Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hailey) + really don't care.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(hailey) + really don't care.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais ton amie d'un air furibond, cette fille était pas croyable. À croire que son cerveau ne puisse pas assimiler ce que tu tentais vainement de lui dire. Toi tu n'avais aucune envie d'aller te geler les miches dehors dans la neige avec les autres caribous. Tout ce que tu voulais c'était te mettre près du feu et de ne plus bouger telle une vieille mémé. C'était pourtant pas très compliqué, mais apparemment inconcevable pour Hailey. "Tu ne veux pas rester là à riiien faire? Juste te reposer de cette dure journée? puis c'est pas dehors à cette heure-là qu'on va rencontrer de beaux mecs hein."   dis-tu d'une petite voix, l'innocence incarnée. Pas besoin d'ajouter qu'avec tout ce qui était arrivés ces derniers jours c'était fortement déconseillé, en plus il y avait un couvre feu alors à quoi bon? Toi tu ne voulais pas être la prochaine victime d'un psychopathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hailey) + really don't care. Tumblr_inline_mfi9rlmeWg1rbi3ry

Hailey&Brynn

Cela fait une bonne dizaine de minutes que j'essaye de convaincre Brynn de sortir s'amuser un peu. Une chose qu'elle ne connait pas ou plus du moins. Elle me lança un regard furieux qui me fis doucement glousser. Elle vivait comme une veille mamie ermite depuis la discussion qu'elle avait eue avec ses parents. Je ne la comprends pas comment on peut passer des soirées exceptionnelles et des conneries mémorables en MA compagnie à un petit thé devant son feu en écoutant la radio ? Non, non je ne peux vraiment pas la comprendre. "Tu ne veux pas rester là à riiien faire? Juste te reposer de cette dure journée? puis c'est pas dehors à cette heure-là qu'on va rencontrer de beaux mecs hein." Me dit-elle innocemment, ce qu'elle venait de me dire n'avait aucun sens pour moi.

« Dis-moi que tu rigoles ? Après une dure journée, on décompresse. Quoi de mieux pour décompresser que de sortir ?» Moi qui avais envie de sortir avec une amie qui n'allait pas me prendre la tête, c'est raté. « Et éventuellement boire quelques shots, draguer quelques mecs beaux ou moches » Lui dis-je avec un sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi surprenant que ça pouvait paraître, ton naturel fêtard semblait s'être pris des vacances bien mérité. C'est juste que tu en avais marre de trainer dans les bars, de naviguer entre les wcs et de te taper des illustres inconnus. Surtout après ce qui c'était passé avec Sienna lorsque des mecs avaient tenté de vous droguer, en mettant tu ne savais pas quoi dans vos verres. Disons que ça avait été pour toi comme une douche froide, et maintenant tu étais du genre méfiante. Puis il y avait aussi Charlie, et pour lui tu tentais vraiment de faire des efforts dans son sens, alors pas de drague à la légère. D'un autre coté tu pouvais comprendre ton amie qui ne voulait que s'amuser, mais tu n'étais pas sûr que tout ça soit une bonne idée. Ça pouvait être une fbi, fausse bonne idée. "Bah si on sort on va rentrer encore pluuus fatiguer, donc je ne sais pas, je ne le sens pas vraiment ton truc...puis tu sais il y a le couvre feu aussi, et je pense que ça n'est pas plus mal...il y a des gens violents qui trainent parmi les élèves et je ne sais pas toi mais ça ne me rassure pas." avouas-tu d'une petite voix. Toi qui était incapable de te défendre contre un éventuel agresseur toute ces histoires te faisaient peur.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)