Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam&Maureen; Who's that girl?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sam&Maureen; Who's that girl?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam et moi avions prévu de passer un petit moment juste nous deux. Sans amis, connaissances ou autres. Sans personne, c'est vite dit puisque nous avions décidé d'aller patiner sur la glace. Mais c'était entre nous que nous le faisions.
Après que Sam soit venu me chercher à ma chambre, qu'on se soit embrassé et que nous ayons quitté le château pour se rendre à la patinoire, j'enfila mes patins. J'adorais faire du patin et je trouvais que c'était tellement romantique de le faire main dans la main avec son amoureux. Nous avons patiné ainsi pendant une bonne heure tout en discutant et en s'embrassant. Ça faisait du bien d'avoir mon petit copain uniquement pour moi.
On va s'asseoir un peu? lui demandai-je alors que ej commençais à avoir mal aux pieds et également, à avoir froid.
Il y avait un chalet tout près de la patinoire où nous avions d'ailleurs laissé nos effets personnels. Les patineurs y entraient quelques fois pour s'y réchauffer. J'espérais qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour avoir un petit moment d'intimité avec mon copain. Après tout, on arrêtait pas de faire pleins d'activités avec pleins de personne. Pas beaucoup de moment pour nous.
(Invité)