Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you wanna go with me ? - Despe
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Do you wanna go with me ? - Despe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you wanna go with me ?
Puerto Limón, Costa Rica, fin décembre.
Le plan initial était de partir aujourd'hui pour Paris. Mais voilà, j'aurais du être avec Aby. Sauf qu'elle est déjà partie, et que je me vois mal la retrouver chez ses parents vu la situation. J'ai quand même décidé de partir aujourd'hui. Rester ici au Canada, dans la chambre qu'on partageait pas plus tard qu'il y a trois jours, ça commence à devenir trop dur. J'ai besoin de réfléchir et de savoir ce que je veux, et être ici ne m'aide pas, bien au contraire. A chaque fois que j'entre dans la chambre, je repense aux disputes qui y ont eu lieu et c'est plus que pesant. J'en suis au stade où je n'ai envie de voir personne et où la présence des trois quarts des étudiants d'Harvard m'agace au plus au point. Un peu sur un coup de tête, j'ai acheté non pas un mais deux billets pour le Costa Rica. Marre du froid, du ski, de la neige. Place à la plage, au surf, aux cocktails, au soleil. Ca me ressemble beaucoup plus. Et deux billets, oui. Car j'ai bon espoir qu'une amie m'accompagne même si ma proposition risque d'être assez soudaine et surprenante. J'ai pensé à Despe très rapidement. On a passé pas mal de temps ensemble ces derniers mois. On s'est aidé -à notre façon, elle m'a permis de faire la transition entre Emma et Aby, de réaliser ce que je voulais. Et là, tout de suite, elle est exactement ce dont j'ai besoin. J'espère juste qu'elle est disponible et qu'elle acceptera. Mais bon, un aller-retour pour le Costa Rica offert, je pense qu'il y a pire. Mon sac est prêt -l'insomnie, ça aide, il ne manque plus qu'à aller parler à Despe. Je toque à sa porte en fin de matinée, en espérant qu'elle soit réveillée. Ce n'est qu'à ce moment là que je me dis que j'aurais pu au moins lui envoyer un sms avant. Mais bon, trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin d'année approchait, et bientôt, nous passerons à une nouvelle, avec son lot de nouveautés, d'excentricités, et j'espérais bien de changements, également. Pour l'instant, être à Harvard était sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée, sachant que cela m'offrait des libertés qui n'étaient pas comparables à ce que je possédais avant. J'étais donc là, au Canada, durant un winter break qui était absolument fabuleux, déjà parce que j'étais bien loin de la routine et deuxièmement parce que je me trouvais avec bien des personnes que j'appréciais; si ça, c'est pas la belle vie, je veux bien que l'on m'explique ce que c'est. Je ne prévoyais pas grand chose ces derniers temps, préférant vivre au jour le jour et tout faire au feeling; il n'y avait rien de plus plaisant que de vivre ainsi, après tout: pas d'obligations, pas de stress, juste de la détente. Le soir précédent, je l'avais passé dans un bar avec une amie pour nous raconter un peu nos vies, ce qui s'y était passé récemment, et ce que l'on pensait des récents évènements. En bref, des discussions banales que j'aurais pu tenir avec n'importe qui. Et ce matin là, moi qui pensait faire une bonne grasse-matinée, fut réveillée par quelques coups à la porte de ma chambre, ce qui me fit me lever du lit plutôt rapidement; heureusement que je suis du genre à me réveiller vite, parce que j'aurais pu avoir l'air bien stupide, sinon. Ouvrant la porte, je me retrouvais nez à nez avec Jamie, ce qui me fit avoir un léger mouvement de recul, confuse. « Jamie? On avait prévu quelque chose? » demandai-je alors, légèrement surprise et me demandant si je n'avais pas par hasard oublié un quelconque rendez-vous ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant, je m'en serais souvenue... je pense.
(Invité)