Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 25 octobre 1992 à Seattle, que les membres de la famille Hepburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orphée, Astéria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaises et françaises depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell.
Je ne suis pas une fille superficielle, mes plus grandes passions se résument à l'écriture, à la poésie. J'ai une âme de rêveuse, d'artiste. Je ne rentre pas dans les critères de tout le monde, je suis inventive, spéciale, à côté de la plaque. Je ne sors jamais sans mon appareil photo, si je n'ai pas les yeux rivés sur un livre ils sont derrière un objectif !
Mather.
Pourquoi les Mather ? Parce que je n'entre dans aucune case, je suis libre comme l'air. Je pourrais me battre pour mes convictions jusqu'à ma mort. Je crois que je suis une rebelle de ce monde pourri ! Je suis toujours partante pour une soirée bien alcoolisée, j'ai le don pour me mettre dans de sales draps, faire la fête me permet de m'en éloigner ou alors d'empirer les situations !
Je ne suis pas une fille superficielle, mes plus grandes passions se résument à l'écriture, à la poésie. J'ai une âme de rêveuse, d'artiste. Je ne rentre pas dans les critères de tout le monde, je suis inventive, spéciale, à côté de la plaque. Je ne sors jamais sans mon appareil photo, si je n'ai pas les yeux rivés sur un livre ils sont derrière un objectif !
Mather.
Pourquoi les Mather ? Parce que je n'entre dans aucune case, je suis libre comme l'air. Je pourrais me battre pour mes convictions jusqu'à ma mort. Je crois que je suis une rebelle de ce monde pourri ! Je suis toujours partante pour une soirée bien alcoolisée, j'ai le don pour me mettre dans de sales draps, faire la fête me permet de m'en éloigner ou alors d'empirer les situations !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Normalement je suis toujours au mauvais endroit, mais ce jour ci, j'étais en sécurité, dans les dortoirs sous la couette avec un garçon rencontré la veille. Nous avons juste senti les cloisons vibrer et une détonation. Je me rappelle avoir couru vers ma fenêtre et à travers celle-ci, je pouvais voir une foule sortir d'un bâtiment en hurlant. J'ai tout de suite appelé ma meilleure amie qui se trouvait sur place, elle avait failli y passer. J'ai été secoué par cet évènement et depuis je colle un peu ma bestfriend de très près.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Normalement je suis toujours au mauvais endroit, mais ce jour ci, j'étais en sécurité, dans les dortoirs sous la couette avec un garçon rencontré la veille. Nous avons juste senti les cloisons vibrer et une détonation. Je me rappelle avoir couru vers ma fenêtre et à travers celle-ci, je pouvais voir une foule sortir d'un bâtiment en hurlant. J'ai tout de suite appelé ma meilleure amie qui se trouvait sur place, elle avait failli y passer. J'ai été secoué par cet évènement et depuis je colle un peu ma bestfriend de très près.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atmo et j'ai 22 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ironic. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ S'il y a des créateurs et que Ashley vous inspire, n'hésitez pas pour les avatars :lol2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ S'il y a des créateurs et que Ashley vous inspire, n'hésitez pas pour les avatars :lol2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)