JE CHERCHE DU CUL non plus sérieusement, je cherche des amis et de nouvelles expérience. Déjà pour notre rencontre, ça aurais pue se faire chez les némesis ?Alaska est le bras droit de la présidente du club.
Shae Conroy-Williams a écrit:Avery ~ avec grand plaisir! tu as une petite idée?
Ils font tous les deux des études de journalisme, ça peut aider Ils pourraient être potes et en fonction de l'évolution, Avery pourrait se confier à elle Du style il lui raconte toutes les conneries qu'il a fait (se serait une vip ).
Shae Conroy-Williams a écrit: si ta petite annonce se voulait discrète c'est raté :sifle: c'est cool les nouvelles expériences ah oui bonne idée
zut. :sifle: Je pense qu'Alaska aurais pue flasher sur elle et elles se seraient revue en boite/ à une soirée et Alaska l'aurais draguer. Après à voir comment elle aurais réagis.
ça serait la première fois que ça lui arrive ça je pensais, elle pourrait rentrer dans le jeu, genre laisser croire à Alaska que c'est bon elle a le ticket gagnant, prendre ça comme un jeu et au final foutre un vent mémorable, sauf qu'Alaska pourrait aussi se jouer de Shae, genre elle se mettrait à jouer les cœurs brisés, du coup Shae s'en voudrait un max
Shae Conroy-Williams a écrit:ça serait la première fois que ça lui arrive ça je pensais, elle pourrait rentrer dans le jeu, genre laisser croire à Alaska que c'est bon elle a le ticket gagnant, prendre ça comme un jeu et au final foutre un vent mémorable, sauf qu'Alaska pourrait aussi se jouer de Shae, genre elle se mettrait à jouer les cœurs brisés, du coup Shae s'en voudrait un max
Ce serais trop le genre d'Alaska Genre faire des statut visé sur facebook ou sur instagram Et Shae irais aimer toutes ses photos pour lui faire plaisir parce qu'elle s'en voudrais, et à une réunion des Némesis ou a une fête, Alaska débarquerais de nul part en mode "tu me stakles?" :y:y