Alors:
Née d’un père générale dans l’armée de terre et d’une mère lieutenant dans l’armée de l’air – elle n’a vécu que très peu de temps avec ses parents lorsqu’elle était enfant – A vécut chez sa tante de sa naissance à ses deux ans (Miami) - A eut une : leucémies myélomonocytaires juvéniles découvert à l’âge de deux ans et à subit une greffe lors de ses quatre ans –- A vécu avec ses grands-parents de ses quatre ans à ses 15 ans (Honolulu) – Sa demi-sœur est mort au combat lorsqu’elle avait 12 ans – A fait une overdose à 15 ans et a été placé dans un centre de désintoxication. C’est à ce moment-là que ça mère à décider de s’occuper d’elle – A étudier 1 an à Yale avant de venir s’installer dans le Massachusetts et étudier à Harvard - pyromane – Accro au jeux d’argent – Fait de la danse latin, classique et hip hop depuis 11 ans - Eliot house de 2012 à 2014
Calculatrice – diabolique – mesquine - sarcastique – sombre – sournoise – énigmatique – superficielle - lunatique – autoritaire – capricieuse – caractérielle - hypocrite - charismatique – confiante – sûr d’elle – convaincante – débrouillarde – déterminée – éloquente – leader - sociable – amicale – généreuse - engagée (dans des associations) - compréhensive - empathique - compatissante.
Du coup je m'étais que déjà elles auraient pu se rencontrer lorsque Chloe avait 15 ans puisqu'avant même si elle est née en Angleterre elle ne vivait pas là-bas puisqu'elle ne vivait pas chez ses parents mais chez ses tantes. Du coup leur rencontre aurait pu avoir lieu après sa sorti de désintox lorsqu'elle serait rentrer en seconde. A cette époque elle était complètement fragile intérieurement et extérieurement elle avait même tendance à se refermer sur elle même et elle se laisser assez facilement marcher sur les pieds. Du coup je me disais que peut-être qu'une fois, une bande de lycéen aurait se moquer d'elle et la prendre pour bouc émissaire parce qu'elle était une solitaire et Shae aurait pu se trouver dans les parages et prendre la défense de Chloe. Et depuis se jour-là, elle aurait pu devenir comme une sorte d'ange gardien et l'une de ses rares ami qu'elle aurait pu se faire au lycée. Même lorsqu'elles auraient quitter le lycée/Angleterre, elles seraient rester en contact. Et à la fin de son année à Yale, lorsque Chloé aurait appris que Shae était à Havard, elle l'aurait rejoint. Je me disais également que comme, elle avait fait parti des Eliot quand Shae faisait parti des Cabot, elles auraient pu en plus de garder leur lien de protégé/ange gardien, se découvrir une passion pour comploter contre les Mathers et elles se feraient une joie aujourd’hui de continuer à alimenter cette guerre?