Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatésis << Why be jealous
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Catésis << Why be jealous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why be jealous

ft. Carter & Némésis

«La jalousie n'est pas un défaut mais, une preuve d'amour. vous êtes sûr? »
La vaste étendue de neige s'étendait jusque loin devant moi. J'étais complètement seule mais, je m'en fichais. J'avais un irrépressible besoin de me ressourcer alors j'étais un peu partie seule à l'aventure en randonnée. Comme quoi en fait je n'avais pas tellement changé que cela ou alors je me retrouvais enfin. Sac à dos sur le dos, bien emmitouflée je me baladais dans cette forêt inconnue depuis plus d'une demie-heure. Oh c'est certain mes cousins me diraient que c'est vraiment pas judicieux, que la forêt peut receler beaucoup de danger et je le sais. Mais voilà c'est tout moi. Depuis ces longues minutes, je n'ai vu âme qui vive ici. Ils doivent tous être partis s'amuser sur les pistes ou visiter la ville, les bars et que sais-je encore. Alors que j'écoute les bruits presque silencieux de la nature quasi sauvage, j'entends la neige crisser comme sous des pas. C'est assez étonnant, ou alors est-ce une créature sauvage, pendant quelques longues secondes j'avoue que je ne suis pas rassurée. Puis sortit de quelque part derrière un buisson enneigé, je vois sa grande silhouette se dégager. Dans cette tenue, il me faut un moment avant de le reconnaitre. Carter. On ne se connait pas très bien mais, je l'ai vu plus d'une fois en compagnie de mon amie Sienna. Entre nous c'est un peu étrange, on ne peut s'empêcher de se piquer un peu trop joyeusement. A croire que ça nous plait. Depuis quelques temps j'avoue, je ne peux m'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie face à leur proximité. Pourquoi? J'avoue je ne le sais pas. Tiens, tiens Carter et pas l'ombre d'une Sienna autour de toi? Tu t'es perdu mon grand? Et voilà, je n'ai pas pu m'en empêcher, vous voyez. Encore une pointe de sarcasme dans ma voix.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour me balader tout seul dans cette neige, alors que je n'appréciais pas trop le froid, je me le demandais vraiment pendant quelques instants. Mais après réflexion, j'étais surtout parti en recherche de beaux paysages et certains en était à couper le souffle. Je passais même au bon milieux de chemin, petit bois et buissons sans savoir si ces chemins était autorisé. Sauf que je voyais devant moi quelqu'un qui venait me parler, c'était Némésis et je ne pouvais que sourire à cette pique qu'elle venait de me lancer, alors que j'escaladais cette sorte de buisson pour m'approcher d'elle. Non, je suis tout seul, je pensais même m'être perdu. C'est vrai que question orientation, d'habitude j'étais quelqu'un de plutôt doué, mais là tout se ressemblait et avec les conditions qui n'arrangeait rien, j'étais vraiment paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why be jealous

ft. Carter & Némésis

Il m'avoue qu'il est tout seul et qu'il se croyait même perdu et pour tout dire, je crois qu'il a raison, nous sommes perdus tout les deux. Plus je regarde autour de moi et moins je suis certaine de pouvoir retrouver mon chemin, ici tout est lisse blanc, les sapins et les arbres se ressemblent. Normalement j'ai un assez bon sens de l'orientation sauf que dans ce froid, je me sens totalement perdue. Je sonde le regard de Carter, ah Carter c'est tout une histoire, cette petite pointe acerbe à propos de ma meilleure amie, je n'ai pas pu l'éviter. Depuis que je les vois souvent trainer ensemble, je sens ma jalousie me piquer. Je ne sais pas exactement pourquoi mais, c'est vrai qu'il y avait ce petit jeu d'attirance entre lui et moi. Je sais pas parfois c'est juste comme ça, j'enrage et je boue comme une cocote minute tout en tentant de ne jamais rien laisser paraitre. Mes yeux n'ont de cesse de le dévorer et cette idée me vient soudain, et si pour une fois j'essayais tout simplement d'être moi, d'être simplement gentille. Pour tout t'avouer ben je crois que je suis perdue aussi, tu y crois? dis-je alors qu'un sourire vient finalement détendre mon visage un peu blafard. Les froids comme ceux-ci, je supporte mal, j'ai le sang chaud de mon pays. Je me rapproche alors de lui, réduisant la distance que j'avais laissé entre nous deux tout d'abord. En fait ça devait bien faire des semaines qu'on ne s'était que croisés. Juste comme ça rapidement. Comment tu vas? finis-je par lâcher. J'avais laisser les petites piques de coté, du moins pour le moment.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais su, je ne serais jamais venu et j'aurais pas participer à ces fichues classes de neige. C'était décidé, je détestais la neige et le froid ! Je ne serais plus jamais ami avec les températures négatives. En plus de ça, j'étais complètement paumé au bon milieu de nul part, sans voir la moindre personne se balader ou skier dans les environs, pas le moindre son non plus. Simplement Némésis qui avait fait son apparition, cette fille avec qui nous avions une relation tout de même particulière, mais qui restait tout bonnement une amie, voir connaissance par instant. T'es blonde ou quoi ? Demandait-il un court instant avant de la pousser légèrement, simplement pour avoir la place pour passer, tout en faisant attention de ne pas la faire tomber dans la neige. Je pouvais être un beau salaud, mais pas à ce point. On a qu'à simplement suivre tes traces. C'était assez évident et il ne fallait pas être très intelligent pour penser à ça, dire qu'elle était une Dunster... aie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why be jealous

ft. Carter & Némésis

Pour une fois que je décide d'être sympa, voilà qu'il se fait goujat. Une moue s'appose sur mon visage, blonde non en ce moment je suis brune même s'il m'arrive d'être blonde parfois. Blonde mais, pas idiote et voilà qu'en plus il me bouscule pour passer. Monsieur Carter se croit être une lumière. Un sourire malicieux vient rapidement remplacer mon petit air déçu. Mais, dans le fond, je ne m'attendais pas à mieux, c'est toujours comme ça avec lui. On se lance des piques à tout bout de champ, on se risque pas à faire plus connaissance et pourtant on se tourne clairement autour. A qui mieux mieux. Je m'écarte et je lui emboite le pas, ma main le rattrape et vient se poser sur son épaule. Oui on pourra les suivre un moment mais, juste comme ça. Si tu as pas remarqué le vent souffle et j'ai mis une heure pour venir ici. Tu dois bien te douter qu'au bout d'un moment, la neige aura recouvert mes pas. Je le dépasse alors lui lançant mon petit regard qui lui signifie bien qu'il n'a pas la science infuse. [color=darkred]Moins blonde que tu ne le crois Carter. Et après tout, et si je n'étais pas perdue du tout moi? Et si je le faisais simplement exprès, ou pas va savoir. Je ne pouvais m'empêcher de le jauger du regard. Et sinon t'as glissé des glaçons dans ton caleçon non parce que j'ai demandé si tu allais bien. Oui, oui je me répète et je n'aime pas ça, tout comme je n'aime pas qu'on n'ai pas la décence de répondre.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se prenait pour quoi cette meuf, sérieux ? J'en avais un peu rien à faire d'être là avec elle, je voulais simplement me réchauffer devant un feu et boire un bon chocolat chaud. Pourtant, là j'étais dehors à me le geler au bon milieu de nul part. Ben sur le peu que je suivrais tes traces, je me rapprocherais d'un endroit où me réchauffer ! C'était vraiment le style de dunster à faire sa maline et se croire plus intelligente que tout le monde, mais là c'était moi le plus intelligent et je n'avais pas peur de lui montrer. Qu'est-ce que ça peut te faire si je vais bien ou non, d'abord ? J'étais peut être dur, mais le temps n'arrangeait vraiment rien et j'étais à bout, pressé d'aller me mettre au chaud ou sous mes couettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il n'a pas entièrement tord, sauf que moi j'ai mis plus d'une heure et demie pour venir à cet endroit précis, pourtant cette fois je décide de ne pas lui en faire part. Il découvrira bien assez vite qu'il est dans le faux et qu'il ne retrouvera pas sa route aussi facilement qu'il le pense. Mais, à quoi bon lui dire, Carter est pire qu'une bourrique, pire qu'un âne, têtu comme pas possible. Ben dis donc tu n'as vraiment pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, c'est tout ce froid qui te gèle les neurones? Qu'est-ce que ça peut me faire? Il est sérieux là, j'essaie juste d'être sympa. Lui par contre semble vraiment être dans l'un de ses mauvais jours. On dirait qu'il cherche quelqu'un sur qui passer ses nerfs. Et si ça m'intéresse justement? Répondre à une question par une autre question, c'est mon crédo, crédo qu'il semble adopter lui aussi d'ailleurs avec la sienne de question. Au lieu de conjuguer ses efforts aux miens monsieur préfère faire le malin alors au lieu de lui démontrer mon bon sens, je décide de le laisser chercher son chemin tout en le suivant simplement. Jusqu'où cela nous conduirait il, j'en sais rien mais je suis bien curieuse de le voir se débrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me provoquait cette fichue Dunster et se croyait bien plus intelligente que moi, mais elle était loin de l'autre, je ne comprenais même pas pourquoi elle était entrer à la Dunster house. Même geler mes neurones sont plus efficace que les tiens. Qu'est ce qu'elle pouvait me casser les burnes cette meuf, elle m'ennuyait vraiment à me poser cinquante questions et ça me faisait rire de nervosité. Oui, ben j'ai pas envie de te le dire. Je reprenais alors le chemin, enfin je marchais en suivant les petits pas que je voyais dans les traces de neige, c'était pas très évident à suivre, mais je faisais avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui, oui c'est vrai en s'envoyait souvent quelques pics mais, pas à ce point-là. Carter était carrément odieux et sans aucune raison valable et pour être franche ça commençait sérieusement à m'énerver et me foutre en boule. Ah ouais, t'en sais quoi après tout tu me connais pas. Au moins moi je ne suis pas aussi bête pour juger à la couverture comme tu le fais. Et je lui passe alors devant en prenant soin de le bousculer un peu. Une fois devant, je lui jette un regard noir, un de ceux qui signifie que je ne suis pas prête d'oublier son attitude. Si encore je l'avais cherché d'accord mais, j'avais été sympa. Et bien ne le dis pas et n'escompte pas à ce que je le redemande un jour. Non mais, sérieusement c'est bon là, à croire que j'avais raison depuis le début, c'est un bon dieu de fils à papa qui n'a d'égard pour personne à part lui, ou ceux qui peuvent lui servir. Puis soudainement, je ne pu m'en empêcher. Je me baissais pour ramasser une boule de neige alors que Carter marchait tête baissée et les mains dans les poches. Je la lançais alors dans sa direction, faisant mouche juste sur son bonnet. Oups désolée je voulais viser l'écureuil là-bas sur la branche. Bon c'était faux, c'était lui que je visais et ça m'avait fait un bien fou de me défouler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)