Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je fais ça je te fais passer le lien I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 2660914548 I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 2660914548I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 2660914548 toi I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 2660914548I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec grand plaisir I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 3997999705 tu as déjà une petite idée en tête ou du tout? I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 1616978029 Elle n'a plus du tout de contact avec ses amis d'Angleterre ou alors il peu y avoir une exception?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça c'est pas exclu du tout hanwii tu peux me parler un peu de ta miss? I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors:
Née d’un père générale dans l’armée de terre et d’une mère lieutenant dans l’armée de l’air – elle n’a vécu que très peu de temps avec ses parents lorsqu’elle était enfant – A vécut chez sa tante de sa naissance à ses deux ans (Miami) - A eut une : leucémies myélomonocytaires juvéniles découvert à l’âge de deux ans et à subit une greffe lors de ses quatre ans –- A vécu avec ses grands-parents de ses quatre ans à ses 15 ans (Honolulu) – Sa demi-sœur est mort au combat lorsqu’elle avait 12 ans – A fait une overdose à 15 ans et a été placé dans un centre de désintoxication. C’est à ce moment-là que ça mère à décider de s’occuper d’elle – A étudier 1 an à Yale avant de venir s’installer dans le Massachusetts et étudier à Harvard - pyromane – Accro au jeux d’argent – Fait de la danse latin, classique et hip hop depuis 11 ans - Eliot house de 2012 à 2014
Calculatrice – diabolique – mesquine - sarcastique – sombre – sournoise – énigmatique – superficielle - lunatique – autoritaire – capricieuse – caractérielle - hypocrite - charismatique – confiante – sûr d’elle – convaincante – débrouillarde – déterminée – éloquente – leader - sociable – amicale – généreuse - engagée (dans des associations) - compréhensive - empathique - compatissante.

Du coup je m'étais que déjà elles auraient pu se rencontrer lorsque Chloe avait 15 ans puisqu'avant même si elle est née en Angleterre elle ne vivait pas là-bas puisqu'elle ne vivait pas chez ses parents mais chez ses tantes. Du coup leur rencontre aurait pu avoir lieu après sa sorti de désintox lorsqu'elle serait rentrer en seconde. A cette époque elle était complètement fragile intérieurement et extérieurement elle avait même tendance à se refermer sur elle même et elle se laisser assez facilement marcher sur les pieds. Du coup je me disais que peut-être qu'une fois, une bande de lycéen aurait se moquer d'elle et la prendre pour bouc émissaire parce qu'elle était une solitaire et Shae aurait pu se trouver dans les parages et prendre la défense de Chloe. Et depuis se jour-là, elle aurait pu devenir comme une sorte d'ange gardien et l'une de ses rares ami qu'elle aurait pu se faire au lycée. Même lorsqu'elles auraient quitter le lycée/Angleterre, elles seraient rester en contact. Et à la fin de son année à Yale, lorsque Chloé aurait appris que Shae était à Havard, elle l'aurait rejoint. Je me disais également que comme, elle avait fait parti des Eliot quand Shae faisait parti des Cabot, elles auraient pu en plus de garder leur lien de protégé/ange gardien, se découvrir une passion pour comploter contre les Mathers et elles se feraient une joie aujourd’hui de continuer à alimenter cette guerre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je ne vois rien à redire tout ce que tu me dis me plaît bien et correspond à Shae si ce n'est les histoires de confréries, Shae est Nemesis elle déteste toutes les confréries, c'est pas le genre de sujet sur lequel il faut la lancer sinon soit elle va convaincre Chloe de rejoindre le groupe soit elle n'en parle pas pour ne pas risquer de mettre à jour le groupe anti-confrérie I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 166564858I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, parce que je me tâtais à mettre Chloé chez les Némésis. Depuis qu’elle s’est fait virer de chez les Eliot parce qu’elle n’était pas comme eux et qu’elle ne correspondait pas à leur valeur (elle était donc obligée de faire semblant d’être une autre), elle ne porte plus réellement les confrérie dans son cœur, du coup peut-être que ça pourrait être intéressant que Shae la convainc de rejoindre les Némésis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)