Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer un inconnu dans un aéroport et décider de s'envoler avec lui à l'autre bout du monde. feat. arès and poppy
Loin de tout. Loin de toute civilisation, de tous les problèmes répétitifs qu'un simple adolescent peut avoir dans sa vie. J'avais enfin pris la décision après ces quelques jours à Lake Louise, d'essayer de tourner une page qui devenait bien trop lourde à supporter pour ma conscience. Phoenix et moi, nous étions tout simplement incompatibles, et je devais avouer que je n'avais pas de possibilité d'échapper à cette attraction que j'éprouvais pour lui. Du moins, jusqu'à ce que je me retrouve ici, ici dans le seul aéroport de Cambridge. Un aéroport qui me permettrait d'envoyer le monde bouler et de me créer une nouvelle vie, du moins, c'est ce que j'espérais. Je voulais espérer et rêver à l'idée que je pouvais avoir une vie meilleure, sans drames de mafia ou autres problèmes dans le genre. Je voulais respirer et c'est comme ça que m'était venue l'idée de faire ma valise. Mais je me retrouvais ici, dans l'aéroport, planté face aux panneaux des départs, me demandant où est-ce que je pouvais bien me rendre, un endroit éloigné d'ici, un endroit qui me permettrait de disparaître de la vie de cet homme qui ne me faisait que souffrir. J'avais pris la décision de devenir une toute nouvelle Poppy et personne n'allaient me persuader du contraire. Fini les rôles de victime, fini de courir après des amours impossibles, dorénavant, je voulais m'amuser, m'amuser et seulement m'amuser.
(Invité)