cette attraction que j'éprouvais pour lui. Du moins, jusqu'à ce que je me retrouve ici, ici dans le seul aéroport de Cambridge. Un aéroport qui me permettrait d'envoyer le monde bouler et de me créer une nouvelle vie, du moins, c'est ce que j'espérais. Je voulais espérer et rêver à l'idée que je pouvais avoir une vie meilleure, sans drames de mafia ou autres problèmes dans le genre. Je voulais respirer et c'est comme ça que m'était venue l'idée de faire ma valise. Mais je me retrouvais ici, dans l'aéroport, planté face aux panneaux des départs, me demandant où est-ce que je pouvais bien me rendre, un endroit éloigné d'ici, un endroit qui me permettrait de disparaître de la vie de cet homme qui ne me faisait que souffrir. J'avais pris la décision de devenir une toute nouvelle Poppy et personne n'allaient me persuader du contraire. Fini les rôles de victime, fini de courir après des amours impossibles, dorénavant, je voulais m'amuser, m'amuser et seulement m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, la classe de neige m'a profondément fait chier. Je suis un mec du sud moi, j'aime le surf et tout ce qui touche à l'été et à la chaleur. Là, il faisait pire que froid et je trouve que faire du ski est affreusement chiant. Bon voilà, j'ai pas passé de superbes vacances, surtout que ça va pas trop avec Marley en ce moment. Elle me reproche des trucs que j'ai pas fait, et je crois que c'est le pire. Je peux être un vrai connard, j'en suis parfaitement conscient, mais être accusé à tort est une des choses que je déteste le plus. J'ai au moins le cran de dire ce que je fais et avec qui, et si elle ne veut pas me croire, je ne pense pas que nous pouvons aller bien loin. God cette situation me rend complètement dingue. Sur un coup de tête, je me dis donc que partir quelques jours à l'étranger ne pourrait pas me faire de mal. Je n'ai pas encore choisi la destination mais je penche vers l'Australie. Là bas, c'est l'été et je pourrais retrouver ma ville préférée. Bref, je me prépare un sac de voyage et direction l'aéroport. J'ai des sous à claquer de toute façon, autant en profiter non ? Enfin arrivé, je me pose devant les panneaux d'affichage et zieute un peu les différentes destinations inscrites. Je lâche un soupir, ne sachant pas vraiment où aller finalement. L'Australie, je connais déjà trop alors bon.. Je tourne mon visage vers une jeune femme à côté de moi, et elle a l'air tout aussi paumée. Je me dis qu'après tout, elle pourra peut-être me conseiller, on sait jamais. « Excusez moi.. Vous avez une idée pour un super voyage ? J'arrive pas à choisir y'a trop de trucs. » Elle va peut-être me rendre pour un taré mais bon, au moins j'aurai essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontrer un inconnu dans un aéroport et décider de s'envoler avec lui à l'autre bout du monde. feat. arès and poppy

Après cette classe de neige où je ne m'étais pas du tout amusé, il fallait l'avouer, lorsque j'avais fait mes clics et mes clac je n'avais pas pu m'empêcher de penser à Phoenix. Lui qui m'avait apporté tellement d'adrénaline, mais qui avait aussi réussi à me faire sombrer dans les limbes. Des fois, je me demandais comment j'avais fait pour supporter tant de souffrance ces derniers mois dans ma vie. J'avais eu la vague impression d'être manipuler comme une vulgaire poupée qui n'est même pas libre de ses mouvements. Parfois, il vaut mieux savoir tourner la page, comme je devais le faire avec Phoenix plutôt que de m'acharner sur des sentiments à sens unique. Enfin, fin prête à décoller pour une destination paradisiaque et le plus loin possible d'ici, je me disais que c'était la meilleure décision que je pouvais prendre. Je devais avouer que j'hésitais entre l'Asie et l'Océanie, je savais seulement que je voulais m'envoler très loin d'ici. Et alors que je regardais les panneaux des destinations mon regard noisette se posa sur un jeune homme qui attira mon attention. Il semblait tout aussi pommé que moi et je me demandais s'il était dans le même trip de vouloir s'échapper que le mien. Je me tournais alors vers lui lorsqu'il vint m'adresser la parole, esquissant un fin sourire. Destination de rêve ? Je dirais que toutes les destinations qui se trouvent loin d'ici sont des destinations de rêves. Mais je pencherais plus pour l'Asie ou l'Océanie. Je souriais légèrement en l'observant. Il était plutôt charmant, étonnant, je ne l'avais jamais encore vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurai pas imaginé me retrouver à l'aéroport, et je dois admettre que ça me fait flipper de partir ainsi. On a cours, on a même les partiels qui approchent, mais honnêtement je m'en balance. J'ai juste envie de m'évader un peu et de ne plus penser à mes soucis. Partir pour une destination inconnue, ça ne peut qu'être bénéfique. Et puis, j'aime pas l'hiver et j'en ai marre de ce froid de canard. Apparemment, je ne suis pas le seul à vouloir partir car l'aéroport est bondé. Mais surtout, une jeune femme à côté de moi a l'air de chercher où partir elle aussi. Je me permet de lui demander des conseils et j'esquisse un petit sourire quand elle évoque l'Océanie. Hmm, je crois qu'on va bien s'entendre à ce que je vois. « L'Océanie, c'est le meilleur continent. J'pense que j'vais partir pour l'Australie, t'en penses quoi ? » Genre je lui proposais de m'accompagner ? Bah écoutez, pourquoi pas. C'est une jolie fille, elle a l'air de vouloir visiter mon pays natal alors comment ne pas tenter le coup ? En plus, je me permet de la tutoyer mais je ne pense pas que ça la dérange. Elle doit avoir mon âge voire moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'en avais marre des embrouilles, j'en avais marre des prises de tête, je voulais juste me laisser aller et je n'allais pas me gêner pour le faire. Je m'étais trop souvent pris la tête pour un oui et pour un non, et maintenant j'avais juste envie de dire fuck au monde entier et de profiter de l'instant présent. Je sais que ce n'était pas raisonnable de m'évader de la sorte surtout en ce début de mois de Janvier, mais je n'en avais que faire, j'avais besoin de profiter, j'avais besoin de respirer le Grand Air, de jouir de la vie et de ne plus me former d'attache sentimentale comme j'en avais eu avec Phoenix. Je souffrais littéralement, et au lieu de retomber en dépression, je préférais me consacrer à d'autres possibilités. Je voulais m'offrir à la vie, tout simplement. J'observais alors le jeune homme qui se trouvait à mes côtés, observant un instant sa musculature, un sourcils perplexe arqué. Oui je me rinçais l'oeil, je n'allais pas me gêner, je n'avais plus envie d'être discrète. Je trouve que c'est un très bon choix. Nous devrions partir rapidement si on ne veut pas rater le prochain vol. Ça ne me choquait pas qu'il me tutoie, bien au contraire, j'trouvais ça plutôt amusant et puis je n'avais jamais vécue d'expérience de la sorte, si je voulais lâcher prise, je ne pouvais pas rêver mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt content d'avoir rencontré cette jeune fille ici, dans l'aéroport, alors que je m’apprêtais à partir seul. Bon, je ne connais même pas encore son prénom, ça craint un peu. Je me tourne donc vers cette belle brune et esquisse un petit sourire à son égard. « Et tu t'appelles ? » demandais-je d'une voix mielleuse, comme à mon habitude. Décidément, je ne peux pas m'en empêcher c'est dingue.. J'ai beau être en couple depuis deux mois maintenant, il faut que je joue les loveurs avec toutes les belles femmes que je croise. Triste vie. Je hausse donc les épaules en jetant un oeil au panneau d'affichage et un vol pour Sydney est indiqué dans les deux heures qui viennent. « On peut s'envoler pour Sydney ma jolie, si tu es toujours prête bien sûr. » dis-je, une once de défi dans la voix, comme pour la tester. Bah ouais, après tout elle ne sait pas qui je suis, je pourrais très bien être un gros pervers violeur. Genre comme ceux qui, malheureusement, s'en prennent aux étudiants d'Harvard en ce moment. Ça aussi c'est triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontrer un inconnu dans un aéroport, rencontre peu banale qui a tout de même le don de mettre du piquant dans votre vie. Je m'appelle Poppy. Oui c'est vrai que je ne lui avais pas non plus demandé son prénom. Et toi ? Je souriais amusée en observant ses attitudes de charmeur. Décidément, il ne se laissait pas aller, je sentais que j'allais vivre une expérience hors du commun et peut-être qu'il allait m'aider à oublier Phoenix ? Il me demanda alors si je suis toujours d'accord pour m'envoler avec lui, lui que je ne connaissais pas mais qui me semblait être un sacré spécimen. Bien sur. J'aime avoir le goût du risque. Et m'envoler avec un inconnu, je trouve que c'est un beau défi. Je souriais alors en coin en l'observant, lui qui me lançait le défi de l'accompagner. J'étais allée beaucoup trop loin pour refuser maintenant, et je savais ce que je ne voulais pas être. Je ne voulais pas être la pauvre petite fille dépressive, qui restait assise devant les panneaux de départ à l'aéroport et qui est incapable de prendre une décision dans sa vie. J'avais envie de vivre et de ne plus me laisser sombrer dans une quelconque dépression. J'allais m'amuser, j'en étais certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy. J'aime bien ce prénom. C'est original. Et c'est mignon en plus. Elle le porte bien. « Moi c'est Arès. » dis-je alors, fier de ce prénom que mes parents m'ont donné. S'il y a bien une chose qu'ils ont réussi dans la vie, c'est ça. Le choix de mon prénom, et évidemment d'avoir mis au monde un mec aussi beau que moi. Apparemment, Poppy n'a pas peur de prendre l'avion avec un inconnu, et je trouve ça plutôt courageux de sa part. Ou inconscient. Avec tout ce qui se passe à Cambridge en ce moment, je me méfierais à sa place. Heureusement pour elle, je ne suis pas un de ces violeurs. Et puis de toute façon, je n'ai pas besoin d'obliger quelqu'un à coucher avec moi, elles tombent toutes à mes pieds. « Allons-y alors. » dis-je en souriant, alors que j'attrape mon sac pour le mettre sur mon épaule. Je suis super content de partir en Australie en plus de ça, j'en avais envie depuis un bon bout de temps. Et puis, en si charmante compagnie, ça ne se refuse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Canon. Et probablement tombeur. C'était les premiers signe qu'on voyait chez lui, ce que je trouvais un peu triste, sachant que dans la vie il y avait bien plus que ça. Mais qu'importe, il était probablement de bonne compagnie et je n'allais pas m'en priver. Bien évidemment que j'avais entendu parler des viols qu'il y avait eu sur Cambridge, mais est-ce que je devais me priver de partir dans un pays loin d'ici avec un total inconnu ? Bon d'accord peut-être, sur le coup je n'avais pas vraiment réfléchie mais qu'importe. J'avais besoin de cette aventure et puis si c'était un violeur, je n'allais pas me gêner pour le mettre KO. Ouais vous vous disait surement que j'suis trop petite, trop frêle pour me battre, mais détrompez vous, j'suis une vrai Jackie Chan dans l'âme. Allons-y. Je souriais alors en coin en posant mon regard noisette sur lui puis prit l'initiative de le suivre jusqu'à la salle d'embarquement. J'étais excitée mais à la fois terrifiée, j'avais hâte de voir ce qui allait se passer et surtout comment allez se dérouler les choses avec mon nouveau super poto de la mort qui tue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)