Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickaela & June >> Is it a joke?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mickaela & June >> Is it a joke?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela & June
Is it a joke?
mise en page par .Stay Away
Aller c'était partis pour deux semaines de vacances bien mérité, June avait préféré cette année s'offrir un petit séjour à la montagne, car le tradition noël avec c'est parents qui ne se parlaient plus n'aurait pas été du gâteau. Après quelles heures de vols, ils étaient arrivés à Lake Louise, qui était tout simplement sublime. ça lui rappelait sa vie au Canada. Elle se présenta à la réception de l'hôtel pour récupérer la clé de sa chambre, où il y avait une interminable queue d'étudiants qui patientaient tout comme elle. Elle avait demandé une chambre seule, elle avait envie d'être tranquille et libre de ses mouvements, sans bousculade pour avoir la salle de bain, ... Quand fut enfin venue son tour, elle donna son nom et on lui remis la clé de sa chambre et quelques indications sur le chemin à suivre pour y accéder. Elle remercia le réceptionniste d'un sourire, et rejoint sa chambre sans encombre; elle avait réussit à ne pas se perdre! Cela annonçait un bon séjour. Elle ouvrit la porte sur belle chambre spacieuse et lumineuse, elle déposa sa valise sur le lit et s'assit à côté le teps de souffler un peu. Du bruit la sortie de sa torpeur : elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un dans sa salle de bain. Elle se leva pour aller vérifier, et tomba une porte close. "Il y a quelqu'un là dedans?" Elle n'était pas spécialement rassurée, même si il devait s'agir d'une simple erreur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela & June >> Is it a joke?  J3b5
feat June & Mecky ✖ Oh Canada... J’étais heureuse d’être là ! Des vacances bien mérité après les quinze jours de partiels que je venais de passer. Les résultats ne seraient pas affichés avant la rentré. Plus même, si ces sadique de prof voulait nous faire souffrir encore un peu. Mais j’étais confiante, j’avais bossé pour et je profitais pleinement de ce repos glacé. Un nouveau pays à ajouter à mon tableau de chasse ! Un m’installant dans ma chambre, j’avais commencé par ranger mes affaires dans l’armoire, appréciant le silence reposant de la chambre individuel que j’avais demandé. Individuel, oui ! Et je savais pourquoi. Partager sa chambre et partager son lit étaient deux concepts différents et j’étais une fervente adepte du deuxième concept.
Mes affaires rangées, j’ouvrais le bar et choisissait un vin rouge dont le nom ne me disait rien. Je partais avec mon verre et la bouteille dans la salle de bain ou je disposais soigneusement mes affaires de toilette. Me troublant dans lequel j’étais le bruit de la porte m’interpella, je tendais l’oreille puis haussait les épaules, avant de reprendre ma tâche. Distraite, ma brosse à cheveux glissait de ma main pour tomber dans le lavabo. Une voix s’élevait dans la pièce attenante. Cette fois je fronçais les sourcils et passait ma tête dans la chambre.
Je restai d’abord sans voix avant de m’indigner.

Mais qu’est ce que tu fou là !
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela & June
Is it a joke?
June venait d'avoir une vision, peut-être un mirage du au froid, ou tout  simplement on lui avait fait une bonne blague. Elle se retrouvait face à face avec Mickaela qui se trouvait dans sa salle de bain. En plus elle avait le culot de lui demander se qu'elle faisait là! "Sans vouloir te vexer s'est ma chambre ici." June secoua le petit trousseau de clés qu'on lui avait remis à la réception. "Donc je pourrais te poser exactement la même question, qu'es que tu fais dans MA salle de bain!" Il devait y avoir une erreur, June avait demander une chambre seule, et ce n'était surement pas pour se retrouver coincé avec cette fille pendant deux semaines! Elle ne savait pas se qu'elle avait pu faire pour mériter ça! Il fallait changer ça. "Je pense qu'il va falloir qu'on redescende pour leurs dire qu'il y a eu une erreur. Je pense que n'y toi ni moi n'a envie de se retrouver avec l'autre pendant deux semaines qui devrait être des vacances." June restait étonnamment calme, prenant le problème comme une simple formalité qui ne tarderait pas a être changé. Elle devait bien pouvoir s’adresser la parole un peu plus de deux minutes sans en arriver à se gueuler dessus, non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas ! Qu'avais-je donc fait au ciel pour me retrouver face à June. Certes je n'étais pas une enfant de coeur mais de la à me punir de la sorte ! J'arquais un sourcil à sa première réplique et lui répondais comme si je parlais à une enfant. Et selon toi je suis rentrée par la fenêtre ? Je n'avais pas les clés en main, le pass pour cette chambre était sans doute près de l'entrée où je l'avais laissé en arrivant. Il devait forcément y avoir une erreur ! Je ne pouvais en aucun cas partager ma chambre avec elle ! Et bien sur ce sentiment était tres largement partagé ! Je rentrais dans la salle de bain attrapais mon portable et prenais aussi dans mon sac les documents de réservation de la chambre. Pour une fois que je suis f'accord avec toi ! Allons y. Mes documents en main relisant encore tout ce qui y était écrit pour vérifier que l'erreur ne venait pas de moi. Je soupirais en appelant l'ascenseur. En plus l'hôtel affichait complet on est pas dans la merde !
En arrivant à l'accueil il y avait encore beaucoup d'étudiants en bas.. Le hall grouillait de monde qui allait et venait dans tout les sens. Le tout harvard semblait avoir déménagé au Canada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela & June
Is it a joke?
June n'avait vraiment pas envie de partager la même chambre que Mickaela, et s'était réciproque. La brune récupéra ses papiers et son portable, proposant de descendre tout de suite régler le problème. June était entièrement d'accord, et elle attrapa ses papiers avant de fermer la porte et de redescendre à l’accueil. Quand les filles arrivèrent, le hall était encore bondé, et de nombreux étudiants fessait encore la queue."Je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience!" June se dirigea vers l’extrémité de la queue, et se rangea derrière d'autres étudiants. Mickaela insinua que l’hôtel était complet, se qui ne devait pas être faux vu le monde. "De toute façon il va falloir qu'il trouve une solution. Tan pis si je dois partager ma chambre avec un autre étudiant d'Harvard tant que ce n'est pas toi!" June restait aimable, mais espérais vivement que la queue avancerait vite. "On a plus qu'à espérer que ça avance vite, je n'est pas envie de t'entendre te plaindre toutes les cinq minutes!" Elle avait du mal à rester courtoise et en effet elle ne pu s’empêcher de lui envoyer une petite pique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à croire ce qui m'arrivait. Un peu comme si le sort avait décidé de s'acharner sur moi. Les paroles de June atteignait mes oreilles mais je n'écoutais pas. C'était censé être les plus belle vacances de ma vie.Les première au Canada. Tout était censé se passer à merveille et il avait fallu que ce malencontreux incident vienne bousculer ma tranquillité. *Pourquoi moi !!! * criais-je intérieurement tandis qu'en surface mon visage était fermé et neutre.

La patiente ne fait pas partie de mes qualités ! Et j'ai payé pour une chambre simple alors ils vont se débrouiller mais je ne dormirais ni avec toi ni avec quelqu'un d'autre.

Je rétorquais fermement même si je savais que d'une part, elle n'y était pour rien et d'autre par, m'emporter, même à l'encontre de la réceptionniste ne changerait rien au fait que l'hôtel était complet ! C'était en effet le pire cas de figure qui pouvait se présenter à nous.
*Que venait-elle de dire.* Oh bon sang, j'avais oublié à quel point elle pouvait m'énerver.

Jusqu'à maintenant celle qui cause : C'est toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)