Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17

I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après voilà, Shae pourrait en vouloir à Jorden d'avoir planté Alaska comme une merde tout ça mais si c'est son poto ça restera son poto I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 927261665 et ils ont rompu avec Blake parce qu'il la saoulait :sifle: ils se battaient tout le temps I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il l'a saoulait" MDRRR
J'vois bien Jorden au milieu genre : STOOOOOOOOOP j'ai pas de popcorn pour vous regardez ! :ôô: I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 1881463262 I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 1881463262

Du coup j'propose qu'on parte sur vouala, limite ca aurait put être Jorden qui aurait présenté Shae à Blake, à moins que vous ayez déjà parlé de la rencontre ce qui serait logique enfaite I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 1616978029.. Ou alors Blake qui présente Shae à son jumeau ce qui serait beaucoup plus logique I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 1881463262 I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 1881463262. Genre je sais pas, Jorden et Blake sont assez différents alors j'imagine bien Shae assez bien s'entendre avec Jorden pendant que a côté elle se prend la tête h28 avec Blake I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH ATTENDS face en suivant ton idée :sifle: tu vois au début Shae elle le kiffait Blake, il était beau, riche, bon au lit, le mec parfait tu vois, et ils se mettent ensemble blabla, il lui présente Jorden et là Shae : I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 2660914548 I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 2660914548 I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 2660914548 de Jorden l'abruti :sifle: sauf qu'au fur et à mesure, moins elle supportait Blake, plus elle se rapprochait de Jorden en mode "finalement Cahill bis est moins con que son frère I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 1616978029 " ya understand? I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden l'abruti :ôô: !
Blake c'est le genre super eliot à fond, Jordne c'est le genre je m'en prends paas la tête, un gamin qui tolère tout et tout le monde et parfois un peu trop gentil justement I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 1881463262 a quel moment c'est un abruti uesh :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouuuuuuuuuuuuh :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Cahill ouais mais Shae elle aime bien les prises de tête tu vois donc elle est sorti avec Blake :sifle: après elle s'est rendue compte que Jorden était cool I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 3997999705

@Elizabeth Leroy-Thomspers salut toi I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 3997999705 tu fais quoi ici? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit s'trouver un lien entre coloc :sifle:
positif de préférence ça serait CON que Lizie aime pas zoya ET shae, tu peux être la personne neutre dans notre histoire I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bon après tu te doutes que même si Shae aime bien Lizie elle va pas lui montrer :sifle: en fait je connais Lisa je sais pas si tu vois et de manière générale elle aime bien vanner les gens qu'elle aime bien tu vois I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 3850463188 du coup je voyais un peu un truc comme ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien entre nemesis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais oui ça s'impose I'M YOURS AND YOU'RE MINE ৩ SHAE - Page 17 166564858 on devrait bien s'entendre je pense :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)