Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le vingt-six septembre mille neuf cent quatre vingt-dix à Dublin, que les membres de la famille Sin-Ysolt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Saoirse Bellamy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, pas opposée à l'idée de gouter aux femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique (majeur), théâtre (mineur) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans les bars (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer la Lowell House ou la Mather House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
LOWELL HOUSE - les meilleurs. Pourquoi ? Parce que Cody et Elizabeth sont à la tête de cette confrérie, parce que le violet est la couleur préférée de Bellamy, parce qu'elle chante très bien, parce qu'elle a du talent, qu'elle ne se prend pas pour une fille au dessus des autres, parce que l'art a une importance réelle chez elle. Que dire de plus ? Elle adore les membres de la LOWELL HOUSE, cette maison lui ressemble, elle ne peut concrètement pas aller à l'encontre de sa propre nature.

GROUPE 2.
MATHER HOUSE - il parait qu'il y a de beaux mecs là bas, une chose qui attire inexorablement Bellamy. Le côté festif aussi lui plait bien et pourrait lui correspondre, c'est une chose dont elle ne se cache pas vraiment, son côté sulfureux surement. Elle revendique sa propre liberté et la simple idée de ne pas entrer dans un stéréotype, ne pas entrer dans une case, ne pas être conforme à ce qu'on attend d'elle, cette maison pourrait lui aller, si bien évidemment les LOWELL la lâchait.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Bellamy n'était pas là, elle ne s'est pas ce qui s'est passé. La seule chose logique ? concrète ? Honnêtement ? elle ne comprend pas les gens qui font ce genre de chose, faire péter une bombe pour le simple plaisir de voir la détresse et la peur dans le regard des gens, non merci. Elle ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Mais pour revenir au sujet, elle n'était pas là, elle n'a rien vu, ni rien ressenti.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BRAVE. et j'ai beaucoup trop de bougie sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart ou top site d'obsession.  Super actif et beau alors j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de cerceï-rae lawrence (LOWELL HOUSE). J'utilise Sharon Rooney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ROBSTEN (<3). Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par bibi.

Mot de la fin ? ▲ Heureuse de tout déchirer avec ce nouveau personnage.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Dublin, siècle dernier (et oui nous sommes tous nés ou presque au siècle dernier), ma mère mettait au monde son premier et unique enfant (c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de dire), seule dans un hôpital. Where is my daddy ? Mon père, en retard comme toujours, assistait à un match de son équipe préféré au mythique stade de notre ville. Il m'a si longtemps reproché ma naissance durant ce match, mais rien de catastrophique, juste une pointe de rappel pour que je n'oublie pas, comment faire avec mon père ? En tous les cas, je suis née en Irlande, à Dublin dans une famille modeste. Mes parents ont été là, même si parfois mon incompréhension face au monde finissait par les rendre complètement fou. Ils m'ont aimé. Enfin, ils m'aiment et m'ont vu grandir comme tout à chacun. Je vous passerai les détails de mon enfance, qui après tout se résume... A pas grand chose hormis une dose parfois excessive de friandise et de glace devant la télévision, un côté très hippie chez ma mère, des substances illicites trônant dans la cuisine et un goût particulier pour l'anticonformisme. Mais qui s'en soucis ? L'adolescence est plus... Croustillant pour les curieux que vous êtes. Je sais que vous êtes curieux.

J'ai grandie, j'ai évolué, j'ai voyagé et surtout... J'ai grossi, oh je ne ressemble pas à ses américaines rondes mais super canon qui s'assument en sortant avec le mec le plus sexy du lycée. Non, j'étais mal dans ma peau et exclus. J'avais des amies, des meilleures amies, mais ce n'est pas pareil, elles ne me comprenaient pas et j'avais l'impression que cela se lisait sur mon visage. "t'es grosse, t'es vierge". Le pire, ce fut quand PRESTON, le mec le plus sexy du lycée vint vers moi, me demandant même de l'attendre à la fin de l'heure, il avait besoin de moi. J'ai cru fondre sur place, je m'imaginais déjà mariée avec lui et avoir des enfants à la bridget jones. C'est idiot, mais il m'a juste dis : "tu crois que Rose veut sortir avec moi", Rose ma meilleure amie. J'ai cru mourir, et mentalement je l'ai tué à grande gifle. Je n'ai rien dis, j'ai pleuré comme une conne et ils sont sortis ensemble. Voilà à quoi se résume mon adolescence. Je n'ai pas été malheureuse, ni dépressive, juste l'adolescente grosse qui n'assumait pas ses rondeurs. J'ai souffert des moqueries, j'ai toujours cru que je finirais seule ma vie, j'ai fais de bonnes rencontres mais aussi pas mal de mauvaises. Ma libération fut le voyage... J'ai voyagé à travers le monde, j'ai parcouru des pays entiers. Mes parents un peu farfelue, voulaient me donner la vraie éducation celle du monde, et bon sang j'ai adoré cela.

De pays en pays, de coutume en coutume, j'ai savourée chaque nouvelle rencontre apportait une autre vision du monde et j'ai peu à peu oublier la grosse vache que j'étais. Puis j'ai eu des seins. DE bon gros sein qui avaient l'avantage d'attirer le regard des hommes. Et je ne suis pas fini vielle et vierge. J'ai eu des mecs... Au départ c'était chaotique, en même je détestais le reflet que je voyais dans le miroir, mais j'ai appris à aimer mon corps. Grace à un seul homme. UN seul qui sera à jamais gravé dans ma mémoire. On ne s'est pas aimé, quoique je le soupçonne de s'être épris de moi plus que je ne l'étais, nous étions dans le meilleur pays qu'il soit l'Australie. A dix neuf j'ai eu enfin... Mon premier vrai orgasme et là le monde fut complètement différent. Plus colorée, plus agréable. VRAI. BON SANG TRES VRAI ! Il n'est pas parti, mon beau surfeur, il m'a appris toutes les manières inimaginables concernant le plaisir chez deux personnes. dans ses yeux j'ai accepté mon corps, et je suis devenue cette fille que je suis... Folle, maladroite, chieuse, délurée, libérée, libertine, drôle, emmerdante, enquiquineuse, chiante. Mais je suis cette fille là qui est entrée à l'université d'Harvard.

J'ai toujours rêvé d'être une rockstar mais je n'ai pas été prise pour le groupe Gossip, j'ai voulu faire du cinéma mais on m'a si souvent fermer la porte, quel drame ! plus sérieusement j'ai toujours voulu chanter, troquer ma voix pour rendre les gens heureux. Je joue du piano, de la guitare et du violon. Je suis douée dans mon domaine, j'ai une voix surprenante et j'aime en jouer. Je n'ai pas conscience du talent que j'ai mais je veux y arriver. Je veux doubler et chanter la chanson "Libérée, délivrée", je veux doubler des disney, je veux changer, je veux faire de la comédie musicale, je veux rêver. Je rêve de toucher du doigt ce genre de chose. J'ai une fort caractère j'y arriverais.

Cela fait deux ans que je suis à l'université, j'aime bien l'endroit, j'ai des connaissances des amies, j'emmerde les gens qui me critiques et il y en a tellement que je ne peux plus les compter sur les doigts de ma main. Mais j'en ai rien à faire parce que je les emmerdes. Je ne suis pas sage, j'ai un pète au casque, je suis délurée, folle, et ça vous l'avez déjà lu. Je crois à un monde meilleur mais pour le moment je pense à mon monde. LE MIEN pas celui des autres. Je suis jeune d'esprit et je compte bien arrivée à mes bouts quand j'ai une chose en tête je ne l'ai pas ailleurs. Je ne crois pas au grand amour, c'est pour les gens beaux, enfin physiquement hein, moi je préfère profiter de la vie, arrêter de me plaindre parce que j'ai du ventre. d'accord j'ai du ventre, mais j'ai une superbe poitrine 100% naturelle. Okay, j'ai les bras qui pendouille, mais j'ai des yeux coquins qui peuvent te déstabiliser. Il faut arrêter de croire que les gens gros sont malheureux, ce sont ceux qui le disent qui le sont. J'ai mes drames, mes craintes, mes points faibles, j'ai des moment où je suis incapable de penser convenablement, mais je remonte sur le cheval et j'avance... J'avance vers cette vie... PASSIONNANTE. Si vous voyez une meuf un peu grosse embrasser le doyen sur la bouche, cherchez pas il s'agit de THE BELLAMY :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 1365124802 S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue hanwii
J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête avec ta Bellamy S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 1365124802
Est-ce qu'on garde quand même notre lien de parenté ? S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue toi :loukas:S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenuuue. S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA CECEEEEEEEEEEEEE :evannah: S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 1365124802

bon couuuurage pour ta ficheeeeeeeeeeeeeeeeeee S. BELLAMY SIN-YSOLT ► Sharon Rooney. 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)