Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 9 septembre 1993 à Kingston en Jamaïque , que les membres de la famille Wynter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jordan Marlowe.  Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeure & arts plastiques en mineure depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans une boutique de vêtements (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Jordan est l'image typique que l'on se fait du bad boy . Rebelle , arrogant , fêtard & surtout affreusement accro à l'alcool et à la drogue . Un vrai junkie n'est-ce pas ? La réalité est qu'il ne se passe pas une soirée sans que Jordan boit ou fume ou bien combine les deux . Le Wynter ne sait pas s'amuser autrement . Il lui faut cette bonne petite dose pour que la soirée commence bien et surtout..pour qu'elle finisse en beauté ..ou pas . Il lui est arrivé de se réveiller dans le lit de parfaites inconnues . Il lui est arrivé de se retrouver avec un œil au beurre noir après une violente bagarre . C'est à ça que ressemble le quotidien du Wynter même si , avouons-le , Jordan s'est légèrement calmé sur la consommation d'alcool ou de drogues . Il reste néanmoins dépendant . Mais n'ayez crainte , il n'en est pas moins sympathique . Jordan sait faire la fête, voilà tout .

GROUPE 2.

Aucune autre confrérie ne semble convenir au Wynter . Il aurait pu rentrer chez les Quincys mais il n'est sûrement pas suffisamment engagé dans les luttes contre les inégalités . Il aurait pu rentrer chez les Eliot vu la qualité de vie que lui a offert son beau-père mais Jordan est loin d'être snob . Il aurait pu rentrer chez les Dunster mais le Wynter n'a rien d'un rat de laboratoire . Pour finir , il aurait pu rentrer chez les Winthrop mais il n'a rien d'un gentleman . De plus , même si Jordan est un bon danseur , il n'a nullement sa place chez les Lowells .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Jordan n'a heureusement pas vécu ce traumatisme . Ce jour-là , il n'était pas sur le campus mais chez lui , dans son petit appartement situé non loin d'un petit quartier commercial . Il a cependant eu quelques échos de ce qui s'est passé et même si , aux premiers abords il apparaît comme un homme au coeur de pierre , Jordan a ressenti néanmoins de la compassion pour ceux qui ont perdu des êtres chers . Il ne peut sûrement pas comprendre mais le mieux qu'il puisse faire c'est compatir . Jordan sait que cet attentat a marqué l'esprit de ses camarades . Il remercie le Ciel de ne pas avoir perdu un de ses proches et de ne pas s'être retrouvé au mauvais endroit & au mauvais moment .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ennis et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y étais avant.  Toujours aussi formidable alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Harry Uzoka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ennis. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Jordan Marlowe Jr est l'aîné et le premier enfant de Raynard Gerain Wynter et d'Odessa Francelle Underwood . Peu de temps après la naissance de Jordan , Odessa a quitté son mari après avoir découvert que celui-ci la trompait avec une de ses connaissances . La nouvelle a tout naturellement fait le tour du quartier humiliant ainsi la mère de Jordan qui s'est efforcée d'affronter la situation avec autant de dignité que possible . Mais affronter chaque jour le regard des autres , entendre jaser n'avait rien de plaisant et créait un malaise . C'est pour cette raison qu'Odessa a quitté la Jamaïque pour partir vivre aux Etats-Unis et rejoindre ainsi sa famille , à Los Angeles . Là-bas , Odessa a refait sa vie et s'est marié à un homme à peine plus âgé qu'elle mais pouvant sûrement offrir un meilleur avenir à son petit garçon . L'heureux élu était non seulement riche mais il faisait preuve d'une morale exemplaire . Il avait de bonnes valeurs , il aidait aux différentes tâches domestiques et il faisait un bon père pour Jordan . Bien sûr , Raynard a cherché à garder contact avec son fils mais les relations entre Jordan et lui ont toujours été très tendues . Raynard n'était pas uniquement infidèle . Il était grossier et fumait sans s'en cacher de l'herbe . Il était extrêmement dépendant . Pour combler le tout , c'était un ivrogne qui devenait très violent lorsqu'il avait un peu trop forcé sur l'alcool . Joli tableau , n'est-ce pas ? Odessa a passé les pires années de sa vie aux côtés de cet homme violent et toxicomane . En se mariant de nouveau , Odessa a fait le choix de mettre définitivement fin à ce chapitre . Elle a même eu deux enfants avec son nouveau mari , Aphasia & Dennard . De son côté , Raynard a fondé une nouvelle famille avec sa nouvelle compagne et a eu deux filles : LaKendria & Velena . Raynard , et sa nouvelle compagne , Gracilyn , éprouvent une haine corrosive envers la nouvelle famille d'Odessa . Gracilyn ne cesse de cracher son venin là où elle peut , d'inventer des mensonges à propos d'Odessa . Elle ne renonce devant rien pour ternir la réputation d'Odessa . C'est pour cette raison particulière qu'Odessa et sa petite famille ne sont pas retournés durant de longues années en Jamaïque . Sa réputation était fichue à cause d'un mari infidèle et d'une femme probablement jalouse et manipulée pat son conjoint . La petite famille d'Odessa n'avait plus sa place en Jamaïque . Odessa était Afro-américaine et attachée à sa patrie . Rester sur la petite perle des Caraibes n'était pas une sage décision . C'était comme si elle avait été chassée de cette île , contrainte de s'exiler même si dans ce cas précis , il ne s'agissait pas tellement d'une contrainte . Tout ce qu'elle souhaitait , c'était offrir un cadre de vie agréable pour ses fils ainsi que sa fille . Quel beau retournement de situation quand on sait que la famille Wynter était issue de la classe moyenne . Jordan s'est retrouvé du jour au lendemain à vivre dans une immense maison à Bel Air , quartier chic de Los Angeles . Jordan a pu étudier dans des écoles privées où les frais d'inscriptions étaient relativement élevés mais finalement peu chers pour son beau-père . Il a pu également dès l'âge de huit ans réaliser un de ses rêves : rejoindre un club d'athlétisme . Depuis son plus jeune âge , l'aîné des Wynter aspirait à devenir un grand athlète , un athlète admiré par l'Amérique entière . Outre sa passion évidente pour le sport , Jordan avait l'âme d'un peintre . Petit , il rêvait aussi d'intégrer un jour les beaux-arts ou de mener une vie d'artiste . Plus grand , Jordan s'est intéressé à la mode . Il était à la page , ça c'est sûr . Il collectionnait les magazines de mode masculins et se préoccupait énormément de son apparence physique . Contrairement à ce que l'on pourrait croire , Jordan était un garçon très intelligent mais il était très paresseux . Il avait cependant de bonnes notes au lycée . En grandissant , Jordan est devenu beaucoup plus rebelle . Il s'est enfermé dans sa petite bulle . Il échangeait peu avec son frère & sa sœur , parlait peu à sa mère ainsi qu'à son beau-père avec qui il était pourtant complice . Suite à une rupture douloureuse , Jordan a cessé de croire en l'amour . Il a sombré dans l'alcool et la drogue . Il consommait sans aucune modération . Il rentrait tard , il manquait de respect à sa famille et s'absentait les soirs de semaine s'en jamais expliquer pourquoi . Il multipliait les conquêtes et s'abandonnait à des relations sauvages et passionnées . Malgré une hygiène de vie contestable & une légère baisse de note , Jordan a été accepté à Harvard mais il s'en est fallu de peu . Sa famille avait fini par perdre espoir en lui . Sa mère , ayant compris que son fils avait sombré , l'avait menacé de l'envoyer en centre de désintoxication . Elle avait craint que son propre fils , le seul lien qui la reliait encore à son ivrogne d'ex-mari finisse comme son père . Jordan s'est quelque peu ressaisit . Il veut devenir un grand athlète et cela nécessite une hygiène de vie bien plus exemplaire . Il veut également faire la une des magazines de mode masculins , et cela nécessite que l'aîné des Wynter soit un minimum présentable et qu'il n'ait pas l'air de sortir du lit . Jordan continue de suivre les phénomènes de mode de très près et renouvelle régulièrement sa garde-robe . Il continue tout naturellement de pratiquer l'athlétisme de manière intensive dans l'espoir un jour de briller sous le feu des projecteurs . Par ailleurs , Jordan rend de temps en temps visite à son père mais uniquement parce que sa mère l'y contraint . Mais ne vous méprenez pas , le Wynter profite également de son petit séjour à Kingston pour faire la fête et faire...connaissance ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 1365124802

bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 1839924927 Jordan Marlowe Wynter Jr ►Harry Uzoka 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)