Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForever and always...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Forever and always...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oran♦ Forever and always yours...
La nuit avait été longue. Des étudiants avaient débarqués au club, vêtu de vêtements militaires d’époque. Du coup, j’en avais eu plein les bras avec le service aux tables et mes numéros de chanson. Je commençais à compter les heures puis les minutes avant la fin de mon travail. Quelques minutes encore et je serais dans un lit confortable. Un long soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Je repoussais ma longue chevelure bouclée puis essuya mon rouge à lèvre. J’adorais mon emploi, mais je me sentais comme une vraie poupée… Finalement, mon patron me donna la permission de quitter. Je le remerciais et me dirigea vers la salle des employés, retirant ma robe, ainsi que mon corset en enfila une paire de jeans foncé avec mon t-shirt noire de mon groupe favori. Mains dans les poches, je marchais dans les rues, silencieuses. La neige avait commencée à recouvrir le sol, c’était un peu enchanteur. J’avais eu de la chance. Une chambre s’était libérée dans la maison de confrérie que je convoitais, j’avais donc eu la permission d’y coucher quelques temps… Après tout, je travaillais peu et je n’avais aucun endroit où dormir pour l’instant. Je marchais toujours les mains dans les poches, chantonnant une nouvelle chanson que j’avais écris puis arriva devant la fameuse maison. Une douce chaleur m’envahit, comme si c’était enfin chez moi… J’espérais de tout cœur pouvoir être acceptée, mais bon… Main sur la poignée, je pénétrais dans la maison. Il était tard, mais elle semblait grouiller d’activité. Je souris à quelques personnes avant de me diriger vers la chambre qui m’était assignée. Face à la porte, je chantonnais toujours, glissant ma clef dans la serrure et essaya tant bien que mal de l’ouvrir. « Fait pas chier… Ouvre-toi… » J’allais abandonner lorsque j’entendis une voix, me demandant si j’avais besoin d’aide. La voix me fit tilter. Pourquoi cette voix… Pas ça, je vous en prie seigneur… J’ai déjà de la difficulté à m’en sortir… Un long soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Regardant toujours la poignée de la porte, je mordillai ma lèvre. « Non… Ça va, elle va ouvrir… » Je n’avais qu’une envie, qu’il disparaisse, comme il avait fait auparavant… Je lui en voulais, encore… Je lui en voudrais à tout jamais d’être partit, m’abandonnant… Je tirais un peu sur la main de ma veste, cachant tant bien que mal mes tatouages. Je ne l’avais pas vu depuis… 6-7 ans, alors j’avais changée et je n’avais pas envie qu’il découvre ce que j’étais devenue. Je pris une bonne respiration, essayant de garder mon calme puis je reculais, m’appuyant contre le mur en face et leva la tête, le regardant. Il était comme dans mes souvenirs… Encore plus beau même… Je lui souris faiblement puis détourna le regard, n’ayant pas envie qu’il me reconnaisse…
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Enora & Nathan

Formation, après formation, j'en avais plein mon cul. Je ne suis pas du genre à donner des formations et surtout même si je suis premier dans pratiquement tous mes classes, ce n'est pas mon genre de donner des classes. Moi, je veux simplement terminer l'université pour aller chercher mon bac, ma métrise et même mon master s'il le faut. Je suis née pour travailler avec la police de dans les laboratoires. Personnes n'a encore vue quelqu'un d'aussi tatoué et même déterminé comme moi. Après une journée remplis, je me suis dit que d'aller à ma chambre et d'aller chercher Maverick pour jouer de hors ne ferais pas de mal à personne. Prendre de la bonne air fraiche et surtout pour lui qui passe ses journées enfermer dans ma chambre. Je travail aussi avec tout ça, je me dois d'être responssable pour payer mes études et aussi pour payer mes dépenses. J'avais remarquer aussi beaucoup de petit nouveau aussi depuis que je suis devenu bizuteur. Faut croire que ça aussi fait partie de mes grandes responssabilité. Je veux que les bizutes soient confortable avec nous et même si ce n'est pas un problème avec les Quincys, c'est déjà un plus pour l'intégration. Je figeais lorsque je suis arrivé sur mon étage. Elle était bien réelle et encore plus belle. Enora à toujours été la fille que j'ai toujours aimé. Même si j'ai essayer de me mettre en couple, elle était toujours celle qui revenais dans ma tête. Avec sa belle cheveulure framboise, elle avait de la difficulté avec sa clé. Je cherchais les miennes dans mes poches et elle m'avait reconnu, mais avec tout ce qui s'était passé chez moi, je ne suis pas capable de me pardonner pour ça. Je lui avait demander si elle avait besoin de mon aide, mais sa réponse était très évidente. J'ouvris la porte de ma chambre et Maverick était coucher au pied de la porte. "Non, mais tu es sérieux dude ?" Dis-je en le regardant et j'allais chercher son angy bird en forme de ballon et nous étions dehors entrain de jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Enora
   Forever and always

Pourquoi? C’était le seul mot qu’il me venait en tête. Je lui en voulais, affreusement, d’être partit, sans me donner aucun signe de vie. J’étais là, appuyée le dos contre le mur, face à ma porte de chambre, qui refusait  de s’ouvrir. Je l’avais un peu brusqué avant de le voir entré dans sa chambre, repoussé son chien et ressortir aussi rapidement. Je grimaçais et essaya de rouvrir la porte, qui finit par céder. Je refermais la porte rapidement, m’appuyant contre. Mon cœur battait la chamade, je me sentais faiblir, comme si c’était le pire moment de ma vie. Je venais à peine de faire un trait sur lui et maintenant, je devais le voir, ici! Pourquoi? J’en avais pas envie, je voulais mourir, disparaitre, maintenant. Je retirais mon manteau avec mon foulard et les posa sur une chaise avant de me laisser tomber sur mon lit, regardant le plafond. J’aurais tout fait pour me coucher en boule et disparaitre. Un gémissement de mécontentement s’échappa d’entre mes lèvres et je remontais mes jambes contre mon ventre. Tous pleins de souvenirs me venaient en tête. Je finis par m’asseoir sur mon lit en indien, prenant ma guitare sèche, ainsi que mon cahier et commença à composer, mais il y avait ce petit jappement incessant… Je me leva, posant ma guitare sur son support puis m’approcha de la fenêtre, le voyant… J’aurais pu reconnaitre sa chevelure rousse partout, entre milles… Un long soupire s’échappa d’entre mes lèvres et je pris mon courage à deux mains, sortant de ma chambre et me dirigeant vers le jardin. J’allais enfin me vider le cœur, c’était maintenant ou jamais… Je n’avais pas pris la chance de remettre mon manteau, portant que mon t-shirt. Je marchais de façon déterminée vers le jardin. Je poussais la grande porte, descendant les quelques marches et m’arrêta, le regardant. Mes bras ballotaient de chaque coté de mon corps. J’avais envie de lui crier dessus, de l’engueuler comme jamais… « Pourquoi? Nate! Pourquoi? C’était trop dure, une note, une lettre, juste un foutu mail?! »C’était plus fort que moi, les larmes me montèrent aux yeux. Je repoussais mes cheveux, les ramenant d’un seul côté. Mes bras se croisèrent sous ma poitrine. J’avais envie de lui mettre une bonne claque… Autant que j’avais envie de retrouver ses bras et de le sentir me serrer tendrement. On dit que la haine est proche de l’amour, non? En ce moment, je le détestais. Je mordillais ma lèvre avant de soupirer et de tourner les talons. Dos à lui, il pouvait facilement voir la lettre N tatouer sur mon nuque. C’était bien évident, ça le représentait. Je retournais vers ma chambre, essuyant du mieux que je pouvais les larmes qui coulaient sur mes joues. Une fois en face de la porte, j’essayais de l’ouvrir, mais elle refusa, à nouveau. Je fermis les yeux, posant mon front contre le bois de la porte. Un gémissement de découragement se fit entendre. Main sur la poignée, je jurais contre la situation. J’étais emprisonnée, hors de ma chambre, à quelques mètres de l’homme que j’avais toujours aimé et qui revenait dans ma vie… Rien ne pouvait être pire.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Enora & Nathan

Tout le monde fait des erreurs dans la vie et c'est tout simplement humain parce que la seule personne parfaite qui existait sur terre, elle a été crusifier il y a les centaines d'années passé et s'était à ce moment-là que notre vie entière sur terre avait changé. Moi, je ne suis pas parfais, mais j'apprend de mes erreurs. Par contre, la plus grosse erreur que j'ai fais dans ma vie ne pourra jamais être réparé. J'ai passé au travers de mes nombreuses séances en réhabilitation, mais de revoir Enora et aussi belle comme elle est en ce moment, ceci est un coeur que je ne pourrai jamais réparé. En ce moment, je jouais avec Maverick dans le parc près de la Quincy et je la comprends aussi parfaitement de venir me donner une leçon de vie. Ça, je le mérite bien. Je ne ferais pas mon anti-social parce que je suis une personne avec beaucoup de respect et je la regardais me parler. Voir ses yeux remplis d'émotion, je ne voulais simplement m'arracher le coeur en ce moment. Je terminais de jouer avec Maverick et je lui courrais après jusqu'à tant que l'onn arrive sur notre étage et évidement, il gagnait à coup sûr. Je ne savais plus comment me comporter avec Enora en ce moment. Je voulais l'aidé, car elle n'avait pas la poigné de porte la plus extraordinaire du monde. Je mis ma clé dans ma poche de manteau avec mon iPhone et j'allais lui aidé. Aucune parole avait sortie. Je me concentrait simplement sur sa poigné de porte et je la forçais un peu pour qu'elle puisse se dévérouiller. Je retournais à ma chambre par la suite, car Maverick voulait avoir son Milk Bone, car il a été un bon chien aujourd'hui. Comment je fais pour ne pas craquer en ce moment ? C'est fou comment je me sent encore plus con que jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Enora
   Forever and always

Les erreurs… La pire connerie qu’il existe sur la terre. C’est ridicule à quel point je lui en voulais. Nathan avait toujours été là pour moi lorsque j’étais adolescente et j’avais toujours tout fait pour qu’il comprenne que je l’aimais, mais on dirait que les signes n’étaient pas assez visibles. J’avais du me résoudre à accepter son départ. J’avais été détruite, comme si un camion m’avait passé dessus. J’aimais cet homme, plus que je ne m’aimais moi-même… Aujourd’hui, j’aurais du rester couchée sous la couette. Je venais de le retrouver et je venais de réagir exactement comment je ne voulais pas réagir. J’aurais voulu ne pas lui en vouloir, faire comme si rien n’était et tout simplement l’ignorer, pour qu’il ressente le mal que j’avais eu… Enfin, c’est ce que j’espérais, mais qui ne disait qu’il avait eu quelconque sentiments pour moi? Rien. J’étais perdue, c’était le néant total. J’étais là, dans al cour, en t-shirt, bras croisés sous la poitrine, lui crachant mon venin au visage. Je lui en voulais, beaucoup et je m’en fichais de comment ça sortais, je vidais mon sac! Je finis par m’enrager contre moi et retournait à l’intérieur, et une fois de plus, ma merveilleuse pognée de porte refusa d’obtempérée. Je gémissais de découragement et alors que j’allais abandonner, ses doigts tatoués repoussèrent les miens et il ouvrit la porte. Je sentis son odeur, si bonne et si familière. Je mordillais ma lèvre, me retenant de le ramener contre moi… Je le laissais donc partir vers sa chambre, le cœur battant la chamade. Je finis par me rendre en avant de sa porte et posa mes doigts sur le bois, soupirant. J’avais envie de le voir de plus près… J’avais besoin de l’entendre me parler… Me rassurer… J’avais besoin de lui…
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora & Nathan

S'était un souvenir douloureux en ce moment. Un flashback qui est revenu comme un éclair en moi et surtout parce qu'Enora à toujours été la femme que j'ai toujours aimé, mais lorsqu'elle s'était rapprocher d'un de mes frères, ceci m'avait fait très mal et surtout que je voulais lui arracher la gorge à mon frère lorsque je les voyais s'échanger des baisés. Voilà ce que je ressentais en ce moment, mais dans le plus profond de moi-même, je voulais l'apporter dans mon lit, l'embrasser avec passion et de lui faire la tendresse pour le restant de sa vie. Revenir dans la maison des Quincys, l'aider à dévérouiller sa porte, mais surtout de toucher ses doigts, le choc et les frissons était très imposant dans mon corps. Je voulais qu'on arrange les choses, mais en ce moment, s'était trop rapide comme retrouvaille et même que s'était même de la merde, parce que dans ma tête, j'étais l'homme le plus stupide au monde. Lorsque je suis entrer dans ma chambre, je me suis appuyer sur ma porte et je pouvais la sentir derrière moi. Je soupirait et je me suis retourné et lui ouvrit la porte. Je la regardais et je ressentais les émotions venir me prendre par surprise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)