Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 24 décembre 1993 à Orlando, Floride, que les membres de la famille Tanner-Hasting m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abbel Solias.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie et d'études environnementales depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assisatant animalier au "New England Aquarium". Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.

Pourquoi STUDENT ?
STUDENT
Je crois qu'Abbel ne peut pas être rangé ainsi dans les cases qu'une maison. Il aime aider les autres comme les Quincy, en particulier les animaux marins qu'il affectionne particulièrement, mais il ne se résoudra jamais à l'avouer, trop soucieux de son image pour passer pour le gentil gars. Il est définitivement aussi beau que les Winthrops, et sait jouer de ses charmes, mais ne passerait pas dix minutes sans s'embrouiller avec un de ces garçons, préférant son indépendance. Gros fumeur et fêtard comme beaucoup des Mathers, il reste également acharné au travail, tel un Dunster, ce qui reste vraiment contradictoire. Abbel en lui-même est contradictoire. Sur de lui tel un Eliot, il n'a par contre pas leur compte en banque, même s'il le voulait bien. Nouveau à Harvard et anciennement à Yale, il ne préfère pas se faire remarquer en intégrant une des prestigieuses maisons pour le moment.

à develloper :)

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 3850463188ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reee) Bienvenuuue. ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 3850463188
bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBEL, ce prénom ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 4205929361

BIENVENUUUUUUUUUUUEEEEE ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 2321506494
bon courage pour ta fichouille ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 2438915920 ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEEEEEEEY ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 2442039969 ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 2442039969 ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 2442039969. Lyson va faire une dépression ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 927261665. Ça va faire bizarre de te voir sans ton Casey ma belle, mais jte souhaite tout de même une bonne continuation pour ta fiche ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 1365124802. Et j'espère que tu me réserveras un lien ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 3850463188 ABBEL S. TANNER-HASTING ► Logan lerman. 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à nouveau chez toi :loukas: :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé