Invité
est en ligne
Invité
why be jealous
ft. Carter & Némésis
«La jalousie n'est pas un défaut mais, une preuve d'amour. vous êtes sûr? »
code by ORICYA.
(Invité)
Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour me balader tout seul dans cette neige, alors que je n'appréciais pas trop le froid, je me le demandais vraiment pendant quelques instants. Mais après réflexion, j'étais surtout parti en recherche de beaux paysages et certains en était à couper le souffle. Je passais même au bon milieux de chemin, petit bois et buissons sans savoir si ces chemins était autorisé. Sauf que je voyais devant moi quelqu'un qui venait me parler, c'était Némésis et je ne pouvais que sourire à cette pique qu'elle venait de me lancer, alors que j'escaladais cette sorte de buisson pour m'approcher d'elle. Non, je suis tout seul, je pensais même m'être perdu. C'est vrai que question orientation, d'habitude j'étais quelqu'un de plutôt doué, mais là tout se ressemblait et avec les conditions qui n'arrangeait rien, j'étais vraiment paumé.
J'aurais su, je ne serais jamais venu et j'aurais pas participer à ces fichues classes de neige. C'était décidé, je détestais la neige et le froid ! Je ne serais plus jamais ami avec les températures négatives. En plus de ça, j'étais complètement paumé au bon milieu de nul part, sans voir la moindre personne se balader ou skier dans les environs, pas le moindre son non plus. Simplement Némésis qui avait fait son apparition, cette fille avec qui nous avions une relation tout de même particulière, mais qui restait tout bonnement une amie, voir connaissance par instant. T'es blonde ou quoi ? Demandait-il un court instant avant de la pousser légèrement, simplement pour avoir la place pour passer, tout en faisant attention de ne pas la faire tomber dans la neige. Je pouvais être un beau salaud, mais pas à ce point. On a qu'à simplement suivre tes traces. C'était assez évident et il ne fallait pas être très intelligent pour penser à ça, dire qu'elle était une Dunster... aie.
Elle se prenait pour quoi cette meuf, sérieux ? J'en avais un peu rien à faire d'être là avec elle, je voulais simplement me réchauffer devant un feu et boire un bon chocolat chaud. Pourtant, là j'étais dehors à me le geler au bon milieu de nul part. Ben sur le peu que je suivrais tes traces, je me rapprocherais d'un endroit où me réchauffer ! C'était vraiment le style de dunster à faire sa maline et se croire plus intelligente que tout le monde, mais là c'était moi le plus intelligent et je n'avais pas peur de lui montrer. Qu'est-ce que ça peut te faire si je vais bien ou non, d'abord ? J'étais peut être dur, mais le temps n'arrangeait vraiment rien et j'étais à bout, pressé d'aller me mettre au chaud ou sous mes couettes.
Oui, il n'a pas entièrement tord, sauf que moi j'ai mis plus d'une heure et demie pour venir à cet endroit précis, pourtant cette fois je décide de ne pas lui en faire part. Il découvrira bien assez vite qu'il est dans le faux et qu'il ne retrouvera pas sa route aussi facilement qu'il le pense. Mais, à quoi bon lui dire, Carter est pire qu'une bourrique, pire qu'un âne, têtu comme pas possible. Ben dis donc tu n'as vraiment pas l'air de bonne humeur aujourd'hui, c'est tout ce froid qui te gèle les neurones? Qu'est-ce que ça peut me faire? Il est sérieux là, j'essaie juste d'être sympa. Lui par contre semble vraiment être dans l'un de ses mauvais jours. On dirait qu'il cherche quelqu'un sur qui passer ses nerfs. Et si ça m'intéresse justement? Répondre à une question par une autre question, c'est mon crédo, crédo qu'il semble adopter lui aussi d'ailleurs avec la sienne de question. Au lieu de conjuguer ses efforts aux miens monsieur préfère faire le malin alors au lieu de lui démontrer mon bon sens, je décide de le laisser chercher son chemin tout en le suivant simplement. Jusqu'où cela nous conduirait il, j'en sais rien mais je suis bien curieuse de le voir se débrouiller.
Elle me provoquait cette fichue Dunster et se croyait bien plus intelligente que moi, mais elle était loin de l'autre, je ne comprenais même pas pourquoi elle était entrer à la Dunster house. Même geler mes neurones sont plus efficace que les tiens. Qu'est ce qu'elle pouvait me casser les burnes cette meuf, elle m'ennuyait vraiment à me poser cinquante questions et ça me faisait rire de nervosité. Oui, ben j'ai pas envie de te le dire. Je reprenais alors le chemin, enfin je marchais en suivant les petits pas que je voyais dans les traces de neige, c'était pas très évident à suivre, mais je faisais avec.