Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maggie ► Nikolaï
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Maggie ► Nikolaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà à peu près 3 jours que je suis à Londres et je me décide enfin à appeler à Nikolaï pour lui souhaiter une bonne année, je regrette un peu d’être partie comme une voleuse pour le nouvel an sans le prévenir mais j’avais besoin de partir, de m’envoler ailleurs et quand ma copine ma proposé de partir quelques jours à Londres je n’ai pas trouvé le refuser. Il est clair que je me suis bien amusée mais c’est drôle Nik me manque beaucoup et je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai envie de lui parler, entendre sa voix. Je compose donc le numéro de Niko avec mon nouveau téléphone j’espère qu’il ne va pas m’en vouloir aussi
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais elle est où ? Elle est partie et je sais même pas où elle se trouve, avec qui elle est et surtout si elle va bien. Je m'inquiète pour elle, terriblement et ça me rend malade de ne pas avoir de nouvelle, même ne serait-ce que trois petits jours. Mais au final à présent je suis personne pour elle, alors pourquoi prendra t-elle la peine de se justifier ? J'étais tranquillement sur le balcon en train de fumer mon joint en entendant mon portable sonner, je fus surpris de voir le numéro de Magg'. J'ai même hésité à répondre à cause de la colère mais je peux pas, j'y arrive pas. J'ai besoin d'entendre sa voix et surtout de savoir si elle va bien. Salut .. Finalement t'as pas perdu mon numéro. Disais-je assez froidement .. Bon j'avoue je suis en colère mais j'y suis pour rien, je l'aime et je suis inquiète pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attends quelques sonneries avant qu’il ne décroche son téléphone et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a l’air en colère, ou plutôt il est froid et je n’aime pas trop ça « Coucou je voulais te souhaiter une bonne année et pleins de bonnes choses pour 2015 » Dis-je timidement, il doit m’en vouloir d’être partie comme sans lui dire mais en même temps je considère que je n’ai de compte à rendre à personne si je veux partir pourquoi je ne le ferai pas ? « Mais je peux te rappeler plus tard si tu es occupé ou même pas si tu as pas envie de parler je comprends » Dis-je en soupirant prête à raccrocher, je savais que c’était pas une bonne idée d’appeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais .. Bonne année à toi aussi .. Et bon anniversaire. Disais-je en soufflant la fumée de mon joint dans les airs. Finalement Magg' me fit savoir qu'elle pourrait rappeler plus tard si jamais je ne voulais pas lui parler. Bien sûr que non, j'ai toujours envie de lui parler c'est juste qu'elle est partie depuis trois jours et que j'ai pas eu un seul sms, rien. Un court instant je me suis même imaginé le pire. Non raccroche pas .. C'est juste que .. Je m’inquiétais. Disais-je un peu plus calmement, j'ai pas envie qu'elle raccroche, elle m'a bien trop manqué durant ces quelques jours pour mettre un terme à notre appel si vite, même si je suis quand même toujours énervé. T'es où au juste ? Et pourquoi t'es partie sans rien dire ? Lui demandais-je en me dépêchant de terminer mon joint parce que bordel ça caille dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci » Dis-je simplement, mon anniversaire je ne l’ai même pas souhaité cette année faut dire que personne n’y a pensé. Même pas Cody ni mon frère ni ma sœur ni même mes amis ne m’ont envoyé un mot pour mon anniversaire. Ce n’est pas bien grave ce n’est pas comme si c’était important je m’y attendais de toute manière. « Je suis désolée je ne pensais pas que tu t’inquiéterai » Dis-je sincèrement, non je ne pensai pas que Nik serait inquiet pour moi sinon j’aurai appelé plus tôt ça c’est clair « Je suis à Londres avec une amie, j’avais besoin de partir quelque temps histoire de.. d’oublier encore plus » Que ma vie est merdique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça elle pensait que ça n'allait pas m’inquiéter de la voir disparaître du jour au lendemain ? Et pourquoi est-ce que tu pensais ça ? Lui demandais-je en arquant les sourcils. Peut-être parce qu'elle ne sait pas qu'elle est la personne la plus importante pour moi à l'heure actuelle avec ma mère, parce qu'elle ne sait peut-être pas à quel point je suis fou d'elle. Londres ? Et ben .. J'aurais jamais imaginé ça. Enfin je préfère ça aux scénarios que je me suis imaginé .. disais-je toujours un peu énervé lorsqu'elle m'expliqua être à Londres. Au moins elle allait bien et était en vie, c'est le plus important je vais pouvoir enfin fermer l'oeil de la nuit. Et alors tu te sens mieux maintenant ? Et le bébé .. T'as eu le temps de réfléchir ? lui demandais-je en entrant dans l'appartement, allant m'asseoir sur le canapé avec Jow Snow en train de dormir juste à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien je ne suis pas très à l’aise au téléphone je ne sais pas pourquoi, en plus Niko semble énervé ce qui n’arrange rien « Je ne sais pas c’est pas très important » Dis-je finalement, que je sois là ou pas ce n’est pas très important. Ce n’est pas très important pour ma famille ni pour mes rares amis alors je ne vois pas pourquoi ça le serait pour Nik. « Qu’est-ce que tu t’étais imaginé comme plan tordu ? » Je ne sais pas trop ce qu’il a imaginé dans sa tête mais je suis une grande fille je peux me défendre toute seule et je n’ai besoin de personne. Aïe le sujet du bébé « J’ai pas envie de parler du bébé Nik.. » C’est un sujet assez douloureux et j’ai pas envie d’en parler sinon je vais me mettre à pleurer je crois. « Sinon toi ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets toi à ma place .. Du jour au lendemain tu n'as plus de nouvelle d'une personne qui compte pour toi, tu t'imagines quoi, tu réagis comment ? Ouais elle doit se mettre à ma place, même si c'est clairement pas possible puisqu'elle ignore ce que je ressens pour elle, ce qu'elle représente pour moi. Par contre sa réaction lorsqu'elle évoqua le bébé me laissait un peu perplexe .. Est-ce qu'elle l'a encore ? Est-ce que notre bébé est encore dans son ventre ou bien a t-elle profité de son séjour à Londres pour avorter ? Tu l'as toujours ? Lui demandais-je d'une petite voix, craignant sa réponse avant qu'elle me demande comment j'allais. Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça moi ? Ca pourrait aller mieux .. J'ai passé le 31 comme un con avec le chat devant la télé à m'inquiéter. Bref comment c'est Londres ? Autant essayer de parler de quelque chose de joyeux, même si la seule envie que j'ai à cet instant c'est la prendre dans mes bras, chose totalement impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que je réagirai mal je suis désolée j’ai pas réfléchi j’ai juste voulu partir, j’étais triste et personne n’avait pensé à mon anniversaire enfin bref je le ferai plus » Je n’ai pensé à Niko pour le coup je n’ai pensé qu’a moi comme à mon habitude. Bon il insiste avec le bébé c’est chiant enfin non mais c’est étrange qu’il se soucie autant du bébé mais bon « Oui il est encore là enfin je crois » Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Je crois que le bébé n’aime pas la vodka que je bois depuis le début de mon voyage Appel de Maggie ► Nikolaï 1881463262 Niko lui a passé la soirée du 31 tout seul avec un chat c’est dommage « Ba pourquoi tu n’as pas été faire la fête ? » mais je sais pas cette histoire de chat m’interpelle si bien que pendant au mois trente secondes je ne parle même plus « JON SNOW c’est Jon Snow mon chat » Dis-je assez surprise de m’en souvenir par contre pas moyen de me rappeler depuis quand je l’ai et qui me la offert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu reviendras on fera quelque chose pour ton anniv' .. Tu choisiras le programme du matin au soir, tu sera la reine. Disais-je en souriant. Ouais elle sera la reine, même si à mes yeux elle restera toujours ma princesse. En tout cas j'étais soulagé qu'elle aille bien, ainsi que le bébé même si je sais qu'il finira par mourir dans d'atroces souffrances à cause de Jess :TT: Puis elle me demanda pourquoi est-ce que j'ai rien fait pendant le 31. Avec qui est-ce que j'aurais bien pu faire la fête, sachant que la femme que j'aime n'était pas là et que je n'avais même pas de nouvelle d'elle ? Parce que la seule personne que je voulais voir n'était pas là. Disais-je en soupirant, est-ce qu'elle comprendra que je parlais d'elle ? Je ne sais pas .. En tout cas après quelques secondes de silence ma belle s'est soudainement souvenu de Jon Snow, chose qui me fit sourire. Ouais c'est lui .. Je crois que tu lui manques. D'ailleurs tu rentres quand ? J'en ai marre de changer la litière du chat .. Puis tu me manques aussi. disais-je d'une petite voix .. Je sais que je dois pas dire des choses comme ça, mais bordel .. Elle me manque. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)