Invité
est en ligne
Invité
Encore en pyjama. Il était tôt dans la matinée et le déjeuner était déjà servi dans la salle à manger au rez-de-chaussée. Normalement, je prenais le temps de m'habiller avant de descendre pour manger mais aujourd'hui, j'avais envie de rester en pyjama. Et j'avais aussi réellement faim. Je pris donc un petit moment pour me brosser les dents, de m'attacher les cheveux et de mettre mes pantoufles. C'est tout ou rien ici. Je sortis discrètement de la chambre puisque mes colocataires étaient encore en train de dormir. Je referma la porte sans un bruit et me dirigea vers les ascenseurs. J'avais beau ne pas être paresseuse normalement, mais ce matin, je me sentais flemmarde.
Arrivée au rez-de-chaussée, je me dirigea vers la salle à manger où un buffet était installé comme à tous les matins depuis notre arrivée. Il y avait quelques étudiants mais autant que d'habitude. Il faut dire que normalement, je dormais pus tard que cela ou je prenait le temps de me préparer avant de sortir de ma chambre.
Un cabaret à la main, j'alla donc vers le buffet pour commencer à préparer mon assiette. Des crêpes, des oeufs, des céréales, des fruits... Les choix étaient abondants.Une fois mon assiette prête, je regarda où je pouvais bien aller m'asseoir. Il n'y avait personne que je connaissais dans la salle.
(Invité)