Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le vingt-six septembre mille neuf cent quatre vingt-dix à Dublin, que les membres de la famille Sin-Ysolt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Saoirse Bellamy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, pas opposée à l'idée de gouter aux femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique (majeur), théâtre (mineur) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans les bars (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer la Lowell House ou la Mather House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
LOWELL HOUSE - les meilleurs. Pourquoi ? Parce que Cody et Elizabeth sont à la tête de cette confrérie, parce que le violet est la couleur préférée de Bellamy, parce qu'elle chante très bien, parce qu'elle a du talent, qu'elle ne se prend pas pour une fille au dessus des autres, parce que l'art a une importance réelle chez elle. Que dire de plus ? Elle adore les membres de la LOWELL HOUSE, cette maison lui ressemble, elle ne peut concrètement pas aller à l'encontre de sa propre nature.
GROUPE 2.
MATHER HOUSE - il parait qu'il y a de beaux mecs là bas, une chose qui attire inexorablement Bellamy. Le côté festif aussi lui plait bien et pourrait lui correspondre, c'est une chose dont elle ne se cache pas vraiment, son côté sulfureux surement. Elle revendique sa propre liberté et la simple idée de ne pas entrer dans un stéréotype, ne pas entrer dans une case, ne pas être conforme à ce qu'on attend d'elle, cette maison pourrait lui aller, si bien évidemment les LOWELL la lâchait.
LOWELL HOUSE - les meilleurs. Pourquoi ? Parce que Cody et Elizabeth sont à la tête de cette confrérie, parce que le violet est la couleur préférée de Bellamy, parce qu'elle chante très bien, parce qu'elle a du talent, qu'elle ne se prend pas pour une fille au dessus des autres, parce que l'art a une importance réelle chez elle. Que dire de plus ? Elle adore les membres de la LOWELL HOUSE, cette maison lui ressemble, elle ne peut concrètement pas aller à l'encontre de sa propre nature.
GROUPE 2.
MATHER HOUSE - il parait qu'il y a de beaux mecs là bas, une chose qui attire inexorablement Bellamy. Le côté festif aussi lui plait bien et pourrait lui correspondre, c'est une chose dont elle ne se cache pas vraiment, son côté sulfureux surement. Elle revendique sa propre liberté et la simple idée de ne pas entrer dans un stéréotype, ne pas entrer dans une case, ne pas être conforme à ce qu'on attend d'elle, cette maison pourrait lui aller, si bien évidemment les LOWELL la lâchait.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Bellamy n'était pas là, elle ne s'est pas ce qui s'est passé. La seule chose logique ? concrète ? Honnêtement ? elle ne comprend pas les gens qui font ce genre de chose, faire péter une bombe pour le simple plaisir de voir la détresse et la peur dans le regard des gens, non merci. Elle ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Mais pour revenir au sujet, elle n'était pas là, elle n'a rien vu, ni rien ressenti.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Bellamy n'était pas là, elle ne s'est pas ce qui s'est passé. La seule chose logique ? concrète ? Honnêtement ? elle ne comprend pas les gens qui font ce genre de chose, faire péter une bombe pour le simple plaisir de voir la détresse et la peur dans le regard des gens, non merci. Elle ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Mais pour revenir au sujet, elle n'était pas là, elle n'a rien vu, ni rien ressenti.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BRAVE. et j'ai beaucoup trop de bougie sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart ou top site d'obsession. Super actif et beau alors j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de cerceï-rae lawrence (LOWELL HOUSE). J'utilise Sharon Rooney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ROBSTEN (<3). Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par bibi.
Mot de la fin ? ▲ Heureuse de tout déchirer avec ce nouveau personnage.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Heureuse de tout déchirer avec ce nouveau personnage.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)