Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhotography, more than a passion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Photography, more than a passion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, tu étais bel et bien content que cette classe des neiges se soit terminée, même si cela signifiait que la Lowell House allait de nouveau être bruyante et agitée alors que tu cherchais toujours le repos. Le retour des étudiants signifiait aussi que Grayson allait revenir, et c'était plutôt une bonne nouvelle. S'il te donnait  déjà quelques cours de photographie quand il en avait le temps, c'était tout de même cette matière qui allait peut-être être cruciale pour cette année, vu que le théâtre était e rattrapages cette année. Tu voulais au moins réussir parfaitement une spécialité afin d'aller mieux moralement, même si cela ne changeait pas tellement le résultat au final. C'était donc avec une motivation encore plus forte et armé d'une unique béquille que tu t'installas dans l'un des sofas de ta maison, attendant impatiemment ton aîné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de retrouver la lowell house, bon même si j'aimais trop les vacances à la neige et que j'avais des bons moments mes camarades me manquait et ma grande villa aussi, j'avais besoin de retrouver mon petit chez moi et mon grand lit parce que je n'avais pas beaucoup dormi là bas. J'avais eu le temps de reprendre les heures de sommeil qui m'avait manqué et j'avais eu quelques détails à régler en rentrant mais rien de bien méchant à présent j'étais prêt pour reprendre ma petite routine et surtout revoir Devyn, il était cool comme mec et pouvoir l'aider me réjouissait parce que je me considérais pas comme un pro mais j'aimais partager ma passion avec une autre personne et avoir lui c'était cool, je lui apprenais ce que je savais du métier et si ça pouvait lui servir tant mieux. J'étais donc arriver à la lowell house en m'approchant de Devyn assit toujours en béquille le pauvre, je posa ma main sur son épaule en le regardant. "Salut toi, Alors cette jambe toujours pas en état."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas tant de monde que cela qui traînant dans la salle commune de la LH. C'était plutôt surprenant vu les retours étudiants, mais beaucoup semblaient s'être réfugiés dans le rangement de leurs affaires ou de sortie en ville plutôt que de rester dans la confrérie. On ne pouvait pas tellement leur en vouloir, c'était dans leur caractère après tout. Toujours était-il que tu étais bien aise que Grayson ne te propose pas une sortie en ville, tu n'avais pas particulièrement envie de te mêler à une grande foule d'étudiants surexcités. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, le voilà qui se montrait, à l'heure comme toujours. Tu lui lâchas même un sourire lorsqu'il prenait des nouvelles de ton genou, secouant en même temps la tête d'un air désolé. Hélas non, mais je n'ai plus qu'une béquille, c'est déjà ça. Normalement, je n'en aurai plus du tout d'ici la fin du mois, si tout se passe bien. Tu n'aimais pas ce "si", mais il fallait bien être réaliste : rien n'était jamais sûr et certain dans le médical, surtout lors de soins à longue durée de la sorte. Et toi, tes vacances ont été bonnes sinon ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenu et j'avais tout de suite ranger ma maison, déjà j'avais foutu un sacré bordel en sortant mes fringues de ma valise et le pire c'est qu'en partant j'avais laisser ma baraque en désordre et hors de question de faire comme mon père et me prendre une femme de ménage oh sa non je préférais qu'on ne touche pas à mon chez moi et à mes affaires. J'étais donc assez occupé chez moi pour voir où les lowell passait leur temps que sa soit en ville où à la confrérie mais vu que je devais trouvé Devyn là bas je verrais bien, j'arrivais près de lui en lui souriant après sa remarque. "Mais tout va bien ce passer je suis sur et puis si c'était si grave que ça tu aurait pas pu en quitter une." Bon j'étais étudiant en médecine et je travaillais à la clinique de la ville mais bon plus spécialisée dans la chirurgien ce que s'agissait de fracture et tout ça je n'y connaissais pas grand chose, je m'installa à ces côtés en secouant les épaules. "C'était cool puis quand il y a de la neige je suis un vrai gamin alors tu sait il m'en aurait fallu peu, et toi ces derniers jours??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne devait pas être si grave que cela... il le disait et tu voulais réellement y croire. Après tout, il était médecin, enfin étudiant en médecine mais très avancé dans ses études, alors... Il devait plus que s'y connaître, n'est-ce pas ? C'est vrai que cela semblait bien progresser en tout cas, vu que tu n'avais effectivement plus qu'une béquille, mais ton côté pessimiste ne pouvait empêcher de te susurrer que tu en avais toujours une et que tu avais toujours du mal à te mouvoir sans. Enfin, pour le moment, tu choisis de l'écouter un peu, cela ne pouvait pas te faire du mal. Je pense bien aussi, vivement que ce soit terminé en tout cas !Tu lui rendis donc son sourire, te poussant légèrement pour qu'il puisse mieux s'asseoir à tes côtés tout en recalant ta béquille contre l'accoudoir du canapé et t'enfonçant plus au fond en posant ton pied sur la table basse juste en face de toi. Tu n'étais pas du genre à prendre ainsi tes aises, mais force était d'avouer que tu avais quand même moins mal dans cette position. Lui semblait en plus avoir passé d'excellentes vacances, mais tu ne sus pas quoi répondre aussitôt au retour de la question. Tu t'étais reposé, mais après, ton voyage était si étrange que tu ne savais pas encore comment le prendre. Oh, du repos et un petit retour à Londres pour Noël avec William, assez tranquille. Ou pas, mais tu ne voulais pas particulièrement t'étaler là-dessus. Tu eus plutôt une idée pour changer de conversation. Tu as dû prendre de belles photos, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas expert mais j'étais de mon côté assez positif, je voyais toujours du positif même là ou il y en avait pas, j'avais envie d'être positif aussi avec Devyn parce que c'était mon ami et que je lui souhaitait sans compter que je pensais ce que je disais si c'était si méchant que ça le jeune homme aurait garder ces deux béquilles et je pense vraiment qu'il aurait plus de mal à ce balader comme ça où bon lui semble. "C'est juste un mauvais moment à passer." Je grimaça avant de m'installer un peu mieux à ces côtés pour qu'on parle un peu, mes vacances avait été le sujet pour le coup et je dois avouer que j'avais adoré et que si c'était à refaire je n'hésiterais pas parce que je m'étais tellement bien amusé et j'avais visité des endroits magnifiques alors je ne regrettais rien de mon voyage. "Oui en même temps vu ta jambe les vacances avec nous t'aurait pas tellement servit.." Je le regarda en souriant par la suite vu sa question, on en revenait toujours à notre passion commune. "Pas mal oui mais bon je dois avouer que j'ai plus passer mon temps à jouer comme un gamin dans la neige que de prendre des photos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mauvais moment à passer...Ce n'était pas faux, même si cela n'en était finalement qu'un parmi tant d'autres. Ce n'était pas ton premier, ce ne serait pas ton dernier après tout. Tu t'étais en plus de cela résigné depuis quelque temps déjà, ce qui t'aidait à accepter plus facilement ses propos. Tu t'étais pareillement résigné pour les vacances, même si tu avais été à Londres pour Noël : tu n'avais pas été très actif après tout, ayant déjà quelques difficultés à te déplacer, normal avec une béquille. Faire du ski ou autre activité hivernale et montagnarde t'aurait donc été interdite, tu te serais plus qu'ennuyé et tu aurais regretté d'avoir gaspillé ton argent de la sorte. Tu regrettais effectivement plus l'occasion de prendre de magnifiques photos en fait, et tu aurais réellement voulu que d'autres en profitent pour toi, mais il semblerait que Grayson n'avait pas tellement été dans cette option, ce que tu pouvais relativement comprendre. Il semblait tellement heureux d'être au contact de la neige que tu n'étais que moyennement surpris de cet aveu. Bah, je voudrai bien les voir quand même quand tu t'en seras occupé. T'étirant légèrement, tu finis cependant par reprendre la parole. Pas eu de nouveaux problèmes ? Genre, comme ceux qui se sont déroulés ici ? Bien sûr que tu savais que les agresseurs ne s'en prenaient qu'aux femmes cela ne t'empêchait pas de les craindre tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'il soit rester là avec une jambe dans le plâtre j'aurais surement fait la même, pourquoi partir à la montagne si c'est pour rester cloîtrer dans sa chambre et ne pas pouvoir profiter de la neige et du paysage comme on le souhaitait. Je n'avais pas regretter mes vacances de mon côté mais j'avais pensé à ces gens qui n'avait pas pu venir tout comme Devyn par exemple, oui il était le genre de mec qui aurait parfaitement coller au décor et puis il aurait eu la chance de faire de superbes photos comparé à moi, j'avais été moins raisonnable heureusement j'avais trouver un minimum le temps pour quelques photos mais elles étaient pas nombreuses malheureusement. "Oui bien entendu mais je t'avoue que tu risque d'être déçu elles sont pas nombreuses et je regrette beaucoup mais bon je compte y retourner." Je lui adressa une légère grimace pas très fier de moi avant qu'il me parle des derniers événements. "Je dois dire que de ce côté là non c'est calme de mon côté et du tien?? T'en a eu??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)